Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
POUR MIEUX APPRENDRE : CONSEILS ET EXERCICES POUR ELEVES DE LYCEES, ETUDIANTS, ADULTES / Jean BERBAUM (1992)
Titre : POUR MIEUX APPRENDRE : CONSEILS ET EXERCICES POUR ELEVES DE LYCEES, ETUDIANTS, ADULTES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean BERBAUM Editeur : ESF Année de publication : 1992 Collection : PEDAGOGIE Importance : 106 p. Prix : 100 F. Catégories : STRATEGIE APPRENTISSAGE Résumé : Cet ouvrage, dans sa première partie, donne des conseils pour mieux apprendre, que l'on suive une formation ou que l'on organise sa propre formation. La deuxième partie est un programme d'aide au développement de la capacité d'apprentissage.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Des conseils à appliquer immédiatement
- Chapitre 1 : Conseils à ceux qui veulent profiter au mieux de l'enseignement qu'ils suivent
- Chapitre 2 : Conseils à ceux qui veulent organiser eux-mêmes leur formation
- Chapitre 3 : Que faire de ces conseils ?
SECONDE PARTIE : Un programme d'aide au développement de la capacité d'apprentissage
- Chapitre 4 : Les thèmes d'un PADéCA (Programme d'Aide au Développement de la Capacité d'Apprentissage) de base
- Chapitre 5 : Une synthèse pour conclure ou pour approfondir.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=687 POUR MIEUX APPRENDRE : CONSEILS ET EXERCICES POUR ELEVES DE LYCEES, ETUDIANTS, ADULTES [texte imprimé] / Jean BERBAUM . - ESF, 1992 . - 106 p.. - (PEDAGOGIE) .
100 F.
Catégories : STRATEGIE APPRENTISSAGE Résumé : Cet ouvrage, dans sa première partie, donne des conseils pour mieux apprendre, que l'on suive une formation ou que l'on organise sa propre formation. La deuxième partie est un programme d'aide au développement de la capacité d'apprentissage.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Des conseils à appliquer immédiatement
- Chapitre 1 : Conseils à ceux qui veulent profiter au mieux de l'enseignement qu'ils suivent
- Chapitre 2 : Conseils à ceux qui veulent organiser eux-mêmes leur formation
- Chapitre 3 : Que faire de ces conseils ?
SECONDE PARTIE : Un programme d'aide au développement de la capacité d'apprentissage
- Chapitre 4 : Les thèmes d'un PADéCA (Programme d'Aide au Développement de la Capacité d'Apprentissage) de base
- Chapitre 5 : Une synthèse pour conclure ou pour approfondir.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=687 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 2702 J2.4BER ouvrage Disponible