Titre : |
LES FICHES OUTILS DES RESEAUX SOCIAUX : 91 FICHES OPERATIONNELLES, 80 CONSEILS PERSONNALISES, 43 CAS PRATIQUES, 100 ILLUSTRATIONS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François SCHEID ; Enora CASTAGNE ; Mathieu DAIX ; Romain SAILLET |
Mention d'édition : |
2e édition enrichie |
Editeur : |
EYROLLES |
Année de publication : |
2015 |
Collection : |
LES FICHES OUTILS |
Importance : |
357 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-56018-3 |
Prix : |
35 euros |
Catégories : |
COMMUNICATION ENTREPRISE MARKETING RESEAUX SOCIAUX STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
Guide opérationnel proposant 91 fiches mettant les réseaux sociaux au service de la stratégie marketing des entreprises ; celle-ci se déclinant en objectifs concrets dont l'atteinte passera par la mise en oeuvre d'outils que cet ouvrage se propose de présenter.
Ces 91 fiches, à la fois pratiques et outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux illustrations...) sont regroupées en 12 modules :
- Module 1 : Panorama des réseaux sociaux
- Module 2 : Facebook
- Module 3 : Twitter
- Module 4 : Google+
- Module 5 : La vidéo : focus sur YouTube
- Module 6 : Le marketing par l'image
- Module 7 : La géolocalisation
- Module 8 : Les blogs
- Module 9 : Bâtir une stratégie sur les réseaux sociaux
- Module 10 : Les réseaux sociaux professionnels : focus sur Linkedln
- Module 11 : Lancer un nouveau produit ou projet
- Module 12 : Comportements et bonnes pratiques. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8403 |
LES FICHES OUTILS DES RESEAUX SOCIAUX : 91 FICHES OPERATIONNELLES, 80 CONSEILS PERSONNALISES, 43 CAS PRATIQUES, 100 ILLUSTRATIONS [texte imprimé] / François SCHEID ; Enora CASTAGNE ; Mathieu DAIX ; Romain SAILLET . - 2e édition enrichie . - EYROLLES, 2015 . - 357 p.. - ( LES FICHES OUTILS) . ISBN : 978-2-212-56018-3 : 35 euros
Catégories : |
COMMUNICATION ENTREPRISE MARKETING RESEAUX SOCIAUX STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
Guide opérationnel proposant 91 fiches mettant les réseaux sociaux au service de la stratégie marketing des entreprises ; celle-ci se déclinant en objectifs concrets dont l'atteinte passera par la mise en oeuvre d'outils que cet ouvrage se propose de présenter.
Ces 91 fiches, à la fois pratiques et outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux illustrations...) sont regroupées en 12 modules :
- Module 1 : Panorama des réseaux sociaux
- Module 2 : Facebook
- Module 3 : Twitter
- Module 4 : Google+
- Module 5 : La vidéo : focus sur YouTube
- Module 6 : Le marketing par l'image
- Module 7 : La géolocalisation
- Module 8 : Les blogs
- Module 9 : Bâtir une stratégie sur les réseaux sociaux
- Module 10 : Les réseaux sociaux professionnels : focus sur Linkedln
- Module 11 : Lancer un nouveau produit ou projet
- Module 12 : Comportements et bonnes pratiques. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8403 |
| |