Titre : |
COMMENT PENSER ET FAIRE LE PARTENARIAT ECOLE/ENTREPRISE ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Louis-Pierre JOUVENET ; Bruno BOBAN |
Editeur : |
ALP |
Année de publication : |
1993 |
Importance : |
86 p. |
Prix : |
70 F |
Catégories : |
ALTERNANCE ENTREPRISE
|
Résumé : |
Après avoir identifié les données essentielles qui semblent déterminer le contexte Ecole-Entreprise, le partenariat interne et externe, spécifique, ses enjeux, ses conditions théoriques, méthodologiques et problématiques sont problématisés. Ce corpus réflexif est une tentative pour clarifier une démarche d'ingénierie: savoir où l'on va pour mieux anticiperla mise en oeuvre et ses ajustements. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=824 |
COMMENT PENSER ET FAIRE LE PARTENARIAT ECOLE/ENTREPRISE ? [texte imprimé] / Louis-Pierre JOUVENET ; Bruno BOBAN . - ALP, 1993 . - 86 p. 70 F
Catégories : |
ALTERNANCE ENTREPRISE
|
Résumé : |
Après avoir identifié les données essentielles qui semblent déterminer le contexte Ecole-Entreprise, le partenariat interne et externe, spécifique, ses enjeux, ses conditions théoriques, méthodologiques et problématiques sont problématisés. Ce corpus réflexif est une tentative pour clarifier une démarche d'ingénierie: savoir où l'on va pour mieux anticiperla mise en oeuvre et ses ajustements. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=824 |
|