Titre : |
DU CHANGEMENT A LA TRANSFORMATION : STRATEGIE ET PILOTAGE DE TRANSFORMATION |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David AUTISSIER ; Kevin JOHNSON ; Emily METAIS-WIERSCH |
Editeur : |
DUNOD |
Année de publication : |
2018 |
Importance : |
251 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-078089-1 |
Prix : |
23 euros |
Catégories : |
CONDUITE CHANGEMENT TRANSFORMATION DIGITALE
|
Résumé : |
Pour répondre à la montée en puissance du digital, aux nouvelles innovations entrepreneuriales, au travail collaboratif et à de nombreux autres changements, les entreprises mettent en oeuvre des politiques de transformation. Celles-ci, matérialisées par des directions de la transformation, ont pour objectif de gérer l’ensemble des projets de manière cohérente avec l’apparition de nouveaux métiers.
Cet ouvrage propose des pistes pratiques et des outils de gestion de la transformation dans les entreprises d’aujourd’hui, au travers d’enquêtes, d’études mais aussi de témoignages pour construire le futur.
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
Chapitre 1| La révolution digitale
Chapitre 2| Vers des organisations magnétiques et un leadership inspirant
Chapitre 3| Changement exponentiel et difficultés de transformation
Chapitre 4| De la conduite du changement à la gestion de la transformation
Chapitre 5| Les Directions de la Transformation
Chapitre 6| Regards croisés : des démarches de gestion de la transformation dans quatre entreprises
Chapitre 7| Construire le futur au lieu de suivre un présent : la question de la prospective. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9971 |
DU CHANGEMENT A LA TRANSFORMATION : STRATEGIE ET PILOTAGE DE TRANSFORMATION [texte imprimé] / David AUTISSIER ; Kevin JOHNSON ; Emily METAIS-WIERSCH . - DUNOD, 2018 . - 251 p. ISBN : 978-2-10-078089-1 : 23 euros
Catégories : |
CONDUITE CHANGEMENT TRANSFORMATION DIGITALE
|
Résumé : |
Pour répondre à la montée en puissance du digital, aux nouvelles innovations entrepreneuriales, au travail collaboratif et à de nombreux autres changements, les entreprises mettent en oeuvre des politiques de transformation. Celles-ci, matérialisées par des directions de la transformation, ont pour objectif de gérer l’ensemble des projets de manière cohérente avec l’apparition de nouveaux métiers.
Cet ouvrage propose des pistes pratiques et des outils de gestion de la transformation dans les entreprises d’aujourd’hui, au travers d’enquêtes, d’études mais aussi de témoignages pour construire le futur.
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
Chapitre 1| La révolution digitale
Chapitre 2| Vers des organisations magnétiques et un leadership inspirant
Chapitre 3| Changement exponentiel et difficultés de transformation
Chapitre 4| De la conduite du changement à la gestion de la transformation
Chapitre 5| Les Directions de la Transformation
Chapitre 6| Regards croisés : des démarches de gestion de la transformation dans quatre entreprises
Chapitre 7| Construire le futur au lieu de suivre un présent : la question de la prospective. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9971 |
| |