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Auteur David CHAUDRON |
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ORGANISER LE CHANGEMENT : LES CLES DE LA REUSSITE / David CHAUDRON (2003)
Titre : ORGANISER LE CHANGEMENT : LES CLES DE LA REUSSITE Type de document : texte imprimé Auteurs : David CHAUDRON Editeur : AFNOR Année de publication : 2003 Importance : 227 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465079-8 Prix : 39 euros Catégories : CONDUITE CHANGEMENT
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Conseils pratiques, études de cas et exemples pour organiser le changement dans l'entreprise en améliorant le travail d'équipe, la satisfaction des clients et l'efficacité des processus.
Au sommaire :
PARTIE I
1. Penser systèmes
2. Construire un cadre
3. Comités directeurs
PARTIE II
4. Niveau 1 : planifier et créer l'avenir (scénarios)
5. Niveau 2 : compétences fondamentales, besoins et objectifs
6. Changements fondamentaux-structurels (niveau 3) et incrémentiels (niveau 4)
7. Développer le plan de mise en oeuvre, quel que soit le "niveau"
8. Etude de cas : planification par scénarios
PARTIE III
9. Evaluer et améliorer : symptômes, diagnostic et remèdes
10. Mesurer la performance - La carte de score pondérée
11. Planifier et analyser les sondages du personnel
12. Appréciation des performances : pour qui ?
13. Etude de cas : conduire le changement organisationnel par sondage
PARTIE IV
14. Diagnostiquer les problèmes d'équipe
15. Types de groupes, besoin et facilitation
16. Matrice de l'autorité : savoir habiliter et clarifier les rôles
17. Etude de cas : une équipe Six Sigma et pas de résultats
PARTIE V
18. Les sept clés d'une formation efficace
19. Evaluer le style d'une formation efficace
20. Etude de cas : former et habiliter sans faire faillite.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4750 ORGANISER LE CHANGEMENT : LES CLES DE LA REUSSITE [texte imprimé] / David CHAUDRON . - AFNOR, 2003 . - 227 p.
ISBN : 978-2-12-465079-8 : 39 euros
Catégories : CONDUITE CHANGEMENT
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Conseils pratiques, études de cas et exemples pour organiser le changement dans l'entreprise en améliorant le travail d'équipe, la satisfaction des clients et l'efficacité des processus.
Au sommaire :
PARTIE I
1. Penser systèmes
2. Construire un cadre
3. Comités directeurs
PARTIE II
4. Niveau 1 : planifier et créer l'avenir (scénarios)
5. Niveau 2 : compétences fondamentales, besoins et objectifs
6. Changements fondamentaux-structurels (niveau 3) et incrémentiels (niveau 4)
7. Développer le plan de mise en oeuvre, quel que soit le "niveau"
8. Etude de cas : planification par scénarios
PARTIE III
9. Evaluer et améliorer : symptômes, diagnostic et remèdes
10. Mesurer la performance - La carte de score pondérée
11. Planifier et analyser les sondages du personnel
12. Appréciation des performances : pour qui ?
13. Etude de cas : conduire le changement organisationnel par sondage
PARTIE IV
14. Diagnostiquer les problèmes d'équipe
15. Types de groupes, besoin et facilitation
16. Matrice de l'autorité : savoir habiliter et clarifier les rôles
17. Etude de cas : une équipe Six Sigma et pas de résultats
PARTIE V
18. Les sept clés d'une formation efficace
19. Evaluer le style d'une formation efficace
20. Etude de cas : former et habiliter sans faire faillite.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4750 Exemplaires (1)
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