Titre : |
GAME STORMING : JOUER POUR INNOVER : POUR LES INNOVATEURS, LES VISIONNAIRES ET LES PIONNIERS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Dave GRAY ; Sunni BROWN ; James MACANUFO |
Editeur : |
DIATEINO |
Année de publication : |
2014 |
Importance : |
256 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35456-108-6 |
Prix : |
26 euros |
Catégories : |
CONDUITE REUNION CREATIVITE FONCTION COMMERCIALE GESTION CONFLIT INNOVATION JEU DE FORMATION JEU ROLE MANAGEMENT RESOLUTION PROBLEME TRAVAIL EQUIPE VENTE
|
Résumé : |
Boîte à outils mettant à disposition du formateur / manager plus de 80 exercices ludiques (jeux) permettant de créer un environnement propice à la création et à l'innovation par la mise en oeuvre du gamestorming (brainstorming par le jeu).
L'utilisation de ces jeux d'ouverture, d'exploration et de finalisation permettra de développer les objectifs suivants :
- résoudre des conflits et améliorer l'engagement à l'aide de jeux d'équipe,
- identifier l'origine d'un problème et trouver des solutions pour le résoudre,
- raccourcir les réunions et les rendre plus efficaces,
- transformer le travail collaboratif et la communication avec des supports visuels,
- promouvoir une meilleure compréhension de ses clients avec des jeux de rôles,
- permettre à davantage de nouvelles idées et stratégies d'éclore, et plus vite.
Pour chaque jeu sont précisés le but du jeu, le nombre de joueurs, la durée du jeu, la règle et la stratégie. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8220 |
GAME STORMING : JOUER POUR INNOVER : POUR LES INNOVATEURS, LES VISIONNAIRES ET LES PIONNIERS [texte imprimé] / Dave GRAY ; Sunni BROWN ; James MACANUFO . - DIATEINO, 2014 . - 256 p. ISBN : 978-2-35456-108-6 : 26 euros
Catégories : |
CONDUITE REUNION CREATIVITE FONCTION COMMERCIALE GESTION CONFLIT INNOVATION JEU DE FORMATION JEU ROLE MANAGEMENT RESOLUTION PROBLEME TRAVAIL EQUIPE VENTE
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Résumé : |
Boîte à outils mettant à disposition du formateur / manager plus de 80 exercices ludiques (jeux) permettant de créer un environnement propice à la création et à l'innovation par la mise en oeuvre du gamestorming (brainstorming par le jeu).
L'utilisation de ces jeux d'ouverture, d'exploration et de finalisation permettra de développer les objectifs suivants :
- résoudre des conflits et améliorer l'engagement à l'aide de jeux d'équipe,
- identifier l'origine d'un problème et trouver des solutions pour le résoudre,
- raccourcir les réunions et les rendre plus efficaces,
- transformer le travail collaboratif et la communication avec des supports visuels,
- promouvoir une meilleure compréhension de ses clients avec des jeux de rôles,
- permettre à davantage de nouvelles idées et stratégies d'éclore, et plus vite.
Pour chaque jeu sont précisés le but du jeu, le nombre de joueurs, la durée du jeu, la règle et la stratégie. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8220 |
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