Titre : |
LES FICHES OUTILS DU TELEPHONE : 102 FICHES OPERATIONNELLES, 148 CONSEILS PERSONNALISES, 97 CAS PRATIQUES, 81 ILLUSTRATIONS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique BEDU ; Pascale LE CLECH |
Editeur : |
EYROLLES |
Année de publication : |
2015 |
Collection : |
LES FICHES OUTILS |
Importance : |
439 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-55692-6 |
Prix : |
35 euros |
Catégories : |
ASSERTIVITE COMMUNICATION ENTREPRISE COMMUNICATION NON VIOLENTE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE ECOUTE FONCTION COMMERCIALE GESTION CONFLIT LEXIQUE NEGOCIATION STRESS TELEPHONE TRAVAIL EQUIPE
|
Résumé : |
Guide opérationnel proposant 102 fiches abordant l'univers du téléphone (stratégie, management, terrain) et s'adressant aussi bien aux chefs d'entreprises, aux managers qu'aux téléconseillers.
Ces 102 fiches, à la fois pratiques et outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux illustrations...) sont regroupées en 20 modules :
- Module 1 : Choisir une stratégie de télémarketing
- Module 2 : Déterminer les usages du téléphone dans l'entreprise
- Module 3 : Les différents types d'actions
- Module 4 : Acquérir le bon matériel
- Module 5 : Rechercher ses collaborateurs
- Module 6 : Former et intégrer ses collaborateurs
- Module 7 : Mesurer la satisfaction du client
- Module 8 : Communiquer avec son équipe en toutes circonstances
- Module 9 : Animer son équipe au quotidien
- Module 10 : Gérer l'administratif
- Module 11 : Accompagner son équipe, en individuel et en collectif
- Module 12 : Faire vivre la double écoute
- Module 13 : Principes de communication au téléphone
- Module 14 : Maîtriser les grandes étapes de l'entretien téléphonique
- Module 15 : Attitude service client
- Module 16 : Approfondir ses compétences commerciales
- Module 17 : Gérer les conflits et les situations délicates
- Module 18 : Améliorer ses écrits
- Module 19 : Travailler en équipe
- Module 20 : Etre à l'aise à son poste de travail.
1 cd est inclus dans l'ouvrage mettant à disposition des modèles, des tests et leurs corrigés, des exemples pratiques, des jeux de rôle et des entraînements à l'écoute avec sons. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8831 |
LES FICHES OUTILS DU TELEPHONE : 102 FICHES OPERATIONNELLES, 148 CONSEILS PERSONNALISES, 97 CAS PRATIQUES, 81 ILLUSTRATIONS [texte imprimé] / Véronique BEDU ; Pascale LE CLECH . - EYROLLES, 2015 . - 439 p.. - ( LES FICHES OUTILS) . ISBN : 978-2-212-55692-6 : 35 euros
Catégories : |
ASSERTIVITE COMMUNICATION ENTREPRISE COMMUNICATION NON VIOLENTE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE ECOUTE FONCTION COMMERCIALE GESTION CONFLIT LEXIQUE NEGOCIATION STRESS TELEPHONE TRAVAIL EQUIPE
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Résumé : |
Guide opérationnel proposant 102 fiches abordant l'univers du téléphone (stratégie, management, terrain) et s'adressant aussi bien aux chefs d'entreprises, aux managers qu'aux téléconseillers.
Ces 102 fiches, à la fois pratiques et outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux illustrations...) sont regroupées en 20 modules :
- Module 1 : Choisir une stratégie de télémarketing
- Module 2 : Déterminer les usages du téléphone dans l'entreprise
- Module 3 : Les différents types d'actions
- Module 4 : Acquérir le bon matériel
- Module 5 : Rechercher ses collaborateurs
- Module 6 : Former et intégrer ses collaborateurs
- Module 7 : Mesurer la satisfaction du client
- Module 8 : Communiquer avec son équipe en toutes circonstances
- Module 9 : Animer son équipe au quotidien
- Module 10 : Gérer l'administratif
- Module 11 : Accompagner son équipe, en individuel et en collectif
- Module 12 : Faire vivre la double écoute
- Module 13 : Principes de communication au téléphone
- Module 14 : Maîtriser les grandes étapes de l'entretien téléphonique
- Module 15 : Attitude service client
- Module 16 : Approfondir ses compétences commerciales
- Module 17 : Gérer les conflits et les situations délicates
- Module 18 : Améliorer ses écrits
- Module 19 : Travailler en équipe
- Module 20 : Etre à l'aise à son poste de travail.
1 cd est inclus dans l'ouvrage mettant à disposition des modèles, des tests et leurs corrigés, des exemples pratiques, des jeux de rôle et des entraînements à l'écoute avec sons. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8831 |
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