Titre : |
DECOUVRIR LA PROMOTION DES VENTES |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
DEMOS |
Année de publication : |
2012 |
Collection : |
LE SUCCES EN POCHE |
Importance : |
57 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-36241-075-8 |
Prix : |
9,20 euros |
Catégories : |
FONCTION COMMERCIALE VENTE
|
Résumé : |
A l'heure actuelle, les offres promotionnelles se multiplient. Elles semblent être devenues une nécessité pour les entreprises.
Qu'entend-on par offres promotionnelles ?
Quels bénéfices les entreprises en tirent-elles ?
Dans quelles circonstances sont-elles efficaces ?
Ce mini-guide combinant méthodologie, conseils et exercices, permet de :
- définir la promotion des ventes et la situer dans la politique marketing et commerciale de l'entreprise,
- comprendre son intérêt aussi bien "côté entreprise" que "côté client",
- différencier les trois types d'offres promotionnelles (prix, produit, marque),
- identifier les moments les plus propices à la mise en place d'une offre promotionnelle.
Au sommaire :
1. Comprendre l'intérêt et la place de la promotion des ventes dans l'entreprise :
- Qu'est-ce que et à quoi sert la promotion des ventes ?
- Comment la promotion des ventes s'intègre-t-elle dans l'entreprise ?
2. Mettre en oeuvre une offre promotionnelle :
- Comment ?
- Quand ? |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7732 |
DECOUVRIR LA PROMOTION DES VENTES [texte imprimé] . - DEMOS, 2012 . - 57 p.. - ( LE SUCCES EN POCHE) . ISBN : 978-2-36241-075-8 : 9,20 euros
Catégories : |
FONCTION COMMERCIALE VENTE
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Résumé : |
A l'heure actuelle, les offres promotionnelles se multiplient. Elles semblent être devenues une nécessité pour les entreprises.
Qu'entend-on par offres promotionnelles ?
Quels bénéfices les entreprises en tirent-elles ?
Dans quelles circonstances sont-elles efficaces ?
Ce mini-guide combinant méthodologie, conseils et exercices, permet de :
- définir la promotion des ventes et la situer dans la politique marketing et commerciale de l'entreprise,
- comprendre son intérêt aussi bien "côté entreprise" que "côté client",
- différencier les trois types d'offres promotionnelles (prix, produit, marque),
- identifier les moments les plus propices à la mise en place d'une offre promotionnelle.
Au sommaire :
1. Comprendre l'intérêt et la place de la promotion des ventes dans l'entreprise :
- Qu'est-ce que et à quoi sert la promotion des ventes ?
- Comment la promotion des ventes s'intègre-t-elle dans l'entreprise ?
2. Mettre en oeuvre une offre promotionnelle :
- Comment ?
- Quand ? |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7732 |
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