Détail de l'auteur
Auteur Dominique GALIANA |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
MÉMENTO DE L'ÉVALUATION : ANALYSER ET AMÉLIORER SA PRATIQUE DE L'ÉVALUATION : GUIDE METHODOLOGIQUE / Dominique GALIANA (2005)
Titre : MÉMENTO DE L'ÉVALUATION : ANALYSER ET AMÉLIORER SA PRATIQUE DE L'ÉVALUATION : GUIDE METHODOLOGIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique GALIANA Editeur : EDUCAGRI EDITIONS Année de publication : 2005 Importance : 132 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84444-423-3 Prix : 17 euros Catégories : EVALUATION Résumé : Mémento organisé en fiches pratiques permettant de répondre à des interrogations telles que :
- "qu'est-ce qu'évaluer ?"
- "évaluation certificative, évaluation formative, différencier les évaluations dans quel but ?"
- "peut-on attribuer un 0 ou un 20 à une copie ?"
Son objectif est de fournir des repères utiles permettant de situer sa pratique en matière d'évaluation, grâce à des exemples concrets.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Se situer par rapport à l'évaluation
DEUXIEME PARTIE : Les objectifs de l'évaluation
TROISIEME PARTIE : L'enseignant face à l'élève
QUATRIEME PARTIE : L'enseignant au sein du système d'évaluation.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5358 MÉMENTO DE L'ÉVALUATION : ANALYSER ET AMÉLIORER SA PRATIQUE DE L'ÉVALUATION : GUIDE METHODOLOGIQUE [texte imprimé] / Dominique GALIANA . - EDUCAGRI EDITIONS, 2005 . - 132 p.
ISBN : 978-2-84444-423-3 : 17 euros
Catégories : EVALUATION Résumé : Mémento organisé en fiches pratiques permettant de répondre à des interrogations telles que :
- "qu'est-ce qu'évaluer ?"
- "évaluation certificative, évaluation formative, différencier les évaluations dans quel but ?"
- "peut-on attribuer un 0 ou un 20 à une copie ?"
Son objectif est de fournir des repères utiles permettant de situer sa pratique en matière d'évaluation, grâce à des exemples concrets.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Se situer par rapport à l'évaluation
DEUXIEME PARTIE : Les objectifs de l'évaluation
TROISIEME PARTIE : L'enseignant face à l'élève
QUATRIEME PARTIE : L'enseignant au sein du système d'évaluation.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5358 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10884 F3GAL ouvrage Disponible