Titre : |
PHOTOLANGAGE VIVRE 2 |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
IRIS POUR LA CREATIVITE |
Importance : |
48 photographies |
Prix : |
75 euros |
Catégories : |
BANQUE IMAGES DEVELOPPEMENT PERSONNEL PHOTOGRAPHIE PHOTOLANGAGE
|
Résumé : |
Série de 48 photographies en couleurs (15 x 10,5 cm) présentant des situations destinées à inspirer un récit.
Elles peuvent être utilisées dans de multiples contextes (développement personnel, alphabétisation, expression, créativité, coaching...) et permettent de nombreuses exploitations pédagogiques.
Exemples :
- permettre aux participants de se présenter par le détour de l'image, au démarrage d'une formation,
- recueillir des représentations individuelles et collectives d'une situation ou d'un problème,
- relancer un processus de génération d'idées par connexions forcées avec les image tirées au hasard,
- illustrer un concept ou une idée de façon métaphorique,
- recueillir le ressenti ou les affects des participants dans une régulation ou une évaluation,
... |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8982 |
PHOTOLANGAGE VIVRE 2 [texte imprimé] . - IRIS POUR LA CREATIVITE, [s.d.] . - 48 photographies. 75 euros
Catégories : |
BANQUE IMAGES DEVELOPPEMENT PERSONNEL PHOTOGRAPHIE PHOTOLANGAGE
|
Résumé : |
Série de 48 photographies en couleurs (15 x 10,5 cm) présentant des situations destinées à inspirer un récit.
Elles peuvent être utilisées dans de multiples contextes (développement personnel, alphabétisation, expression, créativité, coaching...) et permettent de nombreuses exploitations pédagogiques.
Exemples :
- permettre aux participants de se présenter par le détour de l'image, au démarrage d'une formation,
- recueillir des représentations individuelles et collectives d'une situation ou d'un problème,
- relancer un processus de génération d'idées par connexions forcées avec les image tirées au hasard,
- illustrer un concept ou une idée de façon métaphorique,
- recueillir le ressenti ou les affects des participants dans une régulation ou une évaluation,
... |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8982 |
|