Titre : |
LE GUIDE DU SAVOIR-FAIRE AU TELEPHONE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia RICHARD-POSTAL |
Editeur : |
DEMOS |
Année de publication : |
2001 |
Importance : |
130 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-910157-59-3 |
Prix : |
15,50 euros |
Catégories : |
ACCUEIL ECOUTE GESTION CONFLIT TELEPHONE
|
Résumé : |
Le téléphone rend beaucoup de services : il permet d'obtenir rapidement des réponses, d'identifier des messages, de régler des affaires courantes.
Mais il peut aussi agacer, notamment lorsqu'une demande n'aboutit pas, lors d'une réclamation à effectuer auprès d'un service technique (hot-line), ou d'un service après-vente, plus généralement lorsqu'il ne donne pas satisfaction.
Ami ou ennemi ?
L'exploitation efficace des techniques particulières du téléphone permet d'optimiser et de valoriser l'activité d'une entreprise ou d'un particulier.
Ce guide pratique permet à tous d'améliorer son savoir-faire. Au travers de tests, d'exercices d'entraînement et d'exemples, il apporte des moyens pour acquérir de bons réflexes.
Au sommaire :
Chapitre premier : Le téléphone : un outil complexe
Chapitre II : L'optimisation des performances
Chapitre III : L'accueil téléphonique
Chapitre IV : Le téléphone à l'international
Chapitre V : Les techniques à exploiter
Chapitre VI : Gérer les situations difficiles
Chapitre VII : Faire face au conflit
Chapitre VIII : S'entraîner et adopter les bons réflexes
Chapitre IX : Savoir gagner du temps au téléphone
Chapitre X : Rechercher un emploi au téléphone
Chapitre XI : Bien connaître le téléphone
Chapitre XII : Corrigés des tests et des exercices. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7558 |
LE GUIDE DU SAVOIR-FAIRE AU TELEPHONE [texte imprimé] / Patricia RICHARD-POSTAL . - DEMOS, 2001 . - 130 p. ISBN : 978-2-910157-59-3 : 15,50 euros
Catégories : |
ACCUEIL ECOUTE GESTION CONFLIT TELEPHONE
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Résumé : |
Le téléphone rend beaucoup de services : il permet d'obtenir rapidement des réponses, d'identifier des messages, de régler des affaires courantes.
Mais il peut aussi agacer, notamment lorsqu'une demande n'aboutit pas, lors d'une réclamation à effectuer auprès d'un service technique (hot-line), ou d'un service après-vente, plus généralement lorsqu'il ne donne pas satisfaction.
Ami ou ennemi ?
L'exploitation efficace des techniques particulières du téléphone permet d'optimiser et de valoriser l'activité d'une entreprise ou d'un particulier.
Ce guide pratique permet à tous d'améliorer son savoir-faire. Au travers de tests, d'exercices d'entraînement et d'exemples, il apporte des moyens pour acquérir de bons réflexes.
Au sommaire :
Chapitre premier : Le téléphone : un outil complexe
Chapitre II : L'optimisation des performances
Chapitre III : L'accueil téléphonique
Chapitre IV : Le téléphone à l'international
Chapitre V : Les techniques à exploiter
Chapitre VI : Gérer les situations difficiles
Chapitre VII : Faire face au conflit
Chapitre VIII : S'entraîner et adopter les bons réflexes
Chapitre IX : Savoir gagner du temps au téléphone
Chapitre X : Rechercher un emploi au téléphone
Chapitre XI : Bien connaître le téléphone
Chapitre XII : Corrigés des tests et des exercices. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7558 |
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