Titre : |
COMMENT DECROCHER UN RENDEZ-VOUS PAR TELEPHONE ? : LA PROSPECTION TELEPHONIQUE EN 4 ETAPES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Noé SPIES |
Editeur : |
LEMAITRE PUBLISHING |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
50MINUTES |
Sous-collection : |
COACHING PRO num. 53 |
Importance : |
31 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8062-6491-6 |
Prix : |
5,99 euros |
Catégories : |
FONCTION COMMERCIALE TELEPHONE VENTE
|
Résumé : |
Comment vendre efficacement son produit au téléphone ?
Comment intéresser le client potentiel dès la première accroche ?
Ce genre d'interrogation est légitime, car la prospection téléphonique n'est pas aisée à maîtriser et peut même se révéler éprouvante pour qui ne sait comment l'aborder. Pourtant, elle n'a que des avantages pour l'entreprise : démarchage respectueux de l'emploi du temps de la cible, contact direct et rapide, pas de déplacement, recueil d'informations même en cas de désintérêt du prospect...
Consacrez 50 minutes à étudier cette pratique, depuis la préparation de votre appel jusqu'à sa conclusion, en passant par la prise de contact avec le prospect et l'argumentation à développer pour le garder à l'écoute.
Décrochez un rendez-vous par téléphone sera bientôt pour vous une simple formalité !
[Résumé de 4e de couverture]
Cet ouvrage fait partie d’une collection "50minutes" qui souhaite proposer des dossiers synthétiques sur toute une série de sujets en lien avec le quotidien et permettre de cerner ce sujet, en moins de 50 minutes.
Chaque numéro "50minutes" comprend entre 15 et 30 pages et présente une structure similaire :
- Introduction reprenant les données-clés sous forme d'une carte d'identité,
- Mise en contexte,
- Analyse approfondie du sujet traité,
- Répercussions et critiques,
- Résumé du numéro.
Au sommaire :
B.A.-BA DE l'as de la téléprospection :
- La préparation
- La prise de contact
- L'argumentation
- La conclusion
TOP CONSEILS
FAQ :
- Comment passer la barrière du secrétariat ?
- Comment suivre et gérer une campagne de téléprospection ?
- Comment relancer efficacement un client potentiel ?
- Comment me préparer aux situations inattendues ?
- Comment garder mon calme si le prospect s'énerve ?
- Comment anticiper les objections possibles ?
- Comment m'assurer de l'accord d'un prospect ?
A VOUS DE JOUER !
POUR ALLER PLUS LOIN. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9869 |
COMMENT DECROCHER UN RENDEZ-VOUS PAR TELEPHONE ? : LA PROSPECTION TELEPHONIQUE EN 4 ETAPES [texte imprimé] / Noé SPIES . - LEMAITRE PUBLISHING, 2016 . - 31 p.. - ( 50MINUTES. COACHING PRO; 53) . ISBN : 978-2-8062-6491-6 : 5,99 euros
Catégories : |
FONCTION COMMERCIALE TELEPHONE VENTE
|
Résumé : |
Comment vendre efficacement son produit au téléphone ?
Comment intéresser le client potentiel dès la première accroche ?
Ce genre d'interrogation est légitime, car la prospection téléphonique n'est pas aisée à maîtriser et peut même se révéler éprouvante pour qui ne sait comment l'aborder. Pourtant, elle n'a que des avantages pour l'entreprise : démarchage respectueux de l'emploi du temps de la cible, contact direct et rapide, pas de déplacement, recueil d'informations même en cas de désintérêt du prospect...
Consacrez 50 minutes à étudier cette pratique, depuis la préparation de votre appel jusqu'à sa conclusion, en passant par la prise de contact avec le prospect et l'argumentation à développer pour le garder à l'écoute.
Décrochez un rendez-vous par téléphone sera bientôt pour vous une simple formalité !
[Résumé de 4e de couverture]
Cet ouvrage fait partie d’une collection "50minutes" qui souhaite proposer des dossiers synthétiques sur toute une série de sujets en lien avec le quotidien et permettre de cerner ce sujet, en moins de 50 minutes.
Chaque numéro "50minutes" comprend entre 15 et 30 pages et présente une structure similaire :
- Introduction reprenant les données-clés sous forme d'une carte d'identité,
- Mise en contexte,
- Analyse approfondie du sujet traité,
- Répercussions et critiques,
- Résumé du numéro.
Au sommaire :
B.A.-BA DE l'as de la téléprospection :
- La préparation
- La prise de contact
- L'argumentation
- La conclusion
TOP CONSEILS
FAQ :
- Comment passer la barrière du secrétariat ?
- Comment suivre et gérer une campagne de téléprospection ?
- Comment relancer efficacement un client potentiel ?
- Comment me préparer aux situations inattendues ?
- Comment garder mon calme si le prospect s'énerve ?
- Comment anticiper les objections possibles ?
- Comment m'assurer de l'accord d'un prospect ?
A VOUS DE JOUER !
POUR ALLER PLUS LOIN. |
Permalink : |
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