Titre : |
LE GUIDE DU COMMUNITY MANAGER : TECHNIQUES AVANCEES ET BOITE A OUTILS POUR UNE COMMUNICATION DIGITALE REUSSIE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Samuel BIELKA |
Editeur : |
GERESO EDITION |
Année de publication : |
2018 |
Importance : |
123 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35953-542-6 |
Prix : |
18 euros |
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE FONCTION COMMERCIALE LEXIQUE MANAGEMENT MARKETING NUMERIQUE RESEAUX SOCIAUX STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
Bien communiquer sur les réseaux sociaux ne s'improvise pas et le community manager (ou animateur de communauté), qui gère la présence de l'entreprise sur les réseaux, doit maîtriser de nombreuses techniques pour obtenir des résultats.
Mais la seule technique ne suffit pas. Il faut également avoir la bonne attitude car sur les réseaux sociaux, tout est affaire de contacts entre humains.
Cet ouvrage présente les 7 qualités essentielles qui permettront d'obtenir durablement de meilleurs résultats dans la gestion de communautés :
- l'humilité,
- l'empathie,
- la sociabilité,
- la générosité,
- la vigilance,
- la minutie,
- l'audace.
Ces qualités essentielles sont celles que Samuel BIELKA a repérées après un long travail d'observation sur sa propre pratique de community manager professionnel. A travers cet ouvrage, il souhaite partager son expérience en communication numérique et aider les étudiants, community managers ou responsables com' et marketing à éviter certaines erreurs et travailler les points vraiment importants. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9887 |
LE GUIDE DU COMMUNITY MANAGER : TECHNIQUES AVANCEES ET BOITE A OUTILS POUR UNE COMMUNICATION DIGITALE REUSSIE [texte imprimé] / Samuel BIELKA . - GERESO EDITION, 2018 . - 123 p. ISBN : 978-2-35953-542-6 : 18 euros
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE FONCTION COMMERCIALE LEXIQUE MANAGEMENT MARKETING NUMERIQUE RESEAUX SOCIAUX STRATEGIE ENTREPRISE
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Résumé : |
Bien communiquer sur les réseaux sociaux ne s'improvise pas et le community manager (ou animateur de communauté), qui gère la présence de l'entreprise sur les réseaux, doit maîtriser de nombreuses techniques pour obtenir des résultats.
Mais la seule technique ne suffit pas. Il faut également avoir la bonne attitude car sur les réseaux sociaux, tout est affaire de contacts entre humains.
Cet ouvrage présente les 7 qualités essentielles qui permettront d'obtenir durablement de meilleurs résultats dans la gestion de communautés :
- l'humilité,
- l'empathie,
- la sociabilité,
- la générosité,
- la vigilance,
- la minutie,
- l'audace.
Ces qualités essentielles sont celles que Samuel BIELKA a repérées après un long travail d'observation sur sa propre pratique de community manager professionnel. A travers cet ouvrage, il souhaite partager son expérience en communication numérique et aider les étudiants, community managers ou responsables com' et marketing à éviter certaines erreurs et travailler les points vraiment importants. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9887 |
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