Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth JACOMELLI |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
PARTENAIRES POUR LA FORMATION : DOSSIER (SUPPLEMENT EDUCATION NATIONALE) / Monique BODHUIN in EDUCATION PERMANENTE, N° 118 (1994)
[article]
Titre : PARTENAIRES POUR LA FORMATION : DOSSIER (SUPPLEMENT EDUCATION NATIONALE) Auteurs : Monique BODHUIN ; Marie-France BONNIN ; Michèle BOYER ; Jacques FOULQUIER ; Jean-Charles GINDRO ; Elisabeth JACOMELLI ; Marie-Anne JEHL ; Jean LATAILLE ; Jean-Yves LOQUEN ; Pierre SIMONE ; Alain VAUCANSON Année de publication : 1994 Article en page(s) : pp. 5-58 Catégories : PARTENARIAT Résumé : Contributions d'auteurs sur le thème du partenariat pour la formation et sa portée, ses limites et ses ambiguïtés.
Au sommaire de ce dossier :
- Des pôles de formation et d'appui technologique aux entreprises : l'exemple d'Alès
- Former au partenariat
- Le partenariat GRETA / entreprise : volonté, necessité, ambiguïtés
- Travailler en partenariat conforte l'identité professionnelle
- Tous partenaires : une utopie ? : formations à la demande dans l'académie de Strasbourg
- Le partenariat, clé de l'art à l'école
- Partenaires contre l'illettrisme.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4968
in EDUCATION PERMANENTE > N° 118 (1994) . - pp. 5-58[article] PARTENAIRES POUR LA FORMATION : DOSSIER (SUPPLEMENT EDUCATION NATIONALE) [] / Monique BODHUIN ; Marie-France BONNIN ; Michèle BOYER ; Jacques FOULQUIER ; Jean-Charles GINDRO ; Elisabeth JACOMELLI ; Marie-Anne JEHL ; Jean LATAILLE ; Jean-Yves LOQUEN ; Pierre SIMONE ; Alain VAUCANSON . - 1994 . - pp. 5-58.
in EDUCATION PERMANENTE > N° 118 (1994) . - pp. 5-58
Catégories : PARTENARIAT Résumé : Contributions d'auteurs sur le thème du partenariat pour la formation et sa portée, ses limites et ses ambiguïtés.
Au sommaire de ce dossier :
- Des pôles de formation et d'appui technologique aux entreprises : l'exemple d'Alès
- Former au partenariat
- Le partenariat GRETA / entreprise : volonté, necessité, ambiguïtés
- Travailler en partenariat conforte l'identité professionnelle
- Tous partenaires : une utopie ? : formations à la demande dans l'académie de Strasbourg
- Le partenariat, clé de l'art à l'école
- Partenaires contre l'illettrisme.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4968