Détail de l'auteur
Auteur Monique BORGAT |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
COMPRENDRE, S'EXPRIMER, LIRE, ECRIRE : BASES ORALES ET ECRITES DU FRANCAIS POUR ADULTES FRANCOPHONES ET NON FRANCOPHONES / COSTES-LE GUET (2004)
Titre : COMPRENDRE, S'EXPRIMER, LIRE, ECRIRE : BASES ORALES ET ECRITES DU FRANCAIS POUR ADULTES FRANCOPHONES ET NON FRANCOPHONES Type de document : texte imprimé Auteurs : COSTES-LE GUET ; Monique BORGAT Editeur : L'HARMATTAN Année de publication : 2004 Importance : 105 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-6835-7 Prix : 18 euros Catégories : APPRENTISSAGE ECRITURE
APPRENTISSAGE FRANCAIS ORAL
APPRENTISSAGE LECTURE
COMPREHENSION
EXPRESSION ORALE
IDENTITE
PHONETIQUE
RESSOURCES ALPHABETISATION
SANTE
TRACE
VIE QUOTIDIENNERésumé : Outil permettant l'acquisition des connaissances de base en français, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Il s'adresse à des adultes et jeunes peu ou pas scolarisés.
Il propose 6 séquences progressives ; chacune étant construite autour d'un dialogue illustré permettant de travailler tout à la fois la compréhension et l'expression orales, le vocabulaire, la phonétique et la graphie.
Thèmes des séquences :
- Se présenter
- Dans l'appartement
- Se diriger
- A la mairie
- Au marché
- A l'hôpital.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4877 COMPRENDRE, S'EXPRIMER, LIRE, ECRIRE : BASES ORALES ET ECRITES DU FRANCAIS POUR ADULTES FRANCOPHONES ET NON FRANCOPHONES [texte imprimé] / COSTES-LE GUET ; Monique BORGAT . - L'HARMATTAN, 2004 . - 105 p.
ISBN : 978-2-7475-6835-7 : 18 euros
Catégories : APPRENTISSAGE ECRITURE
APPRENTISSAGE FRANCAIS ORAL
APPRENTISSAGE LECTURE
COMPREHENSION
EXPRESSION ORALE
IDENTITE
PHONETIQUE
RESSOURCES ALPHABETISATION
SANTE
TRACE
VIE QUOTIDIENNERésumé : Outil permettant l'acquisition des connaissances de base en français, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Il s'adresse à des adultes et jeunes peu ou pas scolarisés.
Il propose 6 séquences progressives ; chacune étant construite autour d'un dialogue illustré permettant de travailler tout à la fois la compréhension et l'expression orales, le vocabulaire, la phonétique et la graphie.
Thèmes des séquences :
- Se présenter
- Dans l'appartement
- Se diriger
- A la mairie
- Au marché
- A l'hôpital.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4877 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10349 ILL3COS ouvrage Disponible