Détail de l'auteur
Auteur Djil BOUSHAKI |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
QUELQU'UN DE BIEN : FICHES / Françoise NOEL (2003)
Titre : QUELQU'UN DE BIEN : FICHES Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise NOEL ; Anne MAILLARD ; Béatrice HAPPE ; Djil BOUSHAKI Editeur : MAGNARD Année de publication : 2003 Collection : LIVRE ACCES : LIRE, ECRIRE, PARLER Importance : 182 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-210-41109-8 Catégories : APPRENTISSAGE LECTURE
FRANCAIS
RESSOURCES REMISE A NIVEAURésumé : Ce fichier d'exercices, correspondant au livre "Quelqu'un de bien", propose toute une série d'activités de lecture et d'écriture conçues pour une utilisation la plus souple possible (ponctuelle ou suivie, collective ou individuelle).
Ces activités sont de deux niveaux. Le premier, "Découvrir", permet de travailler des compétences telles que : identifier le type de document, relever les informations essentielles et percevoir le sens général du texte. Le second, "Approfondir", permet de travailler les compétences dans quatre grands domaines (se documenter, comprendre, réaliser, apprécier un message ou une situation) afin de solliciter au maximum la production d'écrits.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4956 QUELQU'UN DE BIEN : FICHES [texte imprimé] / Françoise NOEL ; Anne MAILLARD ; Béatrice HAPPE ; Djil BOUSHAKI . - MAGNARD, 2003 . - 182 p.. - (LIVRE ACCES : LIRE, ECRIRE, PARLER) .
ISBN : 978-2-210-41109-8
Catégories : APPRENTISSAGE LECTURE
FRANCAIS
RESSOURCES REMISE A NIVEAURésumé : Ce fichier d'exercices, correspondant au livre "Quelqu'un de bien", propose toute une série d'activités de lecture et d'écriture conçues pour une utilisation la plus souple possible (ponctuelle ou suivie, collective ou individuelle).
Ces activités sont de deux niveaux. Le premier, "Découvrir", permet de travailler des compétences telles que : identifier le type de document, relever les informations essentielles et percevoir le sens général du texte. Le second, "Approfondir", permet de travailler les compétences dans quatre grands domaines (se documenter, comprendre, réaliser, apprécier un message ou une situation) afin de solliciter au maximum la production d'écrits.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4956 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10436 ILL4NOE ouvrage Disponible