Titre : |
MENER SES ENTRETIENS DE PROSPECTION ET DE VENTE PAR TELEPHONE |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
DEMOS |
Année de publication : |
2011 |
Collection : |
LE SUCCES EN POCHE |
Importance : |
70 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-36241-013-0 |
Prix : |
9,20 euros |
Catégories : |
ENTRETIEN FONCTION COMMERCIALE TELEPHONE VENTE
|
Résumé : |
La prospection et la vente par téléphone sont devenues des moyens largement utilisés pour élargir la clientèle.
Une des raisons principales est le caractère rapide, pratique et peu coûteux du téléphone. Encore faut-il s'assurer de posséder toutes les techniques nécessaires pour obtenir de précieux rendez-vous ou conclure une vente.
Ce mini-guide, combinant méthodologie et exercices, aborde les thèmes suivants :
- comment communiquer de façon efficace au téléphone,
- comment structurer ses entretiens de prospection et de vente, en utilisant les outils de questionnement, d'écoute active et de reformulation,
- comment traiter les objections éventuelles,
- comment conclure sereinement rendez-vous et ventes.
Au sommaire :
1. Les fondements d'une communication efficace au téléphone :
- Quelles sont les bases de la communication ?
- Quelles sont les qualités d'un bon téléacteur ?
2. La structure d'un entretien téléphonique :
- S'affirmer dès le premier instant
- Guider l'entretien pour atteindre ses objectifs
- Bien conclure et prendre congé
3. Les techniques pour mener l'entretien téléphonique :
- Ecouter activement et reformuler
- Traiter les objections. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7581 |
MENER SES ENTRETIENS DE PROSPECTION ET DE VENTE PAR TELEPHONE [texte imprimé] . - DEMOS, 2011 . - 70 p.. - ( LE SUCCES EN POCHE) . ISBN : 978-2-36241-013-0 : 9,20 euros
Catégories : |
ENTRETIEN FONCTION COMMERCIALE TELEPHONE VENTE
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Résumé : |
La prospection et la vente par téléphone sont devenues des moyens largement utilisés pour élargir la clientèle.
Une des raisons principales est le caractère rapide, pratique et peu coûteux du téléphone. Encore faut-il s'assurer de posséder toutes les techniques nécessaires pour obtenir de précieux rendez-vous ou conclure une vente.
Ce mini-guide, combinant méthodologie et exercices, aborde les thèmes suivants :
- comment communiquer de façon efficace au téléphone,
- comment structurer ses entretiens de prospection et de vente, en utilisant les outils de questionnement, d'écoute active et de reformulation,
- comment traiter les objections éventuelles,
- comment conclure sereinement rendez-vous et ventes.
Au sommaire :
1. Les fondements d'une communication efficace au téléphone :
- Quelles sont les bases de la communication ?
- Quelles sont les qualités d'un bon téléacteur ?
2. La structure d'un entretien téléphonique :
- S'affirmer dès le premier instant
- Guider l'entretien pour atteindre ses objectifs
- Bien conclure et prendre congé
3. Les techniques pour mener l'entretien téléphonique :
- Ecouter activement et reformuler
- Traiter les objections. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7581 |
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