Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (160)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
100 MODELES DE TESTS DE RECRUTEMENT / Gérard ROUDAUT (2004)
Titre : 100 MODELES DE TESTS DE RECRUTEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard ROUDAUT Editeur : STUDYRAMA Année de publication : 2004 Collection : GUIDES J Importance : 196 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84472-425-0 Prix : 10,95 euros Catégories : INSERTION PROFESSIONNELLE
OUTIL PEDAGOGIQUE
RAISONNEMENT
TESTRésumé : Guide proposant des explications sur le fonctionnement des tests de personnalité, de logique, de mémoire... et leurs objectifs, des conseils pratiques sur le déroulement d'une séance, des exercices et leurs corrigés. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4773 100 MODELES DE TESTS DE RECRUTEMENT [texte imprimé] / Gérard ROUDAUT . - STUDYRAMA, 2004 . - 196 p.. - (GUIDES J) .
ISBN : 978-2-84472-425-0 : 10,95 euros
Catégories : INSERTION PROFESSIONNELLE
OUTIL PEDAGOGIQUE
RAISONNEMENT
TESTRésumé : Guide proposant des explications sur le fonctionnement des tests de personnalité, de logique, de mémoire... et leurs objectifs, des conseils pratiques sur le déroulement d'une séance, des exercices et leurs corrigés. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4773 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10186 AVEC1.6ROU ouvrage Disponible 12 METHODES DE COMMUNICATION ECRITE ET ORALE / Michelle FAYET (2013)
Titre : 12 METHODES DE COMMUNICATION ECRITE ET ORALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle FAYET ; Jean-Denis COMMEIGNES Mention d'édition : 4e édition enrichie Editeur : DUNOD Année de publication : 2013 Importance : 232 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058755-1 Prix : 20,80 euros Catégories : CONDUITE REUNION
COURRIER ELECTRONIQUE
EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
MIND MAPPING
OUTIL PEDAGOGIQUE
PRISE DE NOTES
RAISONNEMENT
SYNTHESERésumé : Cet ouvrage présente 12 méthodes / outils permettant d'assumer les principales situations de communication écrite et orale rencontrées dans un contexte professionnel ou personnel.
Chaque méthode proposée est illustrée par des exemples ou des études de cas.
Ces méthodes et leurs objectifs sont les suivants :
1- Matrice réceptive --- > S'approprier l'information
2- Matrice active --- > Sélectionner l'information selon son objectif
3- Parcours mentaux --- > Utiliser pleinement ses deux cerveaux
4- Roue du raisonnement --- > Organiser sa communication selon un plan pertinent
5- Arborescence --- > Stocker et retrouver l'information
6- Approach --- > Convaincre par la logique du raisonnement
7- Paix --- > Transmettre efficacement par messagerie
8- Octopus --- > Faire le tour de la question
9- Expofil --- > Réussir ses présentations orales
10- Pilotages --- > Conduire efficacement un projet
11- IPPDA --- > Maîtriser le déroulement des réunions et en assurer le suivi
12- Particip-Action --- > Structurer des idées en groupe.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7841 12 METHODES DE COMMUNICATION ECRITE ET ORALE [texte imprimé] / Michelle FAYET ; Jean-Denis COMMEIGNES . - 4e édition enrichie . - DUNOD, 2013 . - 232 p.
ISBN : 978-2-10-058755-1 : 20,80 euros
Catégories : CONDUITE REUNION
COURRIER ELECTRONIQUE
EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
MIND MAPPING
OUTIL PEDAGOGIQUE
PRISE DE NOTES
RAISONNEMENT
SYNTHESERésumé : Cet ouvrage présente 12 méthodes / outils permettant d'assumer les principales situations de communication écrite et orale rencontrées dans un contexte professionnel ou personnel.
Chaque méthode proposée est illustrée par des exemples ou des études de cas.
Ces méthodes et leurs objectifs sont les suivants :
1- Matrice réceptive --- > S'approprier l'information
2- Matrice active --- > Sélectionner l'information selon son objectif
3- Parcours mentaux --- > Utiliser pleinement ses deux cerveaux
4- Roue du raisonnement --- > Organiser sa communication selon un plan pertinent
5- Arborescence --- > Stocker et retrouver l'information
6- Approach --- > Convaincre par la logique du raisonnement
7- Paix --- > Transmettre efficacement par messagerie
8- Octopus --- > Faire le tour de la question
9- Expofil --- > Réussir ses présentations orales
10- Pilotages --- > Conduire efficacement un projet
11- IPPDA --- > Maîtriser le déroulement des réunions et en assurer le suivi
12- Particip-Action --- > Structurer des idées en groupe.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7841 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13715 FRA4FAY ouvrage Disponible 300 EXERCICES DE COMPREHENSION D'INFERENCES LOGIQUE ET PRAGMATIQUE ET DE CHAINES CAUSALES / Corinne BOUTARD (2003)
Titre : 300 EXERCICES DE COMPREHENSION D'INFERENCES LOGIQUE ET PRAGMATIQUE ET DE CHAINES CAUSALES Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne BOUTARD ; Emmanuelle BROUARD ; Régis BROUARD Editeur : ORTHO EDITION Année de publication : 2003 Importance : 117 p. + 1 cédérom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914121-09-5 Prix : 35 euros Catégories : COMPREHENSION
EDUCATION COGNITIVE
OUTIL PEDAGOGIQUE
RAISONNEMENT
REMEDIATION COGNITIVE
STIMULATION COGNITIVERésumé : Les 300 exercices proposés dans ce document permettent plus particulièrement d'effectuer un travail, tant à l'oral qu'à l'écrit, sur les scripts/chaînes causales et les inférences, afin d'améliorer les capacités de compréhension.
Ils peuvent s'adresser aux sujets ne sachant pas encore lire, notamment pour les exercices qui sont accompagnés de dessins permettant de se représenter la situation pour en déduire la cause ou la conséquence logique.
Ils s'appuient essentiellement sur deux types de tâches :
- trouver, à partir de QCM, la cause ou la conséquence logique d'une situation ;
- déterminer, parmi quatre situations, la plus probable.
Cet ouvrage est accompagné d'un Cd-rom qui permet d'imprimer les exercices.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7191 300 EXERCICES DE COMPREHENSION D'INFERENCES LOGIQUE ET PRAGMATIQUE ET DE CHAINES CAUSALES [texte imprimé] / Corinne BOUTARD ; Emmanuelle BROUARD ; Régis BROUARD . - ORTHO EDITION, 2003 . - 117 p. + 1 cédérom.
ISBN : 978-2-914121-09-5 : 35 euros
Catégories : COMPREHENSION
EDUCATION COGNITIVE
OUTIL PEDAGOGIQUE
RAISONNEMENT
REMEDIATION COGNITIVE
STIMULATION COGNITIVERésumé : Les 300 exercices proposés dans ce document permettent plus particulièrement d'effectuer un travail, tant à l'oral qu'à l'écrit, sur les scripts/chaînes causales et les inférences, afin d'améliorer les capacités de compréhension.
Ils peuvent s'adresser aux sujets ne sachant pas encore lire, notamment pour les exercices qui sont accompagnés de dessins permettant de se représenter la situation pour en déduire la cause ou la conséquence logique.
Ils s'appuient essentiellement sur deux types de tâches :
- trouver, à partir de QCM, la cause ou la conséquence logique d'une situation ;
- déterminer, parmi quatre situations, la plus probable.
Cet ouvrage est accompagné d'un Cd-rom qui permet d'imprimer les exercices.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7191 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12980 RAI4BOU ouvrage Disponible 501 JEUX DE REFLEXION, ENIGMES ET LOGIQUE / Yann CAUDAL (2008)
Titre : 501 JEUX DE REFLEXION, ENIGMES ET LOGIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann CAUDAL Editeur : EDITIONS E/P/A Année de publication : 2008 Importance : 256 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85120-681-7 Prix : 12 euros Catégories : RAISONNEMENT Résumé : Recueil proposant 501 jeux illustrés permettant de faire travailler son esprit de déduction, de logique, d'analyse, d'observation et de réflexion.
Sont proposés des suites logiques, des déducmots, des chiffres en cercle, des logigrilles, des décodlettres, des rébus, des charades, des jeux de la vérité, des mots en pyramide, des jeux de Kim, des mots carrés, des anagrammes...
Tous sont classés par difficultés et permettent de dégourdir, ragaillardir, étourdir les méninges tout en divertissant l'esprit.
Les solutions sont fournies en fin d'ouvrage.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6276 501 JEUX DE REFLEXION, ENIGMES ET LOGIQUE [texte imprimé] / Yann CAUDAL . - EDITIONS E/P/A, 2008 . - 256 p.
ISBN : 978-2-85120-681-7 : 12 euros
Catégories : RAISONNEMENT Résumé : Recueil proposant 501 jeux illustrés permettant de faire travailler son esprit de déduction, de logique, d'analyse, d'observation et de réflexion.
Sont proposés des suites logiques, des déducmots, des chiffres en cercle, des logigrilles, des décodlettres, des rébus, des charades, des jeux de la vérité, des mots en pyramide, des jeux de Kim, des mots carrés, des anagrammes...
Tous sont classés par difficultés et permettent de dégourdir, ragaillardir, étourdir les méninges tout en divertissant l'esprit.
Les solutions sont fournies en fin d'ouvrage.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6276 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12081 RAI1CAU ouvrage Disponible 74 FICHES D'ACTIVITES EN CAP : INDIVIDUALISATION DES APPRENTISSAGES EN CAP / Amapola ARQUES (2006)
Titre : 74 FICHES D'ACTIVITES EN CAP : INDIVIDUALISATION DES APPRENTISSAGES EN CAP Type de document : texte imprimé Auteurs : Amapola ARQUES ; Philippe CHEREL ; Emmanuel COQUIN ; Sandrine HASLAY ; Dalila JOLY ; Gérard LANGE ; Benoît LAUTRIDOU ; Guy LESUR ; Louis MARVIE Editeur : CRDP BASSE-NORMANDIE Année de publication : 2006 Importance : 135 p. Prix : 12 euros Catégories : ANGLAIS
CHIMIE
COMPETENCE
COMPETENCE TRANSVERSALE
ELECTRICITE
FRANCAIS
MATHEMATIQUES
OUTIL INDIVIDUALISATION
PREVENTION SECURITE
RAISONNEMENT
RECHERCHE INFORMATION
RESSOURCES REMISE A NIVEAU
SANTE
SCIENCES
VIE QUOTIDIENNE
VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLERésumé : Recueil de fiches d'activités, de niveau CAP, proposant des activités de remédiation permettant d'acquérir et d'évaluer des compétences communes à toutes les disciplines en plaçant l'apprenant dans une situation concrète :
- s'informer (rechercher l'information, organiser l'information),
- réaliser (choisir, traiter, exécuter),
- rendre compte (présenter, structurer),
- apprécier (contrôler, critiquer).
Elles exploitent une grande variété de supports : textes informatifs, explicatifs, littéraires, cartes, tableaux de chiffres, schémas techniques, sites Internet, photographie...
Elles visent à faciliter la mise en oeuvre de l'individualisation des apprentissages.Niveau : V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6568 74 FICHES D'ACTIVITES EN CAP : INDIVIDUALISATION DES APPRENTISSAGES EN CAP [texte imprimé] / Amapola ARQUES ; Philippe CHEREL ; Emmanuel COQUIN ; Sandrine HASLAY ; Dalila JOLY ; Gérard LANGE ; Benoît LAUTRIDOU ; Guy LESUR ; Louis MARVIE . - CRDP BASSE-NORMANDIE, 2006 . - 135 p.
12 euros
Catégories : ANGLAIS
CHIMIE
COMPETENCE
COMPETENCE TRANSVERSALE
ELECTRICITE
FRANCAIS
MATHEMATIQUES
OUTIL INDIVIDUALISATION
PREVENTION SECURITE
RAISONNEMENT
RECHERCHE INFORMATION
RESSOURCES REMISE A NIVEAU
SANTE
SCIENCES
VIE QUOTIDIENNE
VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLERésumé : Recueil de fiches d'activités, de niveau CAP, proposant des activités de remédiation permettant d'acquérir et d'évaluer des compétences communes à toutes les disciplines en plaçant l'apprenant dans une situation concrète :
- s'informer (rechercher l'information, organiser l'information),
- réaliser (choisir, traiter, exécuter),
- rendre compte (présenter, structurer),
- apprécier (contrôler, critiquer).
Elles exploitent une grande variété de supports : textes informatifs, explicatifs, littéraires, cartes, tableaux de chiffres, schémas techniques, sites Internet, photographie...
Elles visent à faciliter la mise en oeuvre de l'individualisation des apprentissages.Niveau : V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6568 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13343 FRA9ARQ ouvrage Exclu du prêt 83 PROBLEMES DE LOGIQUE POUR APPRENDRE A RAISONNER : 8 A 13 ANS / Elisabeth SCHNEIDER (2003)
PermalinkACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE : 2NDE 1RE BAC PRO : L'ELEVE AU COEUR DE SA FORMATION / Dominique ADDIS (2011)
PermalinkACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE : 2NDE 1RE BAC PRO : L'ELEVE AU COEUR DE SA FORMATION : CORRIGE / Dominique ADDIS (2011)
PermalinkL'ACQUISITION DU NOMBRE / Michel FAYOL (2012)
PermalinkACTIVATION DES FONCTIONS COGNITIVES / Annie CORNU-LEYRIT (2004)
PermalinkL'ALPHABETISATION : METACOGNITIONS ET INTERVENTIONS / Hélène POISSANT (1996)
PermalinkALPHABETISATION A VISEE PROFESSIONNELLE / Annie KUJACIC (1996)
PermalinkANIMAUX, PLANTES, NATURE : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkAPPRENDRE A RAISONNER, APPRENDRE A PENSER / Marcel GIRY (1994)
PermalinkAPPRENDRE A (SE) REPRESENTER L'ESPACE / Fabien EMPRIN (2004)
PermalinkAPPROCHE DE LA PROPORTIONNALITE / Pierre COLDEFY (1994)
PermalinkASLOS : ATELIERS DE STRUCTURATION LOGIQUE ET SPATIALE : GUIDE DU FORMATEUR / Marie-France BLANRUE (1996)
PermalinkASLOS : ATELIERS DE STRUCTURATION LOGIQUE ET SPATIALE : VOLUME 1 : ATELIER DE STRUCTURATION LOGIQUE / Marie-France BLANRUE (1996)
PermalinkASLOS : ATELIERS DE STRUCTURATION LOGIQUE ET SPATIALE : VOLUME 2 : ATELIER DE CONSTRUCTION SPATIALE / Marie-France BLANRUE (1996)
PermalinkASSIMO ESPACE TEMPS (2005)
PermalinkATTENTION & MEMOIRE : EXERCICES D'ATTENTION ET DE MEMOIRE DE TRAVAIL POUR LES ENFANTS ET LES ADOLESCENTS / Corinne BOUTARD (2007)
PermalinkAUTOUR D'UN THEME : 148 EXERCICES DE STIMULATION COGNITIVE ORGANISES EN 30 THEMES / Emilie AUBRY (2009)
PermalinkBLOCS BOOSTER : LE JEU QUI TESTE TES REFLEXES ET TON AGILITE MENTALE (2020)
PermalinkLA BOITE D'ENTRAINEMENT CEREBRAL : UNE SERIE D'EXERCICES POUR MAINTENIR VOTRE CERVEAU EN FORME ! / Joe CAMERON (2009)
PermalinkCALCUL ET RAISONNEMENT MATHEMATIQUE : FORMATION DE BASE EN MATHEMATIQUE POUR ADULTES / Michel TISSIER (1990)
PermalinkCALENDRIER, TEMPS, TEMPS : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
PermalinkCALENDRIER, TEMPS, TEMPS : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkCARTADOR / Françoise CLAIRET (2017)
PermalinkLE CERVEAU ET LA PENSEE : LE NOUVEL AGE DES SCIENCES COGNITIVES / Jean-François DORTIER (2011)
PermalinkCHERCHE LA DIFFERENCE : BOITE AUX IMAGES : 2 (1997)
PermalinkCIRCUITS LOGIQUES 1 / Pierre COLDEFY (1994)
PermalinkCOGITOLOGIE : EXERCICES DE LOGIQUE, DE REFLEXION, DE RAISONNEMENT ET DE DEDUCTION AU CYCLE III / Roland RIPOLL (2014)
PermalinkCOGITONS : COMBINATOIRE, PROBLEMES ARITHMETIQUES, DEDUCTION / Annick MOULINIER (2014)
PermalinkCOMPARONS / Cécile CHAPUIS-VANDENBOGAERDE (2017)
PermalinkLE COMPTE EST BON : CALCUL DE BASE : LE PLUS ET LE MOINS / GALDOS DEL CARPIO Enrique (2003)
PermalinkCONCEPT / Gaëtan BEAUJANNOT (2013)
PermalinkLA DECISION / Alain BERTHOZ (2003)
PermalinkDROLES DE MACHINES / Pierre COLDEFY (1994)
PermalinkEDUCATION PERMANENTE N° 61 : APPRENTISSAGES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES : DOSSIER / Michel BRUSTON (1981)
PermalinkELEMENTAIRE, MON CHER... / Isabelle PAYRI (2011)
PermalinkENCG : EVALUATION DE NIVEAUX DE CONNAISSANCES GENERALES / Catherine GOULINET (1995)
PermalinkENIGMES : 140 DEVINETTES POUR REFLECHIR, ECHANGER, COOPERER / Frédérique VERNARDAKIS (2012)
PermalinkLES ENQUETES DE L'INSPECTEUR LAFOUINE / Christian SOUCHARD (2002)
PermalinkLES ENQUETES DE L'INSPECTEUR LAFOUINE : BD / Christian SOUCHARD (2014)
PermalinkLES ENQUETES DE L'INSPECTEUR LAFOUINE : BD : VOLUME 2 / Christian SOUCHARD (2015)
PermalinkLES ENQUETES DE L'INSPECTEUR LAFOUINE : VOLUME 2 / Christian SOUCHARD (2004)
PermalinkLES ENQUETES DE L'INSPECTEUR LAFOUINE : VOLUME 3 / Christian SOUCHARD (2006)
PermalinkLES ENQUETES DE L'INSPECTEUR LAFOUINE : VOLUME 4 / Christian SOUCHARD (2009)
PermalinkLES ENQUETES ORTHOPHONIQUES : 20 HISTOIRES A SUSPENS POUR (RE)DONNER ENVIE DE LIRE, 150 JEUX DE MANIPULATION POUR (RE)MAITRISER LE CODE ECRIT / Laurence CLEDA-WILQUIN (2017)
PermalinkENSEIGNER UNE CULTURE ETRANGERE / Geneviève ZARATE (1986)
PermalinkFABULA : LA BOITE A HISTOIRES (1998)
PermalinkFAIRE CONNAISSANCE ET PARTICIPER : 1001 IDEES POUR LANCER UNE FORMATION EN ALPHABETISATION / COLLECTIF ALPHA (2004)
PermalinkLA FORMATION DU JUGEMENT / Michael SCHLEIFER (2010)
PermalinkFORMULATIONS : MODULE 1 : LIVRET 1
PermalinkFORMULATIONS : MODULE 1 : LIVRET 2
PermalinkFORMULATIONS : MODULE 1 : LIVRET 3
PermalinkFORMULATIONS : MODULE 2 : LIVRET 1 (1994)
PermalinkFORMULATIONS : MODULE 2 : LIVRET 2 (1994)
PermalinkFORMULATIONS : MODULE 3 : LIVRET 1 (1994)
PermalinkFORMULATIONS : MODULE 3 : LIVRET 2
PermalinkFORMULATIONS : MODULE 3 : LIVRET 3
PermalinkLE GRAND LIVRE DES TESTS D'APTITUDE ET PSYCHOTECHNIQUES AVEC METHODES DETAILLEES / Bernard MYERS (2011)
PermalinkLA GYM DU CERVEAU : 1 / Philip CARTER (2003)
PermalinkLA GYM DU CERVEAU : 2 / Philip CARTER (2003)
PermalinkL'HOMME COGNITIF / Annick WEIL-BARAIS (2011)
PermalinkHORLOGES DOMINO
PermalinkHORLOGES SCOLAIRES INDIVIDUELLES
PermalinkIDEES FLEX' EN IMAGES : BARRAGES PROGRESSIFS POUR L'ORTHOPHONIE / Cécile CHAPUIS-VANDENBOGAERDE (2016)
PermalinkL'INTELLIGENCE PEUT-ELLE S'EDUQUER ? / Cécile DELANNOY (1992)
PermalinkJE SAIS LIRE L'HEURE : APPRENTISSAGE PROGRESSIF ET METHODIQUE DE LA LECTURE DE L'HEURE / Roland RIPOLL (2015)
PermalinkJE SAIS ME REPERER DANS L'ESPACE ET DANS LE TEMPS / Roland RIPOLL (2015)
PermalinkJE SAIS UTILISER L'EURO : APPRENTISSAGE PROGRESSIF ET METHODIQUE DE L'UTILISATION DE LA MONNAIE / Roland RIPOLL (2015)
PermalinkLE JEU DU TEMPS / Juliette LAPIERRE (2009)
PermalinkJEUX AU CARREFOUR DU LANGAGE ET DES FONCTIONS EXECUTIVES / Pascale CELERIER (2011)
PermalinkJEUX DE LOGIQUE AU CYCLE III : TOME I : NIVEAUX I, II & III / Marc DOUCE (2007)
PermalinkJEUX DE LOGIQUE AU CYCLE III : TOME II : NIVEAUX IV & V / Marc DOUCE (2007)
PermalinkJOUER A RAISONNER, OUTILS DE PENSEE ET OPERATIONS MENTALES / Jacques DUMONT (1988)
PermalinkLABYRINTHES / Pascale CELERIER (2007)
PermalinkLECTURE ACTION 10 A 15 ANS : 70 SITUATIONS POUR DEVELOPPER DES STRATEGIES DE LECTURE FONCTIONNELLE CHEZ LES ENFANTS DE 10 A 15 ANS / Gérard BRASSEUR (2002)
PermalinkLECTURE DE L'HEURE, GESTION DU TEMPS / Nicole JOATTON (1991)
PermalinkLECTURES PRATIQUES AU CP-CE / Agnès MARTY (2017)
PermalinkLECTURES PRATIQUES AU CYCLE III / Georges BOULESTREAU (2001)
PermalinkLUDIQUE, VOUS AVEZ DIT... LUDIQUE ! / Annick MOULINIER (2014)
PermalinkMAGIX34, DECADEX, MULTIPLAY : 3 JEUX DE REFLEXION : CALCUL MENTAL ET STRATEGIE / Didier FARADJI (2006)
PermalinkMANUEL A L'USAGE DES FORMATEURS PROFESSIONNELS OU BENEVOLES / Michel MANAVELLA (1998)
PermalinkDES MATHS PARTOUT, POUR TOUS ! : DEVELOPPER DES COMPETENCES FONCTIONNELLES EN MATHEMATIQUES AVEC DES PERSONNES AYANT BESOIN DE SOUTIEN / Françoise LUCAS (2017)
PermalinkLES MATHS A TOUTES LES SAUCES : POUR AIDER LES ENFANTS A APPRIVOISER LES SYSTEMES NUMERIQUE ET METRIQUE / Bernadette GUERITTE-HESS (2005)
PermalinkMATHS AU TRAVAIL / Françoise NOEL (2008)
PermalinkMATHS AU TRAVAIL : FICHES PHOTOCOPIABLES / Françoise NOEL (2008)
PermalinkMESURE DU TEMPS / Pierre COLDEFY (1994)
PermalinkMESURES : COLLEGES SEGPA - NIVEAU 1 (2001)
PermalinkMO DECOUVRE LE TEMPS (2007)
PermalinkNIDS D'ABEILLES / Pierre COLDEFY (1994)
PermalinkDES NOMBRES EN TETE / Annick MOULINIER (2009)
PermalinkL'OMBRE PROJETEE : ORGANISATION SPATIALE ET RAISONNEMENT LOGIQUE / Dominique AVIEGNE (1992)
PermalinkL'ORGANISATION D'UNE FETE (1994)
PermalinkORGANISONS-NOUS / Florine LEFEBVRE-PISANO (2018)
PermalinkORLEC : THESAURUS DE LA LUTTE CONTRE L'ILLETTRISME / Sophie MANAVELLA (1998)
PermalinkORPI 1 : GUIDE PEDAGOGIQUE / Pierre COLDEFY (1994)
PermalinkOUTIL DE POSITIONNEMENT EN MATHEMATIQUES TC1 ET CAPACITES COGNITIVES / Catherine THIZON (1995)
Permalink