Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (131)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A1 / Gabriela JARDIM (2022)
Titre : 101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriela JARDIM ; Pierre-Yves ROUX Editeur : DIDIER Année de publication : 2022 Importance : 121 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-10399-7 Prix : 7,50 euros Catégories : A1 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU PEDAGOGIQUE
RESSOURCES FLE
VOCABULAIRERésumé : Ce cahier d'activités, à destination d'apprenants débutant en français (niveau A1), propose 101 jeux pour réviser et approfondir son vocabulaire.
Mots croisés, mots mêlés, mots cachés, rébus, énigmes, phrases codées... permettent de réviser le vocabulaire de la famille, du corps humain, des vêtements, de la maison, de la nourriture, des transports, des commerces, de l'éducation, des professions, des animaux...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10962 101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A1 [texte imprimé] / Gabriela JARDIM ; Pierre-Yves ROUX . - DIDIER, 2022 . - 121 p.
ISBN : 978-2-278-10399-7 : 7,50 euros
Catégories : A1 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU PEDAGOGIQUE
RESSOURCES FLE
VOCABULAIRERésumé : Ce cahier d'activités, à destination d'apprenants débutant en français (niveau A1), propose 101 jeux pour réviser et approfondir son vocabulaire.
Mots croisés, mots mêlés, mots cachés, rébus, énigmes, phrases codées... permettent de réviser le vocabulaire de la famille, du corps humain, des vêtements, de la maison, de la nourriture, des transports, des commerces, de l'éducation, des professions, des animaux...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10962 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16745 FLE4JAR ouvrage Disponible 101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A2 / Gabriela JARDIM (2022)
Titre : 101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriela JARDIM ; Pierre-Yves ROUX Editeur : DIDIER Année de publication : 2022 Importance : 121 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-10400-0 Prix : 7,50 euros Catégories : A2 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU DE FORMATION
RESSOURCES FLE
VOCABULAIRERésumé : Ce cahier d'activités, à destination d'apprenants débutant en français (niveau A2), propose 101 jeux pour réviser et approfondir son vocabulaire.
Mots croisés, mots mêlés, mots cachés, rébus, énigmes, phrases codées... permettent de réviser le vocabulaire de la famille, du corps humain, des vêtements, de la maison, de la nourriture, des transports, des commerces, de l'éducation, des professions, des animaux...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10961 101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A2 [texte imprimé] / Gabriela JARDIM ; Pierre-Yves ROUX . - DIDIER, 2022 . - 121 p.
ISBN : 978-2-278-10400-0 : 7,50 euros
Catégories : A2 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU DE FORMATION
RESSOURCES FLE
VOCABULAIRERésumé : Ce cahier d'activités, à destination d'apprenants débutant en français (niveau A2), propose 101 jeux pour réviser et approfondir son vocabulaire.
Mots croisés, mots mêlés, mots cachés, rébus, énigmes, phrases codées... permettent de réviser le vocabulaire de la famille, du corps humain, des vêtements, de la maison, de la nourriture, des transports, des commerces, de l'éducation, des professions, des animaux...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10961 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16744 FLE4JAR ouvrage Disponible ADJECTIFS I : VOCABULAIRE DE BASE
Titre : ADJECTIFS I : VOCABULAIRE DE BASE Type de document : texte imprimé Editeur : SCHUBI Importance : 56 cartes-images + 1 livret d'exploitation Prix : 14 euros Catégories : APPRENTISSAGE FRANCAIS ORAL
BANQUE IMAGES
VOCABULAIRERésumé : Boîte de 56 cartes-images (format 10 x 6 cm) proposant des dessins en couleurs illustrant des adjectifs de base (grand, petit, rapide, lent, propre, sale, mince, vieux, jeune, neuf, moderne, long, court, large, étroit, foncé, clair).
Elles constituent des supports pour le développement du champ lexical, la narration et l'évocation.
Un livret propose des pistes d'exploitation de ces cartes.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10566 ADJECTIFS I : VOCABULAIRE DE BASE [texte imprimé] . - SCHUBI, [s.d.] . - 56 cartes-images + 1 livret d'exploitation.
14 euros
Catégories : APPRENTISSAGE FRANCAIS ORAL
BANQUE IMAGES
VOCABULAIRERésumé : Boîte de 56 cartes-images (format 10 x 6 cm) proposant des dessins en couleurs illustrant des adjectifs de base (grand, petit, rapide, lent, propre, sale, mince, vieux, jeune, neuf, moderne, long, court, large, étroit, foncé, clair).
Elles constituent des supports pour le développement du champ lexical, la narration et l'évocation.
Un livret propose des pistes d'exploitation de ces cartes.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10566 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16482 ILL6 ouvrage Disponible ALPHABETISATION : VOCABULAIRE ILLUSTRE / Farideh TOUCHARD (2019)
Titre : ALPHABETISATION : VOCABULAIRE ILLUSTRE Type de document : texte imprimé Auteurs : Farideh TOUCHARD ; Sai BEAUCAMP HENRIQUES ; Victoria IGLESIAS Editeur : BELIN Année de publication : 2019 Importance : 141 p. ISBN/ISSN/EAN : 979-10-358-0516-6 Prix : 12,80 euros Catégories : APPRENTISSAGE ECRITURE
APPRENTISSAGE LECTURE
BANQUE IMAGES
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES ILLETTRISME
VOCABULAIRERésumé : Cet ouvrage propose un approfondissement des acquisitions de la méthode "Lire et écrire en Français : méthode d'alphabétisation progressive" (cote CRP : ILL3TOU), en complément de laquelle il pourra être utilisé.
Il est destiné à des adultes peu ou non scolarisés, de niveau A1.1 du CECR ou à des publics FLE débutants ou primo-arrivants.
Il vise le développement de la mémorisation lexicale et sémantique et offre aux apprenants un entraînement efficace qui leur permettra de s'exprimer, de comprendre et de se faire comprendre dans les situations de la vie quotidienne et professionnelle.
Il propose 30 fiches regroupées autour de 12 thèmes centraux (l'alimentation, la cuisine et les recettes, la ville, l'identité personnelle, l'identité professionnelle, les habits, le logement et les objets du quotidien, la santé, la mobilité, les repères temporels, la scolarité, les activités journalières), qui associent les règles de la langue française à des exemples de mises en pratique.
Chaque fiche comprend les éléments suivants :
- une activité de compréhension orale pour découvrir le son ou le point grammatical étudié,
- des activités illustrées pour enrichir le vocabulaire,
- des exercices pour structurer les écrits,
- des activités contextuelles en lien avec la vie quotidienne.
Les exercices audio au format mp3 sont téléchargeables sur le site belin-education.com
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : L'alimentation :
. Les fruits (lire et transcrire le vocabulaire des fruits / repérer un prix)
. Les légumes (lire et transcrire le vocabulaire des légumes / noter un prix / faire des courses)
. Les produits de base et les boissons (lire et transcrire le vocabulaire lié aux aliments / faire une liste de courses)
CHAPITRE 2 : La cuisine et les recettes :
. Les ustensiles et les équipements (connaître le vocabulaire lié à l'univers de la cuisine / comprendre l'étiquetage des produits dangereux)
. Les quantités (comprendre les expressions liées à la quantité)
. Préparer à manger (comprendre une recette / identifier les différents repas de la journée)
CHAPITRE 3 : La ville :
. Les lieux publics (identifier des lieux publics / situer des lieux sur un plan)
. Les commerces (associer des noms de métiers et de commerces / se repérer dans un tableau à double entrée / localiser des commerces sur un plan)
CHAPITRE 4 : L'identité personnelle :
. L'état civil (se présenter / présenter quelqu'un / comprendre des informations chiffrées / remplir une fiche de renseignements)
. La famille (présenter sa famille / renseigner un formulaire administratif)
CHAPITRE 5 : L'identité professionnelle :
. Les métiers (identifier et découvrir des métiers / comprendre un message professionnel / postuler pour travailler en intérim)
. Les lieux de travail (identifier quelques lieux de travail / parler de son lieu de travail / se repérer dans une fiche de paie)
. Les secteurs d'activité (comprendre et transcrire le vocabulaire professionnel lié aux secteurs d'activité / identifier l'activité de quelques entreprises)
CHAPITRE 6 : Les habits :
. Les vêtements (nommer les vêtements / différencier les couleurs / distinguer les modes de paiement / remplir un chèque/
. Les accessoires (nommer les accessoires / différencier les couleurs / exprimer ses goûts)
CHAPITRE 7 : Le logement et les objets du quotidien :
. Les pièces d'un logement (localiser les différentes pièces d'un logement / lire une annonce de location / additionner / compléter une quittance de loyer)
. Les meubles (lister le mobilier du quotidien / comprendre une affiche sur le recyclage domestique)
. Les objets de la maison (identifier les objets du quotidien / noter une information chiffrée)
. Les objets connectés (comprendre le lexique lié au matériel informatique / additionner / noter un prix)
CHAPITRE 8 : La santé :
. Le corps humain (identifier les parties du corps / renseigner un formulaire / connaître les numéros d'urgence / respecter les règles de sécurité au travail)
. Les médecins (prendre un rendez-vous chez le médecin / distinguer les spécialités médicales/
. La pharmacie (reconnaître les différents types de médicaments / identifier les produits pharmaceutiques / déchiffrer une ordonnance)
CHAPITRE 9 : La mobilité :
. Les titres de transport (comprendre le vocabulaire des titres de transport / comprendre et noter les tarifs)
. Les moyens de transport (comprendre le vocabulaire des moyens de transport / se repérer dans un tableau d'informations / identifier des panneaux de signalisation routière)
CHAPITRE 10 : Les repères temporels :
. La météo (parler de la météo / différencier les points cardinaux / lire une carte géographique)
. Les jours, les mois et les saisons (maîtriser l'ordre chronologique / comprendre les expressions temporelles / se repérer dans un calendrier et dans un emploi du temps)
CHAPITRE 11 : La scolarité :
. Les fournitures scolaires (lire une liste de fournitures)
. Le système scolaire (découvrir le fonctionnement de l'enseignement en France / correspondre avec l'école)
CHAPITRE 12 : Les activités journalières :
. Au quotidien (décrire ses habitudes et ses activités quotidiennes / écrire des nombres en lettres)
. Les loisirs (décrire ses loisirs / remplir une fiche d'inscription / comprendre un courriel simple).Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10432 ALPHABETISATION : VOCABULAIRE ILLUSTRE [texte imprimé] / Farideh TOUCHARD ; Sai BEAUCAMP HENRIQUES ; Victoria IGLESIAS . - BELIN, 2019 . - 141 p.
ISBN : 979-10-358-0516-6 : 12,80 euros
Catégories : APPRENTISSAGE ECRITURE
APPRENTISSAGE LECTURE
BANQUE IMAGES
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES ILLETTRISME
VOCABULAIRERésumé : Cet ouvrage propose un approfondissement des acquisitions de la méthode "Lire et écrire en Français : méthode d'alphabétisation progressive" (cote CRP : ILL3TOU), en complément de laquelle il pourra être utilisé.
Il est destiné à des adultes peu ou non scolarisés, de niveau A1.1 du CECR ou à des publics FLE débutants ou primo-arrivants.
Il vise le développement de la mémorisation lexicale et sémantique et offre aux apprenants un entraînement efficace qui leur permettra de s'exprimer, de comprendre et de se faire comprendre dans les situations de la vie quotidienne et professionnelle.
Il propose 30 fiches regroupées autour de 12 thèmes centraux (l'alimentation, la cuisine et les recettes, la ville, l'identité personnelle, l'identité professionnelle, les habits, le logement et les objets du quotidien, la santé, la mobilité, les repères temporels, la scolarité, les activités journalières), qui associent les règles de la langue française à des exemples de mises en pratique.
Chaque fiche comprend les éléments suivants :
- une activité de compréhension orale pour découvrir le son ou le point grammatical étudié,
- des activités illustrées pour enrichir le vocabulaire,
- des exercices pour structurer les écrits,
- des activités contextuelles en lien avec la vie quotidienne.
Les exercices audio au format mp3 sont téléchargeables sur le site belin-education.com
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : L'alimentation :
. Les fruits (lire et transcrire le vocabulaire des fruits / repérer un prix)
. Les légumes (lire et transcrire le vocabulaire des légumes / noter un prix / faire des courses)
. Les produits de base et les boissons (lire et transcrire le vocabulaire lié aux aliments / faire une liste de courses)
CHAPITRE 2 : La cuisine et les recettes :
. Les ustensiles et les équipements (connaître le vocabulaire lié à l'univers de la cuisine / comprendre l'étiquetage des produits dangereux)
. Les quantités (comprendre les expressions liées à la quantité)
. Préparer à manger (comprendre une recette / identifier les différents repas de la journée)
CHAPITRE 3 : La ville :
. Les lieux publics (identifier des lieux publics / situer des lieux sur un plan)
. Les commerces (associer des noms de métiers et de commerces / se repérer dans un tableau à double entrée / localiser des commerces sur un plan)
CHAPITRE 4 : L'identité personnelle :
. L'état civil (se présenter / présenter quelqu'un / comprendre des informations chiffrées / remplir une fiche de renseignements)
. La famille (présenter sa famille / renseigner un formulaire administratif)
CHAPITRE 5 : L'identité professionnelle :
. Les métiers (identifier et découvrir des métiers / comprendre un message professionnel / postuler pour travailler en intérim)
. Les lieux de travail (identifier quelques lieux de travail / parler de son lieu de travail / se repérer dans une fiche de paie)
. Les secteurs d'activité (comprendre et transcrire le vocabulaire professionnel lié aux secteurs d'activité / identifier l'activité de quelques entreprises)
CHAPITRE 6 : Les habits :
. Les vêtements (nommer les vêtements / différencier les couleurs / distinguer les modes de paiement / remplir un chèque/
. Les accessoires (nommer les accessoires / différencier les couleurs / exprimer ses goûts)
CHAPITRE 7 : Le logement et les objets du quotidien :
. Les pièces d'un logement (localiser les différentes pièces d'un logement / lire une annonce de location / additionner / compléter une quittance de loyer)
. Les meubles (lister le mobilier du quotidien / comprendre une affiche sur le recyclage domestique)
. Les objets de la maison (identifier les objets du quotidien / noter une information chiffrée)
. Les objets connectés (comprendre le lexique lié au matériel informatique / additionner / noter un prix)
CHAPITRE 8 : La santé :
. Le corps humain (identifier les parties du corps / renseigner un formulaire / connaître les numéros d'urgence / respecter les règles de sécurité au travail)
. Les médecins (prendre un rendez-vous chez le médecin / distinguer les spécialités médicales/
. La pharmacie (reconnaître les différents types de médicaments / identifier les produits pharmaceutiques / déchiffrer une ordonnance)
CHAPITRE 9 : La mobilité :
. Les titres de transport (comprendre le vocabulaire des titres de transport / comprendre et noter les tarifs)
. Les moyens de transport (comprendre le vocabulaire des moyens de transport / se repérer dans un tableau d'informations / identifier des panneaux de signalisation routière)
CHAPITRE 10 : Les repères temporels :
. La météo (parler de la météo / différencier les points cardinaux / lire une carte géographique)
. Les jours, les mois et les saisons (maîtriser l'ordre chronologique / comprendre les expressions temporelles / se repérer dans un calendrier et dans un emploi du temps)
CHAPITRE 11 : La scolarité :
. Les fournitures scolaires (lire une liste de fournitures)
. Le système scolaire (découvrir le fonctionnement de l'enseignement en France / correspondre avec l'école)
CHAPITRE 12 : Les activités journalières :
. Au quotidien (décrire ses habitudes et ses activités quotidiennes / écrire des nombres en lettres)
. Les loisirs (décrire ses loisirs / remplir une fiche d'inscription / comprendre un courriel simple).Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10432 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16364 ILL3TOU ouvrage Disponible 16368 ILL3TOU ouvrage Sorti jusqu'au 06/12/2024 ANIMAUX, PLANTES, NATURE : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
Titre : ANIMAUX, PLANTES, NATURE : VOCABULAIRE EN IMAGES Type de document : texte imprimé Editeur : SCHUBI Année de publication : 2010 Collection : VOCABULAR SCHUBI Importance : 84 cartes-images + 1 livret d'exploitation ISBN/ISSN/EAN : 4006810140109 Catégories : BANQUE IMAGES
ENVIRONNEMENT
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES FLE
VOCABULAIRERésumé : Boîte de 84 cartes-images (format 11 x 11 cm) proposant des dessins en couleurs présentant des animaux sauvages, des animaux de la ferme, des animaux domestiques, des insectes, des plantes et certains éléments de la nature tels que les paysages et les milieux de vie des animaux.
Elles constituent des supports pour le développement du champ lexical, la narration et l'évocation.
La boîte contient :
- 30 cartes concernant des Animaux vivant en liberté :
singe, ours, dauphin, éléphant, chouette, poissons, grenouille, renard...
- 15 cartes concernant les Animaux, la maison et la cour :
canard, âne, coq, hamster, poule, chien, lapin...
- 8 cartes concernant les Insectes :
fourmi, abeille, mouche, bourdon, araignée...
- 13 cartes concernant les Plantes :
branche, arbre, feuille, fleur, buisson, arbuste...
- 18 cartes concernant la Nature et l'Environnement :
ruisseau, montagne, sol, terre, champ, rocher, fleuve, grotte...
Exemples d'objectifs pédagogiques possibles :
- acquérir les principaux noms du vocabulaire quotidien,
- enrichir son vocabulaire,
- reconnaître et nommer des appareils ménagers dans la cuisine et à la cave, la vaisselle, des instruments de travail et des outils,
- lire des mots et associer des images,
- construire le pluriel,
- décliner des noms,
- développer l'expression orale et la perception,
- ...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8969 ANIMAUX, PLANTES, NATURE : VOCABULAIRE EN IMAGES [texte imprimé] . - SCHUBI, 2010 . - 84 cartes-images + 1 livret d'exploitation. - (VOCABULAR SCHUBI) .
ISSN : 4006810140109
Catégories : BANQUE IMAGES
ENVIRONNEMENT
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES FLE
VOCABULAIRERésumé : Boîte de 84 cartes-images (format 11 x 11 cm) proposant des dessins en couleurs présentant des animaux sauvages, des animaux de la ferme, des animaux domestiques, des insectes, des plantes et certains éléments de la nature tels que les paysages et les milieux de vie des animaux.
Elles constituent des supports pour le développement du champ lexical, la narration et l'évocation.
La boîte contient :
- 30 cartes concernant des Animaux vivant en liberté :
singe, ours, dauphin, éléphant, chouette, poissons, grenouille, renard...
- 15 cartes concernant les Animaux, la maison et la cour :
canard, âne, coq, hamster, poule, chien, lapin...
- 8 cartes concernant les Insectes :
fourmi, abeille, mouche, bourdon, araignée...
- 13 cartes concernant les Plantes :
branche, arbre, feuille, fleur, buisson, arbuste...
- 18 cartes concernant la Nature et l'Environnement :
ruisseau, montagne, sol, terre, champ, rocher, fleuve, grotte...
Exemples d'objectifs pédagogiques possibles :
- acquérir les principaux noms du vocabulaire quotidien,
- enrichir son vocabulaire,
- reconnaître et nommer des appareils ménagers dans la cuisine et à la cave, la vaisselle, des instruments de travail et des outils,
- lire des mots et associer des images,
- construire le pluriel,
- décliner des noms,
- développer l'expression orale et la perception,
- ...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8969 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15099 ILL6 image Disponible ANIMAUX, PLANTES, NATURE : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkARTICLES DE MENAGE ET USTENSILES : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
PermalinkAUTOPORTRAIT FRANCAIS : MON CARNET PERSONNEL / Michel BOIRON (2016)
PermalinkC'EST PARTI ! : CAHIER D'ACTIVITES POUR APPRENDRE OU REVISER LES BASES DU FRANCAIS LANGUE ETRANGERE : A1-A2 / Airelle PASQUET (2017)
PermalinkCA MARCHE ! : VOCABULAIRE, GRAMMAIRE, COMMUNICATION : A2 / Maria MARCASTEL (2021)
PermalinkCA ROULE ! : VOCABULAIRE, GRAMMAIRE, COMMUNICATION : B1 / Germaine MERCADIER (2021)
PermalinkCALENDRIER, TEMPS, TEMPS : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
PermalinkCALENDRIER, TEMPS, TEMPS : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkLA CERISE SUR LE GATEAU : 400 EXPRESSIONS, DICTONS ET PROVERBES EN JEUX / Jean LAMBERT (2008)
PermalinkDES CHOSES ET DES MOTS / Bénédicte ROSSIGNOL (2019)
PermalinkCORPS, HYGIENE CORPORELLE, SANTE : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
PermalinkCORPS, HYGIENE CORPORELLE, SANTE : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkLA COURSE A L'APPRENTISSAGE / Corinne BOUTARD (2005)
PermalinkCROISONS / Peggy GATIGNOL (2004)
PermalinkDICTIONNAIRE THEMATIQUE VISUEL / Jean-Claude CORBEIL (1987)
PermalinkDICTIONNAIRE VISUEL / Jean-Claude CORBEIL (1997)
PermalinkDICTIONNAIRE VISUEL : 5 LANGUES ANGLAIS, FRANCAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL, ITALIEN (2003)
PermalinkECOLE, MEDIAS ET COMMUNICATION : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
PermalinkECOLE, MEDIAS ET COMMUNICATION : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkEMOTIONS - SENTIMENTS / Cristelle CAVALLA (2005)
PermalinkEMOTIONS - SENTIMENTS : CORRIGE DES EXERCICES / Cristelle CAVALLA (2005)
PermalinkENCHERES EN FOLIE : QUI POURRA DIRE OU ECRIRE LE PLUS DE MOTS ? / Philomène PERIN
PermalinkENGLISH WITH... GAMES AND ACTIVITIES : ELEMENTARY LEVEL / Paul CARTER (2002)
PermalinkL'ETYMOLOGIE EN JEUX : DE LA CULTURE DES RACINES AUX RACINES DE LA CULTURE / Didier LAMAISON (2006)
PermalinkEXERCICES DE VOCABULAIRE : A1 / Anne AKYUZ (2019)
PermalinkEXERCICES DE VOCABULAIRE : A2 / Anne AKYUZ (2020)
PermalinkEXERCICES DE VOCABULAIRE EN CONTEXTE : NIVEAU INTERMEDIAIRE / Anne AKYUZ (2000)
PermalinkEXERCICES DE VOCABULAIRE EN CONTEXTE : NIVEAU INTERMEDIAIRE : CORRIGES / Anne AKYUZ (2000)
PermalinkEXPRESSIONS FRANCAISES / Alain DUVOIS (2002)
PermalinkFAISONS LES COURSES ! (2012)
PermalinkFAMILLE ET MILIEU SOCIAL : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
PermalinkFAMILLE ET MILIEU SOCIAL : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkFAMILLES DE MOTS / Alain DUVOIS (2002)
PermalinkFLE A2 : TESTEZ VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS ! / Nicole BORELLI (2021)
PermalinkLE FRANCAIS AVEC... DES JEUX ET DES ACTIVITES : NIVEAU ELEMENTAIRE / Simone TIBERT (2003)
PermalinkLE FRANCAIS AVEC... DES JEUX ET DES ACTIVITES : NIVEAU INTERMEDIAIRE / Simone TIBERT (2004)
PermalinkLE FRANCAIS AVEC... DES JEUX ET DES ACTIVITES : NIVEAU PRE-INTERMEDIAIRE / Simone TIBERT (2003)
PermalinkLE FRANCAIS PAR LES MOTS CROISES 1 / Letizia PIGINI (2015)
PermalinkLE FRANCAIS PAR LES MOTS CROISES 2 / Letizia PIGINI (2015)
PermalinkLE FRANCAIS PAR LES MOTS CROISES 3 / Letizia PIGINI (2015)
PermalinkFRUITS, LEGUMES, ALIMENTS : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
PermalinkFRUITS, LEGUMES, ALIMENTS : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkIDEES FLEX' EN IMAGES : BARRAGES PROGRESSIFS POUR L'ORTHOPHONIE / Cécile CHAPUIS-VANDENBOGAERDE (2016)
PermalinkL'IMAGIER DES ACTIONS / Dominique BENICHOU (2007)
PermalinkJ'AI DU VOCABULAIRE : CYCLE III / Roland RIPOLL (2016)
PermalinkJE REVISE PAR LES MOTS CROISES : 10-11 ANS / Françoise BELLANGER (2004)
PermalinkJE REVISE PAR LES MOTS CROISES : 9-10 ANS / Françoise BELLANGER (2004)
PermalinkJEUX, SPORTS, LOISIRS : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
PermalinkJEUX, SPORTS, LOISIRS : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkLE KESAKO DE L'ALIMENTATION / Chantal PENICAUD (2013)
PermalinkMAISON ET JARDIN : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
PermalinkMAISON ET JARDIN : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkMELI-MELO : JEUX DE VOCABULAIRE ET DE GRAMMAIRE : NIVEAU A2 -B1 / Nicole BORELLI (2010)
PermalinkMETAPHORES : APPRENTISSAGE D'EXPRESSIONS FIGEES METAPHORIQUES OU IDIOMATIQUES PAR ABSTRACTION CONTEXTUELLE / Corinne BOUTARD (2012)
PermalinkMOT MALIN / Grégory GRARD (2022)
PermalinkMOTS MELES AU CYCLE III / Alain DUVOIS (2001)
PermalinkLES MOTS : ORIGINE, FORMATION, SENS / Danièle DUMAREST (2017)
PermalinkOBJECTIF LIRE : MODULE D : IDENTIFIER LE VOCABULAIRE / FORM'A (1994)
PermalinkOCTOVERSO : LE JEU DE LETTRES... A DOUBLE SENS ! / Laurence ALSAC (2010)
PermalinkOUF ! : APPRENDRE ET REVISER LE VOCABULAIRE FRANCAIS EN S'AMUSANT : NIVEAU 1 / Nicole BORELLI (2008)
PermalinkOULALA ! : VOCABULAIRE, GRAMMAIRE, COMMUNICATION : A1 / Valérie VERMURIE (2021)
PermalinkPERFECTIONNER SON FRANCAIS : ECRIRE SANS FAUTES, ENRICHIR SON VOCABULAIRE, REDIGER AVEC ELEGANCE / Arnold GREMY (2013)
PermalinkPHONIE-GRAPHIE DU FRANCAIS / Dominique ABRY (2019)
PermalinkPHOTOS : OBJETS DE LA MAISON (2014)
PermalinkPOINTS DE VUE : 74 IMAGES (2008)
PermalinkPOUR OU CONTRE : TRAVAILLER LA REFLEXION, L'ARGUMENTATION, LE VOCABULAIRE / Estelle DUCHAUSSOY
PermalinkQAMOKI : DES MOTS, DES IDEES... C'EST GAGNE ! / Laurence ALSAC (2012)
PermalinkQUI EST-CE ? (2018)
PermalinkQUI, QUOI, QUAND, OU, POURQUOI ? (2014)
PermalinkREVISER SON FRANCAIS EN S'AMUSANT : CAHIER D'ACTIVITES : FRANCAIS LANGUE ETRANGERE : A1-A2 / Benjamin MURCY (2019)
PermalinkSENTIMENTS (2009)
PermalinkLE SON DU NENUPHAR : SOUS LES SONS... LES SENS / Martine TOMATIS (2004)
PermalinkTAM TAM MEMO : LES OBJETS DE LA CUISINE / Frédérique COSTANTINI (2015)
PermalinkAU TAQUET ! : VOCABULAIRE, GRAMMAIRE, COMMUNICATION : B2 / Valérie VERMURIE (2021)
PermalinkTRAVAILLER EN CLASSE AVEC DES CARTES MENTALES / Philip BENZ (2011)
PermalinkVEHICULES, CIRCULATION, BATIMENT : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
PermalinkVEHICULES, CIRCULATION, BATIMENTS : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkVERBES : VOCABULAIRE EN IMAGES (2017)
PermalinkVETEMENTS ET ACCESSOIRES : VOCABULAIRE EN IMAGES (2010)
PermalinkVETEMENTS ET ACCESSOIRES : VOCABULAIRE EN IMAGES : TABLEAUX D'IMAGES ET FICHES D'ACTIVITES / Susanne LEHNERT (2010)
PermalinkVOCABULAIRE : A1-A2 : 650 EXERCICES / Thierry GALLIER (2019)
PermalinkVOCABULAIRE EN ACTION AVEC 125 EXERCICES : GRAND DEBUTANT / Romain RACINE (2010)
PermalinkVOCABULAIRE EN ACTION AVEC 150 EXERCICES : AVANCE / Pascale TREVISIOL (2011)
PermalinkVOCABULAIRE EN ACTION AVEC 150 EXERCICES : DEBUTANT / Virginie BAZOU (2010)
PermalinkVOCABULAIRE EN ACTION AVEC 150 EXERCICES : INTERMEDIAIRE / Stéphanie CALLET (2012)
PermalinkVOCABULAIRE : B1 : 660 EXERCICES / Thierry GALLIER (2020)
PermalinkVOCABULAIRE : B2 : 640 EXERCICES / Romain RACINE (2021)
PermalinkVOCABULAIRE AU CP & CE1 / Marie BREHAT (2013)
PermalinkVOCABULAIRE EN DIALOGUES : NIVEAU DEBUTANT / Evelyne SIREJOLS (2007)
PermalinkVOCABULAIRE EN DIALOGUES : NIVEAU DEBUTANT : A1-A2 / Evelyne SIREJOLS (2016)
PermalinkVOCABULAIRE EN DIALOGUES : NIVEAU INTERMEDIAIRE / Evelyne SIREJOLS (2008)
PermalinkVOCABULAIRE EN DIALOGUES : NIVEAU INTERMEDIAIRE : B1 / Evelyne SIREJOLS (2016)
PermalinkVOCABULAIRE ESSENTIEL DU FRANCAIS : A1 / Lucie MENSDORFF-POUILLY (2018)
PermalinkVOCABULAIRE ESSENTIEL DU FRANCAIS : A1 / A2 / Gaël CREPIEUX (2016)
PermalinkVOCABULAIRE ESSENTIEL DU FRANCAIS : B1 / Gaël CREPIEUX (2017)
Permalink