Titre : |
JEUX A THEME DE THIAGI : 42 ACTIVITES INTERACTIVES POUR LA FORMATION |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno HOURST ; Sivasailam THIAGARAJAN |
Editeur : |
EYROLLES |
Année de publication : |
2012 |
Importance : |
420 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-55235-5 |
Prix : |
26 euros |
Catégories : |
COMMUNICATION CREATIVITE CULTURE FONCTION COMMERCIALE GESTION CONFLIT INNOVATION JEU DE FORMATION LEADERSHIP MANAGEMENT MARKETING STRATEGIE ENTREPRISE TRAVAIL EQUIPE VENTE
|
Résumé : |
Cet ouvrage propose 42 jeux (activités interactives) à contenu précis, à destination des formateurs souhaitant introduire des jeux dans une formation.
Ceux-ci permettent de toucher les grands thèmes de l'entreprise :
. communication,
. travail en équipe,
. management et leadership,
. prévention et résolution des conflits,
. créativité et innovation,
. gestion du changement,
. vente et marketing
. comportements,
. interculturalité / différences / discrimination,
. formation.
Pour chaque jeu sont données les informations suivantes : présentation (idée principale du jeu), éléments clés nécessaires pour se lancer dans le jeu (nombre de participants, temps, matériel...), déroulé détaillé du jeu, indications pour animer le débriefing du jeu, variantes et modifications possibles, illustrations de Jilème permettant de faire comprendre visuellement l'idée principale du jeu présenté. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7691 |
JEUX A THEME DE THIAGI : 42 ACTIVITES INTERACTIVES POUR LA FORMATION [texte imprimé] / Bruno HOURST ; Sivasailam THIAGARAJAN . - EYROLLES, 2012 . - 420 p. ISBN : 978-2-212-55235-5 : 26 euros
Catégories : |
COMMUNICATION CREATIVITE CULTURE FONCTION COMMERCIALE GESTION CONFLIT INNOVATION JEU DE FORMATION LEADERSHIP MANAGEMENT MARKETING STRATEGIE ENTREPRISE TRAVAIL EQUIPE VENTE
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Résumé : |
Cet ouvrage propose 42 jeux (activités interactives) à contenu précis, à destination des formateurs souhaitant introduire des jeux dans une formation.
Ceux-ci permettent de toucher les grands thèmes de l'entreprise :
. communication,
. travail en équipe,
. management et leadership,
. prévention et résolution des conflits,
. créativité et innovation,
. gestion du changement,
. vente et marketing
. comportements,
. interculturalité / différences / discrimination,
. formation.
Pour chaque jeu sont données les informations suivantes : présentation (idée principale du jeu), éléments clés nécessaires pour se lancer dans le jeu (nombre de participants, temps, matériel...), déroulé détaillé du jeu, indications pour animer le débriefing du jeu, variantes et modifications possibles, illustrations de Jilème permettant de faire comprendre visuellement l'idée principale du jeu présenté. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7691 |
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