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Auteur Sophie MILLOT |
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L'ENQUETE DE SATISFACTION : GUIDE METHODOLOGIQUE / Sophie MILLOT (2001)
Titre : L'ENQUETE DE SATISFACTION : GUIDE METHODOLOGIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie MILLOT Editeur : AFNOR Année de publication : 2001 Importance : 178 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465053-8 Prix : 32,95 euros Catégories : CAHIER DES CHARGES
CONDUITE REUNION
ENQUETE
ENTRETIEN
EVALUATIONRésumé : Guide méthodologique faisant le point sur les principes à respecter pour mener à bien une enquête auprès des clients.
Au sommaire :
ORGANISATION ET DEROULEMENT : Pourquoi réaliser des enquêtes de satisfaction ? - Un préalable, la définition des besoins d'enquête - Le déroulement général d'une enquête - La formalisation d'un cahier des charges - L'organisation de l'enquête - Les caractéristiques comparées des techniques d'enquête - L'organisation et la conduite d'un entretien - L'organisation et la conduite d'une réunion.
LE TRAITEMENT DES RESULTATS : L'analyse des résultats d'une enquête d'exploration des attentes - La conception d'un questionnaire - L'échantillon statistique pour mesurer la satisfaction - Le traitement et l'analyse d'une enquête de mesure de la satisfaction - La communication des résultats.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4308 L'ENQUETE DE SATISFACTION : GUIDE METHODOLOGIQUE [texte imprimé] / Sophie MILLOT . - AFNOR, 2001 . - 178 p.
ISBN : 978-2-12-465053-8 : 32,95 euros
Catégories : CAHIER DES CHARGES
CONDUITE REUNION
ENQUETE
ENTRETIEN
EVALUATIONRésumé : Guide méthodologique faisant le point sur les principes à respecter pour mener à bien une enquête auprès des clients.
Au sommaire :
ORGANISATION ET DEROULEMENT : Pourquoi réaliser des enquêtes de satisfaction ? - Un préalable, la définition des besoins d'enquête - Le déroulement général d'une enquête - La formalisation d'un cahier des charges - L'organisation de l'enquête - Les caractéristiques comparées des techniques d'enquête - L'organisation et la conduite d'un entretien - L'organisation et la conduite d'une réunion.
LE TRAITEMENT DES RESULTATS : L'analyse des résultats d'une enquête d'exploration des attentes - La conception d'un questionnaire - L'échantillon statistique pour mesurer la satisfaction - Le traitement et l'analyse d'une enquête de mesure de la satisfaction - La communication des résultats.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4308 Exemplaires (1)
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