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ABORDER LE HANDICAP : ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUALISE DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP : BAC PRO, AP, AS, MCAD, AMP, ME, AVS / LE CADET Valérie (2010)
Titre : ABORDER LE HANDICAP : ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUALISE DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP : BAC PRO, AP, AS, MCAD, AMP, ME, AVS Type de document : texte imprimé Auteurs : LE CADET Valérie Editeur : CASTEILLA Année de publication : 2010 Importance : 223 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-3056-2 Prix : 35 euros Catégories : ACCOMPAGNEMENT
ALIMENTATION
ETHIQUE
HANDICAP
PERSONNE AGEE
PETITE ENFANCERésumé : L'objectif de cet ouvrage est d'apporter des connaissances de base dans le champ du handicap, connaissances nécessaires aux personnes en formation de BEP carrières sanitaires et sociales, BEPA «Service à la personne», d'aide-soignant, d'auxiliaire de puériculture, d'aide médico-psychologique, de moniteur-éducateur et d'auxiliaire de vie sociale/aide à domicile mais aussi aux candidats à la VAE, aux personnes préparant les épreuves de sélection aux concours d'entrée dans les formations, aux professionnels soucieux de réactualiser leurs connaissances et aux formateurs.
Les trois premiers chapitres abordent les différents publics en fonction des âges de la vie. Le dernier chapitre se veut plus pratique et donne des repères utiles à l'accompagnement du quotidien.
Les chapitres sont illustrés par des témoignages. Un tableau récapitulant les modalités de certification, les référentiels de formation en lien avec les différents chapitres permet de mieux cibler les connaissances à acquérir pour satisfaire aux exigences réglementaires telles que définies dans les textes officiels.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : L'enfant en situation de handicap :
. Section 1 : Les principaux handicaps de l'enfant
. Section 2 : La politique sociale et médico-sociale
. Section 3 : Les services et structures d'accueil
CHAPITRE 2 : L'adulte en situation de handicap :
. Section 1 : Les principaux handicaps de l'adulte
. Section 2 : La politique sociale et médico-sociale
. Section 3 : Les établissements et services d'accueil
CHAPITRE 3 : La personne âgée en situation de dépendance :
. Section 1 : Les principales pathologies du vieillissement
. Section 2 : La politique sociale et médico-sociale
. Section 3 : Les établissements et les services d'accueil
CHAPITRE 4 : L'accompagnement quotidien de la personne :
. Section 1 : Le projet individualisé
. Section 2 : L'accompagnement au quotidien
. Section 3 : Le respect des droits
. Section 4 : La protection des personnes adultes vulnérables.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7014 ABORDER LE HANDICAP : ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUALISE DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP : BAC PRO, AP, AS, MCAD, AMP, ME, AVS [texte imprimé] / LE CADET Valérie . - CASTEILLA, 2010 . - 223 p.
ISBN : 978-2-7135-3056-2 : 35 euros
Catégories : ACCOMPAGNEMENT
ALIMENTATION
ETHIQUE
HANDICAP
PERSONNE AGEE
PETITE ENFANCERésumé : L'objectif de cet ouvrage est d'apporter des connaissances de base dans le champ du handicap, connaissances nécessaires aux personnes en formation de BEP carrières sanitaires et sociales, BEPA «Service à la personne», d'aide-soignant, d'auxiliaire de puériculture, d'aide médico-psychologique, de moniteur-éducateur et d'auxiliaire de vie sociale/aide à domicile mais aussi aux candidats à la VAE, aux personnes préparant les épreuves de sélection aux concours d'entrée dans les formations, aux professionnels soucieux de réactualiser leurs connaissances et aux formateurs.
Les trois premiers chapitres abordent les différents publics en fonction des âges de la vie. Le dernier chapitre se veut plus pratique et donne des repères utiles à l'accompagnement du quotidien.
Les chapitres sont illustrés par des témoignages. Un tableau récapitulant les modalités de certification, les référentiels de formation en lien avec les différents chapitres permet de mieux cibler les connaissances à acquérir pour satisfaire aux exigences réglementaires telles que définies dans les textes officiels.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : L'enfant en situation de handicap :
. Section 1 : Les principaux handicaps de l'enfant
. Section 2 : La politique sociale et médico-sociale
. Section 3 : Les services et structures d'accueil
CHAPITRE 2 : L'adulte en situation de handicap :
. Section 1 : Les principaux handicaps de l'adulte
. Section 2 : La politique sociale et médico-sociale
. Section 3 : Les établissements et services d'accueil
CHAPITRE 3 : La personne âgée en situation de dépendance :
. Section 1 : Les principales pathologies du vieillissement
. Section 2 : La politique sociale et médico-sociale
. Section 3 : Les établissements et les services d'accueil
CHAPITRE 4 : L'accompagnement quotidien de la personne :
. Section 1 : Le projet individualisé
. Section 2 : L'accompagnement au quotidien
. Section 3 : Le respect des droits
. Section 4 : La protection des personnes adultes vulnérables.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7014 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12912 C6LEC ouvrage Disponible ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE : 2NDE 1RE BAC PRO : L'ELEVE AU COEUR DE SA FORMATION / Dominique ADDIS (2011)
Titre : ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE : 2NDE 1RE BAC PRO : L'ELEVE AU COEUR DE SA FORMATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique ADDIS ; Laëtitia KIMOVEC ; Marjorie TONNELIER ; Aurélie WANTZ Editeur : CASTEILLA Année de publication : 2011 Importance : 189 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-3344-0 Prix : 11,80 euros Catégories : APPRENDRE A APPRENDRE
BILAN PERSONNEL
CITOYENNETE
COMMUNICATION
COMMUNICATION NON VERBALE
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
IMAGE SOI
INSERTION PROFESSIONNELLE
LECTURE ENONCE CONSIGNE
MEMOIRE
ORGANISATION TRAVAIL
PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUE
PROJET PROFESSIONNEL
RAISONNEMENT
RAISONNEMENT ESPACE
STRATEGIE APPRENTISSAGE
STRESS
TELEPHONERésumé : Cette pochette est à la fois un livret de compétences, un livret de suivi de l'accompagnement et un carnet de bord.
Elle vient apporter une réponse au dispositif d'accompagnement personnalisé
désormais obligatoire dans toutes les classes des bacs professionnels, tertiaires et industriels.
Elle permet à l'apprenant de maîtriser progressivement son parcours de formation et d'orientation.
Elle permet à l'équipe pédagogique chargée de mettre en place ce dispositif d'accompagnement personnalisé (les enseignants des matières générales, ceux des domaines professionnels, les tuteurs, les conseillers d'orientation) d'avoir des outils pour assurer l'accompagnement de chaque élève.
Organisée selon trois axes principaux (soutien, approfondissement et orientation), elle propose :
- des fiches d'auto-évaluation dans lesquelles l'élève évalue ses savoirs, savoir-faire et savoir-être ;
- des évaluations diagnostiques, pour aider à la remédiation et au perfectionnement des compétences interdisciplinaires ;
- des fiches permettant de faire des bilans des compétences et ainsi de réajuster le parcours de formation de l'élève et prévenir le décrochage ;
- des aides méthodologiques afin d'acquérir des méthodes de travail ;
- des activités de découverte du monde professionnel (environnement, attitudes attendues, CV), avec la participation d'intervenants extérieurs.
Au sommaire :
POSITIONNEMENT DE L'ELEVE :
Séquence 1 : Evaluer votre savoir-vivre
Séquence 2 : Déterminer vos forces et vos faiblesses
Séquence 3 : Synthétiser vos compétences transversales
PROJET PERSONNEL ET PROFESSIONNEL :
Séquence 4 : Réajuster votre projet professionnel
Séquence 5 : Se projeter dans l'avenir
Séquence 6 : Prévenir le décrochage
METHODOLOGIE :
Séquence 7 : Apprendre à gérer votre emploi du temps
Séquence 8 : Apprendre à apprendre
Séquence 9 : Lire et analyser des textes
Séquence 10 : Savoir lire des consignes
Séquence 11 : Savoir effectuer une recherche documentaire
Séquence 12 : Comprendre, analyser et concevoir des tableaux et des graphiques
Séquence 13 : Se repérer dans le temps et dans l'espace
DEVELOPPEMENT PERSONNEL :
Séquence 14 : Gérer son stress
Séquence 15 : Maîtriser son agressivité et éviter les conflits
Séquence 16 : Vaincre sa timidité
CITOYENNETE :
Séquence 17 : Apprendre la démocratie au sein de l'établissement
Séquence 18 : S'approprier les règles de vie de l'établissement
Séquence 19 : Agir en bon citoyen
Séquence 20 : Porter secours à l'autre
DECOUVERTE DU MONDE PROFESSIONNEL :
Séquence 21 : S'insérer dans son environnement professionnel
Séquence 22 : Adopter les attitudes et respecter les valeurs attendues sur le lieu de travail
Séquence 23 : Le CV et la lettre de motivation
Séquence 24 : S'exprimer en face-à-face / au téléphone
Séquence 25 : Apprendre à adapter son apparence physique à son interlocuteur
Séquence 26 : Développer la communication non verbale.Niveau : V/IV Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7357 ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE : 2NDE 1RE BAC PRO : L'ELEVE AU COEUR DE SA FORMATION [texte imprimé] / Dominique ADDIS ; Laëtitia KIMOVEC ; Marjorie TONNELIER ; Aurélie WANTZ . - CASTEILLA, 2011 . - 189 p.
ISBN : 978-2-7135-3344-0 : 11,80 euros
Catégories : APPRENDRE A APPRENDRE
BILAN PERSONNEL
CITOYENNETE
COMMUNICATION
COMMUNICATION NON VERBALE
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
IMAGE SOI
INSERTION PROFESSIONNELLE
LECTURE ENONCE CONSIGNE
MEMOIRE
ORGANISATION TRAVAIL
PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUE
PROJET PROFESSIONNEL
RAISONNEMENT
RAISONNEMENT ESPACE
STRATEGIE APPRENTISSAGE
STRESS
TELEPHONERésumé : Cette pochette est à la fois un livret de compétences, un livret de suivi de l'accompagnement et un carnet de bord.
Elle vient apporter une réponse au dispositif d'accompagnement personnalisé
désormais obligatoire dans toutes les classes des bacs professionnels, tertiaires et industriels.
Elle permet à l'apprenant de maîtriser progressivement son parcours de formation et d'orientation.
Elle permet à l'équipe pédagogique chargée de mettre en place ce dispositif d'accompagnement personnalisé (les enseignants des matières générales, ceux des domaines professionnels, les tuteurs, les conseillers d'orientation) d'avoir des outils pour assurer l'accompagnement de chaque élève.
Organisée selon trois axes principaux (soutien, approfondissement et orientation), elle propose :
- des fiches d'auto-évaluation dans lesquelles l'élève évalue ses savoirs, savoir-faire et savoir-être ;
- des évaluations diagnostiques, pour aider à la remédiation et au perfectionnement des compétences interdisciplinaires ;
- des fiches permettant de faire des bilans des compétences et ainsi de réajuster le parcours de formation de l'élève et prévenir le décrochage ;
- des aides méthodologiques afin d'acquérir des méthodes de travail ;
- des activités de découverte du monde professionnel (environnement, attitudes attendues, CV), avec la participation d'intervenants extérieurs.
Au sommaire :
POSITIONNEMENT DE L'ELEVE :
Séquence 1 : Evaluer votre savoir-vivre
Séquence 2 : Déterminer vos forces et vos faiblesses
Séquence 3 : Synthétiser vos compétences transversales
PROJET PERSONNEL ET PROFESSIONNEL :
Séquence 4 : Réajuster votre projet professionnel
Séquence 5 : Se projeter dans l'avenir
Séquence 6 : Prévenir le décrochage
METHODOLOGIE :
Séquence 7 : Apprendre à gérer votre emploi du temps
Séquence 8 : Apprendre à apprendre
Séquence 9 : Lire et analyser des textes
Séquence 10 : Savoir lire des consignes
Séquence 11 : Savoir effectuer une recherche documentaire
Séquence 12 : Comprendre, analyser et concevoir des tableaux et des graphiques
Séquence 13 : Se repérer dans le temps et dans l'espace
DEVELOPPEMENT PERSONNEL :
Séquence 14 : Gérer son stress
Séquence 15 : Maîtriser son agressivité et éviter les conflits
Séquence 16 : Vaincre sa timidité
CITOYENNETE :
Séquence 17 : Apprendre la démocratie au sein de l'établissement
Séquence 18 : S'approprier les règles de vie de l'établissement
Séquence 19 : Agir en bon citoyen
Séquence 20 : Porter secours à l'autre
DECOUVERTE DU MONDE PROFESSIONNEL :
Séquence 21 : S'insérer dans son environnement professionnel
Séquence 22 : Adopter les attitudes et respecter les valeurs attendues sur le lieu de travail
Séquence 23 : Le CV et la lettre de motivation
Séquence 24 : S'exprimer en face-à-face / au téléphone
Séquence 25 : Apprendre à adapter son apparence physique à son interlocuteur
Séquence 26 : Développer la communication non verbale.Niveau : V/IV Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7357 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13189 J2.9ADD ouvrage Disponible ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE : 2NDE 1RE BAC PRO : L'ELEVE AU COEUR DE SA FORMATION : CORRIGE / Dominique ADDIS (2011)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13190 J2.9ADD ouvrage Disponible ACTIVE COMMUNICATION IN ENGLISH / A. SPRATBROW (1992)
Titre : ACTIVE COMMUNICATION IN ENGLISH Type de document : texte imprimé Auteurs : A. SPRATBROW Editeur : CASTEILLA Année de publication : 1992 Importance : 223 p. Prix : 11,20 euros Catégories : ANGLAIS
EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
OUTIL PEDAGOGIQUE
VOCABULAIRERésumé : Manuel proposant du vocabulaire et des expressions permettant de comprendre et de s'exprimer sur les thèmes de l'actualité, mais aussi lors de commentaires de textes et de l'étude de documents icônographiques.
Il traite donc :
- les adverbes et les mots de liaison
- le vocabulaire de l'appréciation littéraire
- le vocabulaire des grands thèmes de l'actualité traités dans 40 chapitres, avec de nombreuses expressions
- 70 notions et fonctions développées, soit 1 500 expressions variées.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5492 ACTIVE COMMUNICATION IN ENGLISH [texte imprimé] / A. SPRATBROW . - CASTEILLA, 1992 . - 223 p.
11,20 euros
Catégories : ANGLAIS
EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
OUTIL PEDAGOGIQUE
VOCABULAIRERésumé : Manuel proposant du vocabulaire et des expressions permettant de comprendre et de s'exprimer sur les thèmes de l'actualité, mais aussi lors de commentaires de textes et de l'étude de documents icônographiques.
Il traite donc :
- les adverbes et les mots de liaison
- le vocabulaire de l'appréciation littéraire
- le vocabulaire des grands thèmes de l'actualité traités dans 40 chapitres, avec de nombreuses expressions
- 70 notions et fonctions développées, soit 1 500 expressions variées.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5492 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11119 ANG4SPR ouvrage Disponible ACTIVITES DE LOGISTIQUE & COMMERCIALISATION : BEP / S. GALLIENNE (2006)
Titre : ACTIVITES DE LOGISTIQUE & COMMERCIALISATION : BEP Type de document : texte imprimé Auteurs : S. GALLIENNE Editeur : CASTEILLA Année de publication : 2006 Importance : 96 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2759-3 Prix : 12 euros Catégories : LOGISTIQUE
VENTERésumé : Ouvrage proposant 63 applications indépendantes, découpées en une ou plusieurs activités de durée variable (10 min à une heure) et s'appuyant sur le référentiel de compétences du BEP.
Il couvre les compétences suivantes des pôles logistique et commercialisation :
- réceptionner, stocker
- suivre administrativement les stocks
- préparer les commandes et expédier
- communiquer et participer à la commercialisation.Niveau : V Diplôme : BEP Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5909 ACTIVITES DE LOGISTIQUE & COMMERCIALISATION : BEP [texte imprimé] / S. GALLIENNE . - CASTEILLA, 2006 . - 96 p.
ISBN : 978-2-7135-2759-3 : 12 euros
Catégories : LOGISTIQUE
VENTERésumé : Ouvrage proposant 63 applications indépendantes, découpées en une ou plusieurs activités de durée variable (10 min à une heure) et s'appuyant sur le référentiel de compétences du BEP.
Il couvre les compétences suivantes des pôles logistique et commercialisation :
- réceptionner, stocker
- suivre administrativement les stocks
- préparer les commandes et expédier
- communiquer et participer à la commercialisation.Niveau : V Diplôme : BEP Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5909 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11681 LOG5GAL ouvrage Disponible ACTIVITES DE LOGISTIQUE & COMMERCIALISATION : BEP : CORRIGE / S. GALLIENNE (2006)
PermalinkALEXANDRE, SA VIE EN ENONCES : CORRIGE / Afifa HAMDI (2005)
PermalinkALEXANDRE, SA VIE EN ENONCES : TOME 1 : ADOLESCENT / Afifa HAMDI (2005)
PermalinkALEXANDRE, SA VIE EN ENONCES : TOME 2 : JEUNE ADULTE / Afifa HAMDI (2005)
PermalinkL'ANGLAIS POUR REUSSIR LES EXAMENS ECRITS ET ORAUX : VOCABULAIRE, 37 THEMES D'ACTUALITE - GRAMMAIRE, L'ESSENTIEL DE LA GRAMMAIRE ANGLAISE / Annie SPRATBROW (2012)
PermalinkANGLAIS POUR TOUS : MISE A NIVEAU / M.C. APPRIOU-ROSSETTI (1999)
PermalinkANIMATION ET COMMUNICATION PETITE ENFANCE / Abdelkader ELHADDAOUI (2007)
PermalinkANIMATION ET COMMUNICATION PETITE ENFANCE : CORRIGES / Abdelkader ELHADDAOUI (2007)
PermalinkARTS APPLIQUES ET CULTURES ARTISTIQUES : SECONDE BAC PROFESSIONNEL / Christiane DOISON (2009)
PermalinkARTS APPLIQUES ET CULTURES ARTISTIQUES : SECONDE BAC PROFESSIONNEL : GUIDE DE L'ENSEIGNANT / Christiane DOISON (2009)
PermalinkBAC PRO SERVICE SPVL : S1 : ENVIRONNEMENT SOCIAL DE L'INTERVENTION PROFESSIONNELLE / Virginie LAMOTTE (2014)
PermalinkBAC PRO SERVICE SPVL : S1 : ENVIRONNEMENT SOCIAL DE L'INTERVENTION PROFESSIONNELLE : LIVRE DU PROFESSEUR / Virginie LAMOTTE (2014)
PermalinkBAC PRO SERVICE SPVL : S2 : MILIEUX PROFESSIONNELS ET MODES D'INTERVENTION / Karima ELHADDAOUI (2014)
PermalinkBAC PRO SERVICE SPVL : S2 : MILIEUX PROFESSIONNELS ET MODES D'INTERVENTION : LIVRE DU PROFESSEUR / Karima ELHADDAOUI (2014)
PermalinkBAC PRO SERVICE SPVL : S3 : CADRE JURIDIQUE APPLIQUE AUX INTERVENTIONS PROFESSIONNELLES / Karima ELHADDAOUI (2014)
PermalinkBAC PRO SERVICE SPVL : S4 : TECHNIQUES DE COMMUNICATION ET DE MEDIATION SOCIALE / Karima ELHADDAOUI (2014)
PermalinkLES BASES DE LA COMMUNICATION PROFESSIONNELLE EN ANGLAIS / A. KUCHCINSKI (2007)
PermalinkLES BASES DE LA COMMUNICATION PROFESSIONNELLE EN ANGLAIS : CD AUDIO / A. KUCHCINSKI (2007)
PermalinkLES BASES DE LA COMMUNICATION PROFESSIONNELLE EN ANGLAIS : CORRIGE / A. KUCHCINSKI (2007)
PermalinkBIEN VENDRE : TECHNIQUES PROFESSIONNELLES CAP COMMERCIAUX : ECMS ET EVS OPTIONS A ET B / Brahim FATHALLAH (2012)
PermalinkBIEN VENDRE : TECHNIQUES PROFESSIONNELLES CAP COMMERCIAUX : ECMS ET EVS OPTIONS A ET B : CORRIGE / Brahim FATHALLAH (2012)
PermalinkLES BIOCONTAMINATIONS : CAP PE, BEP CSS, BIOSERVICES : MICROBIOLOGIE COURS / TD / TP / Sylvie MORANCAIS (2002)
PermalinkLES BIOCONTAMINATIONS : CAP PE, BEP CSS, BIOSERVICES : MICROBIOLOGIE COURS / TD / TP : CORRIGE / Sylvie MORANCAIS (2001)
PermalinkLA BIOLOGIE AU CAP COIFFURE / Simone VIALE (2009)
PermalinkBIOLOGIE ET MICROBIOLOGIE APPLIQUEES : BAC PRO ASSP 1RE ET TLE : OPTIONS DOMICILE ET STRUCTURE / Nathalie TAVOUKDJIAN (2012)
PermalinkBIOLOGIE ET MICROBIOLOGIE APPLIQUEES : BAC PRO ASSP 1RE ET TLE : OPTIONS DOMICILE ET STRUCTURE : LIVRE DU PROFESSEUR / Nathalie TAVOUKDJIAN (2012)
PermalinkCAHIER DE STAGE : BEP CARRIERES SANITAIRES ET SOCIALES / CAP PETITE ENFANCE : PERIODE DE FORMATION EN ENTREPRISE : STRUCTURES D'ACCUEIL DE L'ENFANCE / C. COURDIER (1999)
PermalinkCAHIER DE STAGE : BEP CARRIERES SANITAIRES ET SOCIALES : PERIODE DE FORMATION EN ENTREPRISE : STRUCTURES SANITAIRES ET SOCIALES DESTINEES AUX ADULTES NON AUTONOMES / C. COURDIER (1998)
PermalinkLES CAHIERS DU BAC PRO SERVICE DE PROXIMITE ET VIE LOCALE : SAVOIRS ASSOCIES S4 : TECHNIQUES DE COMMUNICATION ET DE MEDIATION SOCIALE : 2DE, 1RE, TLE / Karima ELHADDAOUI (2012)
PermalinkLE CAP DANS LA POCHE ! : FRANCAIS - VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE / C. CHANDIVERT (1998)
PermalinkCAP PROELEC (PREPARATION ET REALISATION D'OUVRAGES ELECTRIQUES) : CORRIGE / M. BOUDENGEN (2008)
PermalinkCAP PROELEC (PREPARATION ET REALISATION D'OUVRAGES ELECTRIQUES) : EXERCICES D'APPLICATION / M. BOUDENGEN (2008)
PermalinkCHOIX D'UNE PEINTURE EN FONCTION DES MATERIAUX : CAHIER DACTIVITES CAP, BEP, BAC PRO / Laurent DAGNEAU (2008)
PermalinkCHOIX D'UNE PEINTURE EN FONCTION DES MATERIAUX : CAHIER DACTIVITES CAP, BEP, BAC PRO : LIVRE DU PROFESSEUR / Laurent DAGNEAU (2008)
PermalinkCOMMUNICATION COMMERCIALE : 2NDE BAC PRO MRCU : ACCUEIL-RELATION CLIENTS & USAGERS, COMMERCE, VENTE / Olivier JANUEL (2013)
PermalinkCOMMUNICATION COMMERCIALE : 2NDE BAC PRO MRCU : ACCUEIL-RELATION CLIENTS & USAGERS, COMMERCE, VENTE : CORRIGE / Olivier JANUEL (2013)
PermalinkCOMMUNICATION ET NEGOCIATION : BAC PRO VENTE / Richard VAIREZ (2002)
PermalinkCOMMUNICATION ET NEGOCIATION : BAC PRO VENTE : CORRIGE / Richard VAIREZ (2007)
PermalinkCONCEPTS, METHODES, OUTILS POUR ENSEIGNER AUJOURD'HUI DANS LA VOIE PROFESSIONNELLE : FICHES-CONSEILS POUR L'ENSEIGNANT / Daniel CORTES-TORREA (2007)
PermalinkCONDUIRE UN PROJET EN CLASSE : METHODE ET OUTILS AU SERVICE DE L'ALTERNANCE / S. BARAT-VASSARD (2005)
PermalinkCONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL ET VENTE EN SITUATIONS PROFESSIONNELLES : TOUTES FILIERES ESTHETIQUE COSMETIQUE PARFUMERIE / Florence EVENO (2015)
PermalinkCONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL ET VENTE EN SITUATIONS PROFESSIONNELLES : TOUTES FILIERES ESTHETIQUE COSMETIQUE PARFUMERIE : LIVRE DU PROFESSEUR / Florence EVENO (2015)
PermalinkDESSIN DE CONSTRUCTION EN OUVRAGES CHAUDRONNES ET STRUCTURES METALLIQUES : LYCEES PROFESSIONNELS, CFA / Claude CORBET (2008)
PermalinkDOSSIER DE TECHNOLOGIE DE CONSTRUCTION : CAP, BEP ET BP DE LA MECANIQUE / André RICORDEAU (2007)
PermalinkDOSSIER DE TECHNOLOGIE DE CONSTRUCTION : CAP, BEP ET BP DE LA MECANIQUE : CORRIGE / André RICORDEAU (2007)
PermalinkDOSSIERS THEMATIQUES DE BUREAUTIQUE : BEP TERTIAIRES / G. DE WIT (2004)
PermalinkDOSSIERS THEMATIQUES DE BUREAUTIQUE : BEP TERTIAIRES : CORRIGE / G. DE WIT (2004)
PermalinkECONOMIE GESTION : PREMIERE PROFESSIONNELLE : BACS PROFESSIONNELS DU SECTEUR INDUSTRIEL / Christine DALATI (2010)
PermalinkECONOMIE GESTION : PREMIERE PROFESSIONNELLE : BACS PROFESSIONNELS DU SECTEUR INDUSTRIEL : CD-ROM / Christine DALATI (2010)
PermalinkEDUCATION CIVIQUE 2010/2011 / Bernard LESCOT (2010)
PermalinkENSEIGNEMENT D'EXPLORATION SANTE & SOCIAL : TOME 1 : SECONDE / Muriel JEDYNAK (2010)
PermalinkENSEIGNER A DES APPRENTIS : CONCEPTS, METHODES, OUTILS D'INGENIERIE DE FORMATION / Daniel CORTES-TORREA (2008)
PermalinkENSEIGNER ET EVALUER LA PSE : OUTILS, DEMARCHES ET METHODES / Marie-Josée ACHARD (2011)
PermalinkENSEIGNER LA PREVENTION : SANTE ET SECURITE EN MILIEU PROFESSIONNEL / Evelyne FRANCIS (2007)
PermalinkENTRETIEN DE VENTE : 2NDE BAC PRO MRCU : ACCUEIL-RELATION CLIENTS & USAGERS, COMMERCE, VENTE / Olivier JANUEL (2013)
PermalinkENTRETIEN DE VENTE : 2NDE BAC PRO MRCU : ACCUEIL-RELATION CLIENTS & USAGERS, COMMERCE, VENTE : CORRIGE / Olivier JANUEL (2013)
PermalinkERGONOMIE : ORGANISATION ET QUALITE DU SERVICE / Abdelkader ELHADDAOUI (2006)
PermalinkERGONOMIE : ORGANISATION ET QUALITE DU SERVICE : CORRIGE / Abdelkader ELHADDAOUI (2006)
PermalinkERGONOMIE SOINS : BAC PRO ASSP 2DE, 1RE, TLE : OPTIONS DOMICILE ET STRUCTURE / EL HADDAOUI K. (2012)
PermalinkERGONOMIE SOINS : BAC PRO ASSP 2DE, 1RE, TLE : OPTIONS DOMICILE ET STRUCTURE : LE LIVRE DU PROFESSEUR / EL HADDAOUI K. (2012)
PermalinkL'ESSENTIEL DE LA BIOLOGIE EN CAP ET BEP / Nathalie TAVOUKDJIAN (2008)
PermalinkL'ESSENTIEL DES MATHS : SECONDE, BAC PRO / Joël MOULINET (2009)
PermalinkL'ESSENTIEL DES MATHS : SECONDE, BAC PRO : CORRIGE / Joël MOULINET (2009)
PermalinkLA FONCTION CARISTE : PILOTER EN SECURITE LES CHARIOTS AUTOMOTEURS DE MANUTENTION : CAP BAC PRO FILIERE LOGISTIQUE & TRANSPORT / FREULON-ASTOUL Marie-Brigitte (2015)
PermalinkLA FONCTION CARISTE : PILOTER EN SECURITE LES CHARIOTS AUTOMOTEURS DE MANUTENTION : CAP BAC PRO FILIERE LOGISTIQUE & TRANSPORT : LIVRE DU PROFESSEUR / FREULON-ASTOUL Marie-Brigitte (2015)
PermalinkLA FONCTION CARISTE : PILOTER EN SECURITE LES CHARIOTS AUTOMOTEURS DE MANUTENTION : CAP, BEP, BAC PRO FILIERE LOGISTIQUE / FREULON-ASTOUL Marie-Brigitte (2007)
PermalinkGESTION : BAC PRO INDUSTRIELS : TOME 1 / Jean-Louis CAILLET (2006)
PermalinkGESTION : BAC PRO INDUSTRIELS : TOME 2 / Jean-Louis CAILLET (2008)
PermalinkGESTION : BAC PRO INDUSTRIELS : TOME 2 : CORRIGE / Jean-Louis CAILLET (2008)
PermalinkGESTION DE LA RELATION CLIENTELE ET FOURNISSEURS : A1 / A2 : BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI / Jean-François DHENIN (2009)
PermalinkGRAMMAR IN ACTION : TOUTE LA GRAMMAIRE ANGLAISE : CORRIGES / S. HAMILTON (1999)
PermalinkGRAMMAR IN ACTION : TOUTE LA GRAMMAIRE ANGLAISE : EXPLICATIONS GRAMMATICALES + EXERCICES / S. HAMILTON (1999)
PermalinkGUIDE PRATIQUE DE REDACTION AVEC EXERCICES ET CORRIGES / Robert BESSON (1984)
PermalinkHYGIENE PREVENTION SECOURISME : BACCALAUREAT PROFESSIONNEL / FAURE BRAC Stéphanie (2006)
PermalinkINITIATION AUX FONCTIONS ADMINISTRATIVES : 2nde BAC PRO FILIERE TERTIAIRE ADMINISTRATIVE / Michèle PICARD (2008)
PermalinkINITIATION PROGRESSIVE A L'ETUDE DE CAS COMMERCIAUX : BAC PRO, BEP VAM / Cédric VAZIA (2009)
PermalinkKICK OFF : BAC PROFESSIONNEL PREMIERE / TERMINALE / Sandrine HOLDENER (2004)
PermalinkKICK OFF : BAC PROFESSIONNEL PREMIERE / TERMINALE : CD-ROM / Sandrine HOLDENER (2004)
PermalinkKICK OFF : BAC PROFESSIONNEL PREMIERE / TERMINALE : CORRIGE / Sandrine HOLDENER (2004)
PermalinkKICK OFF BEP : : BEP SECONDE PROFESSIONNELLE ET TERMINALE : CD AUDIO / Sandrine HOLDENER (2007)
PermalinkKICK OFF : BEP SECONDE PROFESSIONNELLE ET TERMINALE / Sandrine HOLDENER (2007)
PermalinkKICK OFF : BEP SECONDE PROFESSIONNELLE ET TERMINALES : CORRIGE / Sandrine HOLDENER (2007)
PermalinkLEXI HOTEL : FRANCAIS - ANGLAIS / Arlette TOMACHOT (2005)
PermalinkMASTERING THE HOSPITALITY INDUSTRY IN ENGLISH : HOTELLERIE RESTAURATION / A. THOMACHOT (2007)
PermalinkMASTERING THE HOSPITALITY INDUSTRY IN ENGLISH : HOTELLERIE RESTAURATION : CD AUDIO / A. THOMACHOT (2007)
PermalinkMASTERING THE HOSPITALITY INDUSTRY IN ENGLISH : HOTELLERIE RESTAURATION : CORRIGE / A. THOMACHOT (2007)
PermalinkMATHEMATIQUES : CAP - BEP : METIERS DE L'HYGIENE ET DE LA SANTE / Jean-Marc BUISSON (2008)
PermalinkMECANIQUE APPLIQUEE ET CONSTRUCTION : CAHIER D'ACTIVITES / Frédéric RUEL (2008)
PermalinkMODULONS EN SECONDE PROFESSIONNELLE / Geneviève CZAPIEWSKI (2000)
PermalinkMODULONS EN SECONDE PROFESSIONNELLE : CORRIGE / Geneviève CZAPIEWSKI (2000)
PermalinkLE MONDE MICROBIEN : CAP PE, BEP CSS : MICROBIOLOGIE COURS / TD / TP / Sylvie MORANCAIS (2002)
PermalinkLE MONDE MICROBIEN : CAP PE, BEP CSS : MICROBIOLOGIE COURS / TD / TP : CORRIGE / Sylvie MORANCAIS (2001)
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