Détail de l'auteur
Auteur François WEISS |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
JOUER, COMMUNIQUER, APPRENDRE / François WEISS (2002)
Titre : JOUER, COMMUNIQUER, APPRENDRE Type de document : texte imprimé Auteurs : François WEISS Editeur : HACHETTE Année de publication : 2002 Collection : PRATIQUES DE CLASSE Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155205-1 Prix : 12,90 euros Catégories : EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU DE FORMATION
RESSOURCES FLE
THEATRERésumé : Banque d'activités favorisant l'implication des apprenants grâce à des activités stimulantes, ludiques et créatives.
Ces activités sont regroupées en 10 chapitres sans ordre de difficulté croissante :
1- Quelques rappels didactiques
2- Exercices d'échauffement
3- Situations de communication
4- Lettres et mots
5- Poser des questions
6- Mimes, dramatisation, jeux de rôles
7- Créativité
8- Pour se détendre
9- Activités autour de l'écrit
10- La France et les Français.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4337 JOUER, COMMUNIQUER, APPRENDRE [texte imprimé] / François WEISS . - HACHETTE, 2002 . - 127 p.. - (PRATIQUES DE CLASSE) .
ISBN : 978-2-01-155205-1 : 12,90 euros
Catégories : EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU DE FORMATION
RESSOURCES FLE
THEATRERésumé : Banque d'activités favorisant l'implication des apprenants grâce à des activités stimulantes, ludiques et créatives.
Ces activités sont regroupées en 10 chapitres sans ordre de difficulté croissante :
1- Quelques rappels didactiques
2- Exercices d'échauffement
3- Situations de communication
4- Lettres et mots
5- Poser des questions
6- Mimes, dramatisation, jeux de rôles
7- Créativité
8- Pour se détendre
9- Activités autour de l'écrit
10- La France et les Français.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4337 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 9755 FLE6WEI ouvrage Disponible