Titre : |
MENER DES ENTRETIENS COMMERCIAUX EFFICACES GRACE A LA PNL |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
DEMOS |
Année de publication : |
2010 |
Collection : |
LE SUCCES EN POCHE |
Importance : |
71 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-915647-98-3 |
Prix : |
9,20 euros |
Catégories : |
ENTRETIEN FONCTION COMMERCIALE PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUE VENTE
|
Résumé : |
Diriger un entretien de vente est un véritable challenge car, au-delà de l'application d'une méthode, il faut avoir une grande capacité d'écoute, savoir rebondir sur les opportunités et surtout être capable de vendre tout en respectant les besoins de son futur client.
La Programmation neuro-linguistique (PNL) offre des outils efficaces permettant d'optimiser les objectifs que l'on se fixe.
Ce mini-guide, combinant méthodologie et exercices, permet de :
- comprendre les techniques apportées par la PNL pour réussir un entretien commercial,
- créer une relation client fondée sur la confiance,
- découvrir l'environnement du client et ce qu'il veut vraiment par un questionnement précis,
- agir sur l'acceptation par le client des propositions qui lui sont faites.
Au sommaire :
1. Augmenter son efficacité commerciale grâce à la PNL :
- Les bases de la PNL
- Le modèle de négociateurs efficaces selon la PNL
2. Créer un climat de confiance :
- Les éléments de base classiques
- La phase d'observation ou de "calibrage" développée par la PNL
- La phase de synchronisation développée par la PNL
3. Explorer et convaincre :
- L'exploration grâce au méta-modèle
- Le recadrage et la formulation de propos congruents. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7580 |
MENER DES ENTRETIENS COMMERCIAUX EFFICACES GRACE A LA PNL [texte imprimé] . - DEMOS, 2010 . - 71 p.. - ( LE SUCCES EN POCHE) . ISBN : 978-2-915647-98-3 : 9,20 euros
Catégories : |
ENTRETIEN FONCTION COMMERCIALE PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUE VENTE
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Résumé : |
Diriger un entretien de vente est un véritable challenge car, au-delà de l'application d'une méthode, il faut avoir une grande capacité d'écoute, savoir rebondir sur les opportunités et surtout être capable de vendre tout en respectant les besoins de son futur client.
La Programmation neuro-linguistique (PNL) offre des outils efficaces permettant d'optimiser les objectifs que l'on se fixe.
Ce mini-guide, combinant méthodologie et exercices, permet de :
- comprendre les techniques apportées par la PNL pour réussir un entretien commercial,
- créer une relation client fondée sur la confiance,
- découvrir l'environnement du client et ce qu'il veut vraiment par un questionnement précis,
- agir sur l'acceptation par le client des propositions qui lui sont faites.
Au sommaire :
1. Augmenter son efficacité commerciale grâce à la PNL :
- Les bases de la PNL
- Le modèle de négociateurs efficaces selon la PNL
2. Créer un climat de confiance :
- Les éléments de base classiques
- La phase d'observation ou de "calibrage" développée par la PNL
- La phase de synchronisation développée par la PNL
3. Explorer et convaincre :
- L'exploration grâce au méta-modèle
- Le recadrage et la formulation de propos congruents. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7580 |
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