Titre : |
JE SAIS LIRE L'HEURE : APPRENTISSAGE PROGRESSIF ET METHODIQUE DE LA LECTURE DE L'HEURE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Roland RIPOLL |
Editeur : |
LES EDITIONS BUISSONNIERES |
Année de publication : |
2015 |
Importance : |
183 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-84926-236-8 |
Prix : |
44,90 euros |
Catégories : |
LECTURE HEURE RAISONNEMENT RESSOURCES ALPHABETISATION RESSOURCES ILLETTRISME
|
Résumé : |
Recueil de fiches de travail permettant un apprentissage progressif et méthodique de la lecture de l'heure et conduisant peu à peu les apprenants à acquérir une parfaite maîtrise de cette lecture « rapide, quotidienne et utile ».
Les deux modes d'affichage (analogique et digital) sont utilisés.
Les corrections sont proposées en fin d'ouvrage.
Ce fichier d’activité est une des ressources proposées par les Editions Buissonnières, éditions connues et appréciées par les formateurs d’adultes pour la qualité et l’originalité des activités pédagogiques proposées, même si le public initialement visé est celui des professeurs des écoles et des élèves de Cycle III. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9019 |
JE SAIS LIRE L'HEURE : APPRENTISSAGE PROGRESSIF ET METHODIQUE DE LA LECTURE DE L'HEURE [texte imprimé] / Roland RIPOLL . - LES EDITIONS BUISSONNIERES, 2015 . - 183 p. ISBN : 978-2-84926-236-8 : 44,90 euros
Catégories : |
LECTURE HEURE RAISONNEMENT RESSOURCES ALPHABETISATION RESSOURCES ILLETTRISME
|
Résumé : |
Recueil de fiches de travail permettant un apprentissage progressif et méthodique de la lecture de l'heure et conduisant peu à peu les apprenants à acquérir une parfaite maîtrise de cette lecture « rapide, quotidienne et utile ».
Les deux modes d'affichage (analogique et digital) sont utilisés.
Les corrections sont proposées en fin d'ouvrage.
Ce fichier d’activité est une des ressources proposées par les Editions Buissonnières, éditions connues et appréciées par les formateurs d’adultes pour la qualité et l’originalité des activités pédagogiques proposées, même si le public initialement visé est celui des professeurs des écoles et des élèves de Cycle III. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9019 |
| |