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GUIDE DU PHONING ET MARKETING TELEPHONIQUE / Haydar SAHIB (2012)
Titre : GUIDE DU PHONING ET MARKETING TELEPHONIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Haydar SAHIB Editeur : CHIRON EDITEUR Année de publication : 2012 Importance : 91 p. + 1 dvd ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7027-1390-7 Prix : 19,90 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
TELEPHONE
VENTERésumé : Cet ouvrage propose une méthode permettant de réussir une démarche téléphonique commerciale en identifiant et maîtrisant les éléments essentiels d'une prospection téléphonique efficace (téléprospection).
Au sommaire :
LE PAYSAGE DE LA TELEPROSPECTION :
- Le marché
- Les acteurs en présence
- Les tendances et les attentes
- Le téléprospecteur
VOUS ET LA PROSPECTION (PSYCHOLOGIE ET PROSPECTION) :
- Pourquoi dois-je appeler mon prospect ?
- WIN-WIN situation ou relation "gagnant-gagnant" : explications
- Savoir s'amuser, créer du buzz
- Critique positive : l'autocritique aux bons moments pour mieux rebondir
- Connaître le profil de la cible / prospect
MA METHODE, MON APPROCHE
LA PROSPECTION :
- Savoir gérer son discours : le script
- L'intonation et le temps de pause
- Pouvoir adapter son discours à sa personnalité
- Foncez sur vos atouts
- Adapter votre voix à celle de votre prospect
- Avoir un discours au niveau métier / technique en fonction du prospect
- Vous n'appelez pas pour demander mais pour proposer quelque chose
- Ayez une vraie démarche d'échange avec votre prospect
- Donnez les raisons de votre appel téléphonique
- Le traitement des objections avec votre prospect : soyez proactif
- Savoir gérer le temps d'écoute : l'écoute active
- Le niveau d'attention de votre interlocuteur
- Le barrage de la secrétaire
- Que faut-il faire face aux standardistes et secrétaires ?
- Les principaux types d'objections de la part des standardistes et secrétairesPermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7630 GUIDE DU PHONING ET MARKETING TELEPHONIQUE [texte imprimé] / Haydar SAHIB . - CHIRON EDITEUR, 2012 . - 91 p. + 1 dvd.
ISBN : 978-2-7027-1390-7 : 19,90 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
TELEPHONE
VENTERésumé : Cet ouvrage propose une méthode permettant de réussir une démarche téléphonique commerciale en identifiant et maîtrisant les éléments essentiels d'une prospection téléphonique efficace (téléprospection).
Au sommaire :
LE PAYSAGE DE LA TELEPROSPECTION :
- Le marché
- Les acteurs en présence
- Les tendances et les attentes
- Le téléprospecteur
VOUS ET LA PROSPECTION (PSYCHOLOGIE ET PROSPECTION) :
- Pourquoi dois-je appeler mon prospect ?
- WIN-WIN situation ou relation "gagnant-gagnant" : explications
- Savoir s'amuser, créer du buzz
- Critique positive : l'autocritique aux bons moments pour mieux rebondir
- Connaître le profil de la cible / prospect
MA METHODE, MON APPROCHE
LA PROSPECTION :
- Savoir gérer son discours : le script
- L'intonation et le temps de pause
- Pouvoir adapter son discours à sa personnalité
- Foncez sur vos atouts
- Adapter votre voix à celle de votre prospect
- Avoir un discours au niveau métier / technique en fonction du prospect
- Vous n'appelez pas pour demander mais pour proposer quelque chose
- Ayez une vraie démarche d'échange avec votre prospect
- Donnez les raisons de votre appel téléphonique
- Le traitement des objections avec votre prospect : soyez proactif
- Savoir gérer le temps d'écoute : l'écoute active
- Le niveau d'attention de votre interlocuteur
- Le barrage de la secrétaire
- Que faut-il faire face aux standardistes et secrétaires ?
- Les principaux types d'objections de la part des standardistes et secrétairesPermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7630 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15091 ACC*SAH ouvrage Disponible