Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
EXERCICES DE GRAMMAIRE FRANCAISE : CAHIER DEBUTANT / Yves LOISEAU (1997)
Titre : EXERCICES DE GRAMMAIRE FRANCAISE : CAHIER DEBUTANT Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves LOISEAU ; Régine MERIEUX Editeur : DIDIER Année de publication : 1997 Collection : POINT PAR POINT Importance : 160 p. + 32 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-04586-0 Prix : 8,90 euros Catégories : FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
GRAMMAIRE
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Recueil d'exercices de grammaire d'accès immédiat pour des apprenants de niveau débutant.
Les activités sont regroupées selon les catégories grammaticales.
Chaque fiche de travail comporte :
- une partie explicative concise à partir d'exemples choisis ;
- une série d'exercices progressifs sur le point traité.
Cette organisation (regroupement de l'explication et des exercices) correspond à la volonté de faciliter le travail de l'apprenant ; l'objectif est de faire intégrer et maîtriser le phénomène grammatical en expérimentant un problème que l'on n'arrive pas immédiatement à résoudre.
Les corrigés des exercices sont inclus dans l'ouvrage.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7188 EXERCICES DE GRAMMAIRE FRANCAISE : CAHIER DEBUTANT [texte imprimé] / Yves LOISEAU ; Régine MERIEUX . - DIDIER, 1997 . - 160 p. + 32 p.. - (POINT PAR POINT) .
ISBN : 978-2-278-04586-0 : 8,90 euros
Catégories : FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
GRAMMAIRE
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Recueil d'exercices de grammaire d'accès immédiat pour des apprenants de niveau débutant.
Les activités sont regroupées selon les catégories grammaticales.
Chaque fiche de travail comporte :
- une partie explicative concise à partir d'exemples choisis ;
- une série d'exercices progressifs sur le point traité.
Cette organisation (regroupement de l'explication et des exercices) correspond à la volonté de faciliter le travail de l'apprenant ; l'objectif est de faire intégrer et maîtriser le phénomène grammatical en expérimentant un problème que l'on n'arrive pas immédiatement à résoudre.
Les corrigés des exercices sont inclus dans l'ouvrage.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7188 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12975 FLE3LOI ouvrage Disponible