Titre : |
AGENDA 3 : METHODE DE FRANCAIS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Murielle BIDAULT ; Gabrielle CHORT ; Fanny KABLAN ; Frédérique TREFFANDIER |
Editeur : |
HACHETTE |
Année de publication : |
2012 |
Importance : |
239 p. + 1 dvd |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-155819-0 |
Prix : |
17,90 euros |
Catégories : |
B1 DU CECR FRANCAIS LANGUE ETRANGERE METHODE RESSOURCES FLE
|
Résumé : |
Méthode de français langue étrangère s'adressant à des grands adolescents et adultes souhaitant acquérir les compétences langagières correspondant au niveau B1 du CECR.
Elle accompagne l'apprenant vers l'accomplissement d'actions en situations plausibles, grâce à l'acquisition de savoir-faire langagiers complétés par une rencontre avec des cultures diversifiées.
Pour y parvenir, le manuel repose sur un agenda de 12 jours de 2 rendez-vous chacun, à partir desquels l'apprenant mène son apprentissage.
Le personnage principal est donc l'apprenant qui est impliqué dans des situations de la vie quotidienne, par des activités ludiques et des consignes simples.
Cette méthode propose également un dispositif d'évaluation (DELF, portfolio, autoévaluation, bilans et tests) ainsi qu'un DVD-rom comprenant l'audio élève, des vidéos en lien avec les pages "culture vidéo", le portfolio imprimable, le lexique multilingue et des activités interactives et auto-correctives. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7856 |
AGENDA 3 : METHODE DE FRANCAIS [texte imprimé] / Murielle BIDAULT ; Gabrielle CHORT ; Fanny KABLAN ; Frédérique TREFFANDIER . - HACHETTE, 2012 . - 239 p. + 1 dvd. ISBN : 978-2-01-155819-0 : 17,90 euros
Catégories : |
B1 DU CECR FRANCAIS LANGUE ETRANGERE METHODE RESSOURCES FLE
|
Résumé : |
Méthode de français langue étrangère s'adressant à des grands adolescents et adultes souhaitant acquérir les compétences langagières correspondant au niveau B1 du CECR.
Elle accompagne l'apprenant vers l'accomplissement d'actions en situations plausibles, grâce à l'acquisition de savoir-faire langagiers complétés par une rencontre avec des cultures diversifiées.
Pour y parvenir, le manuel repose sur un agenda de 12 jours de 2 rendez-vous chacun, à partir desquels l'apprenant mène son apprentissage.
Le personnage principal est donc l'apprenant qui est impliqué dans des situations de la vie quotidienne, par des activités ludiques et des consignes simples.
Cette méthode propose également un dispositif d'évaluation (DELF, portfolio, autoévaluation, bilans et tests) ainsi qu'un DVD-rom comprenant l'audio élève, des vidéos en lien avec les pages "culture vidéo", le portfolio imprimable, le lexique multilingue et des activités interactives et auto-correctives. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7856 |
| |