Titre : |
COMMUNICATOR : TOUTES LES CLES DE LA COMMUNICATION |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Hélène WESTPHALEN ; Thierry LIBAERT ; Assaël ADARY |
Mention d'édition : |
7e édition entièrement revue et modifiée |
Editeur : |
DUNOD |
Année de publication : |
2015 |
Importance : |
670 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-072245-7 |
Prix : |
46 euros |
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE NUMERIQUE RESEAUX SOCIAUX STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
Ouvrage de référence présentant les auteurs à connaître, détaillant les techniques et tendances actuelles et fournissant les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur.
Il propose :
- un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication;
- des exemples de campagnes récentes et emblématiques;
- des rubriques "Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé" pour mieux comprendre;
- des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication;
- l'expertise de professionnels et d'universitaires.
Au sommaire :
PARTIE 1 : LA COMMUNICATION, DES IDEES A LA PRATIQUE :
- Chapitre 1 : Les théories d'hier à aujourd'hui
- Chapitre 2 : De la théorie à la pratique
- Chapitre 3 : diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication
PARTIE 2 : NOUVELLE ERE, NOUVELLE FONCTION COMMUNICATION :
- Chapitre 4 : La communication interne
- Chapitre 5 : du logo aux stratégies de marque
- Chapitre 6 : "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication
- Chapitre 7 : Du site web aux réseaux sociaux : la communication digitale
- Chapitre 8 : Du bad buzz à la crise
- chapitre 9 : Du mécénat à la communication responsable
PARTIE 3 : COMPRENDRE LE SECTEUR POUR MIEUX S'Y INTEGRER :
- Chapitre 10 : Chiffres et tendances d'un secteur économique à part entière
- Chapitre 11 : Annonceurs, agences et indépendants : les 3 acteurs du secteur
- Chapitre 12 : Quel métier choisir ? |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9259 |
COMMUNICATOR : TOUTES LES CLES DE LA COMMUNICATION [texte imprimé] / Marie-Hélène WESTPHALEN ; Thierry LIBAERT ; Assaël ADARY . - 7e édition entièrement revue et modifiée . - DUNOD, 2015 . - 670 p. ISBN : 978-2-10-072245-7 : 46 euros
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE NUMERIQUE RESEAUX SOCIAUX STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
Ouvrage de référence présentant les auteurs à connaître, détaillant les techniques et tendances actuelles et fournissant les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur.
Il propose :
- un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication;
- des exemples de campagnes récentes et emblématiques;
- des rubriques "Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé" pour mieux comprendre;
- des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication;
- l'expertise de professionnels et d'universitaires.
Au sommaire :
PARTIE 1 : LA COMMUNICATION, DES IDEES A LA PRATIQUE :
- Chapitre 1 : Les théories d'hier à aujourd'hui
- Chapitre 2 : De la théorie à la pratique
- Chapitre 3 : diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication
PARTIE 2 : NOUVELLE ERE, NOUVELLE FONCTION COMMUNICATION :
- Chapitre 4 : La communication interne
- Chapitre 5 : du logo aux stratégies de marque
- Chapitre 6 : "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication
- Chapitre 7 : Du site web aux réseaux sociaux : la communication digitale
- Chapitre 8 : Du bad buzz à la crise
- chapitre 9 : Du mécénat à la communication responsable
PARTIE 3 : COMPRENDRE LE SECTEUR POUR MIEUX S'Y INTEGRER :
- Chapitre 10 : Chiffres et tendances d'un secteur économique à part entière
- Chapitre 11 : Annonceurs, agences et indépendants : les 3 acteurs du secteur
- Chapitre 12 : Quel métier choisir ? |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9259 |
| |