Détail de l'auteur
Auteur Pierre REBUFFAUD |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
CENTRES DE RESSOURCES ET ORGANISMES DE FORMATION : GUIDE A L'USAGE DES PRATICIENS DE LA FORMATION / Patricia FY (1993)
Titre : CENTRES DE RESSOURCES ET ORGANISMES DE FORMATION : GUIDE A L'USAGE DES PRATICIENS DE LA FORMATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia FY ; Evelyne LAMBERT ; Pierre REBUFFAUD Editeur : CLP Année de publication : 1993 Importance : 77 p. Prix : 90 F. Catégories : AUTOFORMATION
CENTRE DOCUMENTATIONRésumé : Guide à l'usage des praticiens rappelant les fondements théoriques et les enjeux pédagogiques des centres de ressources. Il propose une méthodologie pour le montage et la gestion d'une telle structure dans un centre de formation. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1682 CENTRES DE RESSOURCES ET ORGANISMES DE FORMATION : GUIDE A L'USAGE DES PRATICIENS DE LA FORMATION [texte imprimé] / Patricia FY ; Evelyne LAMBERT ; Pierre REBUFFAUD . - CLP, 1993 . - 77 p.
90 F.
Catégories : AUTOFORMATION
CENTRE DOCUMENTATIONRésumé : Guide à l'usage des praticiens rappelant les fondements théoriques et les enjeux pédagogiques des centres de ressources. Il propose une méthodologie pour le montage et la gestion d'une telle structure dans un centre de formation. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1682 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 4641 E1.7FY ouvrage Disponible REFLEXIONS (SUR LES PRATIQUES) ET ENQUETE SUR LES OUTILS DE DEVELOPPEMENT COGNITIF EN FORMATION DE PUBLICS EN DIFFICULTE / Pierre REBUFFAUD (1994)
Titre : REFLEXIONS (SUR LES PRATIQUES) ET ENQUETE SUR LES OUTILS DE DEVELOPPEMENT COGNITIF EN FORMATION DE PUBLICS EN DIFFICULTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre REBUFFAUD ; Alberto DOUEK ; Martine FOUCHE ; Philippe WARET ; Bernard GILLARDIN ; Liliane MEMERY ; Fabrice PELLERIN ; Marie-Christine LAFAYETTE ; Nina RIDINGS ; Maryline FOUCHE ; Jacqueline RIPAMONTI ; Claude TARDY-ROUZET ; Marie-Agnès HACHE ; Jeanne MARTINOVITCH Editeur : CLP Année de publication : 1994 Importance : 116 p. Prix : 17 euros Catégories : EDUCABILITE COGNITIVE
REMEDIATION COGNITIVE
RESOLUTION PROBLEMERésumé : Analyse des résultats d'une enquête effectuée auprès de praticiens sur l'utilisation des outils de développement cognitif en formation de publics en difficulté.
Cette enquête est complétée par la réflexion de 4 pédagogues sur les pratiques, au-delà des méthodes.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1683 REFLEXIONS (SUR LES PRATIQUES) ET ENQUETE SUR LES OUTILS DE DEVELOPPEMENT COGNITIF EN FORMATION DE PUBLICS EN DIFFICULTE [texte imprimé] / Pierre REBUFFAUD ; Alberto DOUEK ; Martine FOUCHE ; Philippe WARET ; Bernard GILLARDIN ; Liliane MEMERY ; Fabrice PELLERIN ; Marie-Christine LAFAYETTE ; Nina RIDINGS ; Maryline FOUCHE ; Jacqueline RIPAMONTI ; Claude TARDY-ROUZET ; Marie-Agnès HACHE ; Jeanne MARTINOVITCH . - CLP, 1994 . - 116 p.
17 euros
Catégories : EDUCABILITE COGNITIVE
REMEDIATION COGNITIVE
RESOLUTION PROBLEMERésumé : Analyse des résultats d'une enquête effectuée auprès de praticiens sur l'utilisation des outils de développement cognitif en formation de publics en difficulté.
Cette enquête est complétée par la réflexion de 4 pédagogues sur les pratiques, au-delà des méthodes.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1683 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 4642 K6REB ouvrage Disponible