Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LE MARKETING DE SOI / Sylvie PROTASSIEFF (2014)
Titre : LE MARKETING DE SOI Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie PROTASSIEFF ; Cyril BLADIER ; Jean-Philippe FAUCHE ; Sandrine MEYFRET ; Catherine SEXTON Editeur : EYROLLES Année de publication : 2014 Collection : EMPLOI & CARRIERE Importance : 215 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55700-8 Prix : 25 euros Catégories : BILAN PERSONNEL
CV
ENTRETIEN
INSERTION PROFESSIONNELLE
MARKETING
MIND MAPPING
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Ce livre propose d'appliquer à notre vie professionnelle quelques principes simples de marketing permettant de :
- mieux se connaître et mieux cerner ses compétences,
- identifier les bons messages pour parler de soi et éviter les écueils,
- se doter d'outils différenciants et plus performants que le CV,
- d'apprendre à gérer les entretiens de recrutement de façon optimisée.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Appliquer des notions simples du marketing au marketing de soi
CHAPITRE 2 : Mieux me connaître pour mieux me vendre
CHAPITRE 3 : Cibler mes contacts de façon proactive
CHAPITRE 4 : Concevoir mes outils de communication différenciants
CHAPITRE 5 : Concevoir mon plan de communication
CHAPITRE 6 : Gagner en impact
CHAPITRE 7 : Me "vendre" en entretien
CHAPITRE 8 : Gérer une situation particulièrePermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8109 LE MARKETING DE SOI [texte imprimé] / Sylvie PROTASSIEFF ; Cyril BLADIER ; Jean-Philippe FAUCHE ; Sandrine MEYFRET ; Catherine SEXTON . - EYROLLES, 2014 . - 215 p.. - (EMPLOI & CARRIERE) .
ISBN : 978-2-212-55700-8 : 25 euros
Catégories : BILAN PERSONNEL
CV
ENTRETIEN
INSERTION PROFESSIONNELLE
MARKETING
MIND MAPPING
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Ce livre propose d'appliquer à notre vie professionnelle quelques principes simples de marketing permettant de :
- mieux se connaître et mieux cerner ses compétences,
- identifier les bons messages pour parler de soi et éviter les écueils,
- se doter d'outils différenciants et plus performants que le CV,
- d'apprendre à gérer les entretiens de recrutement de façon optimisée.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Appliquer des notions simples du marketing au marketing de soi
CHAPITRE 2 : Mieux me connaître pour mieux me vendre
CHAPITRE 3 : Cibler mes contacts de façon proactive
CHAPITRE 4 : Concevoir mes outils de communication différenciants
CHAPITRE 5 : Concevoir mon plan de communication
CHAPITRE 6 : Gagner en impact
CHAPITRE 7 : Me "vendre" en entretien
CHAPITRE 8 : Gérer une situation particulièrePermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8109 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13946 AVEC1.1PRO ouvrage Disponible