Titre : |
GARCON ! : LA MEMOIRE EN S'AMUSANT |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Alain OLLIER |
Editeur : |
BLACKROCK EDITIONS |
Année de publication : |
2007 |
Importance : |
Boite de jeu |
ISBN/ISSN/EAN : |
3770000282092 |
Prix : |
10 euros |
Catégories : |
JEU DE FORMATION MEMOIRE
|
Résumé : |
Il s'agit d'un jeu de cartes dans lequel chaque joueur tient le rôle d'un serveur de bar. Son objectif est de mémoriser un maximum de commandes afin de gagner des pourboires. Ce jeu permet de travailler la mémoire en s'amusant.
La course aux pourboires s'engage entre les serveurs du Grand Café dont vous faîtes partie. Plus de 40 clients sont prêts à vous laisser un pourboire... Mais allez-vous les servir correctement ? Mémorisez les bonnes commandes et utilisez judicieusement les cartes "événement" pour gagner.
Qui n'a jamais été impressionné par la mémoire des garçons de café ? Ils sont capables de rapporter quinze boissons différentes sans se tromper (enfin, les meilleurs d'entre eux, s'entend).
Avec Garçon, Alain Ollier vous propose de devenir garçon à votre tour. Vous voilà donc obligé de retenir des commandes compliquées, pour gagner des pourboires mérités.
Garçon joue à la fois sur la mémoire et sur la prise de risque. Vous pouvez prendre une commande à chaque tour ou alors servir ces commandes. Évidemment, plus vous en prendrez, plus vous risquerez de vous tromper. Et ne comptez pas sur les autres pour vous aider, bien au contraire.
Contenu de la boîte : 72 cartes : 54 cartes "commande" + 14 cartes "évènement" + 1 carte "horloge" + 3 cartes "règle du jeu".
Format de la boîte : 9,5 x 9,5 x 2,5 cm
Nombre de participants : 3 à 10 joueurs.
Durée : Entre 10 et 20 minutes. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7752 |
GARCON ! : LA MEMOIRE EN S'AMUSANT [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alain OLLIER . - BLACKROCK EDITIONS, 2007 . - Boite de jeu. ISSN : 3770000282092 : 10 euros
Catégories : |
JEU DE FORMATION MEMOIRE
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Résumé : |
Il s'agit d'un jeu de cartes dans lequel chaque joueur tient le rôle d'un serveur de bar. Son objectif est de mémoriser un maximum de commandes afin de gagner des pourboires. Ce jeu permet de travailler la mémoire en s'amusant.
La course aux pourboires s'engage entre les serveurs du Grand Café dont vous faîtes partie. Plus de 40 clients sont prêts à vous laisser un pourboire... Mais allez-vous les servir correctement ? Mémorisez les bonnes commandes et utilisez judicieusement les cartes "événement" pour gagner.
Qui n'a jamais été impressionné par la mémoire des garçons de café ? Ils sont capables de rapporter quinze boissons différentes sans se tromper (enfin, les meilleurs d'entre eux, s'entend).
Avec Garçon, Alain Ollier vous propose de devenir garçon à votre tour. Vous voilà donc obligé de retenir des commandes compliquées, pour gagner des pourboires mérités.
Garçon joue à la fois sur la mémoire et sur la prise de risque. Vous pouvez prendre une commande à chaque tour ou alors servir ces commandes. Évidemment, plus vous en prendrez, plus vous risquerez de vous tromper. Et ne comptez pas sur les autres pour vous aider, bien au contraire.
Contenu de la boîte : 72 cartes : 54 cartes "commande" + 14 cartes "évènement" + 1 carte "horloge" + 3 cartes "règle du jeu".
Format de la boîte : 9,5 x 9,5 x 2,5 cm
Nombre de participants : 3 à 10 joueurs.
Durée : Entre 10 et 20 minutes. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7752 |
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