Détail de l'auteur
Auteur Gérard SAUSSAC |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
INTEGRER LES FORMATIONS OUVERTES : RESULTATS ET ANALYSE D'UNE CONFERENCE DE CONSENSUS / COLLECTIF DU MOULIN (2002)
Titre : INTEGRER LES FORMATIONS OUVERTES : RESULTATS ET ANALYSE D'UNE CONFERENCE DE CONSENSUS Type de document : texte imprimé Auteurs : COLLECTIF DU MOULIN ; Servan CHAILLOT ; Hugues CHOPLIN ; Arnaud GALISSON ; Frédéric HAEUW ; Jean-Luc METZGER ; Didier PAQUELIN ; Gérard SAUSSAC ; Alain CHAPTAL ; Elisabeth FICHEZ ; Jacques GUIDON ; Pierre JUANES ; André MOISAN ; Serge POUTS-LAJUS ; Isabelle BERTRAND ; Hughes BLASSEL ; Georges-Louis BARON ; François BOCQUET Editeur : L'HARMATTAN Année de publication : 2002 Collection : SAVOIR ET FORMATION Importance : 238 p. Prix : 19,80 euros Catégories : FORMATION OUVERTE Résumé : Dans une période où s'intensifie le déploiement des TIC dans le champ de l'éducation, les établissements d'enseignement sont confrontés à des formations conçues ailleurs qu'en leur sein. Comment les enseignants et responsables de ces établissements peuvent-ils s'approprier de telles formation, alors que leur culture les conduit souvent à privilégier le "fait maison"?
Le collectif du Moulin (15 experts) a résolu cette controverse et a dégagé une synthèse consensuelle de référence. Cet ouvrage en présente les résultats.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4176 INTEGRER LES FORMATIONS OUVERTES : RESULTATS ET ANALYSE D'UNE CONFERENCE DE CONSENSUS [texte imprimé] / COLLECTIF DU MOULIN ; Servan CHAILLOT ; Hugues CHOPLIN ; Arnaud GALISSON ; Frédéric HAEUW ; Jean-Luc METZGER ; Didier PAQUELIN ; Gérard SAUSSAC ; Alain CHAPTAL ; Elisabeth FICHEZ ; Jacques GUIDON ; Pierre JUANES ; André MOISAN ; Serge POUTS-LAJUS ; Isabelle BERTRAND ; Hughes BLASSEL ; Georges-Louis BARON ; François BOCQUET . - L'HARMATTAN, 2002 . - 238 p.. - (SAVOIR ET FORMATION) .
19,80 euros
Catégories : FORMATION OUVERTE Résumé : Dans une période où s'intensifie le déploiement des TIC dans le champ de l'éducation, les établissements d'enseignement sont confrontés à des formations conçues ailleurs qu'en leur sein. Comment les enseignants et responsables de ces établissements peuvent-ils s'approprier de telles formation, alors que leur culture les conduit souvent à privilégier le "fait maison"?
Le collectif du Moulin (15 experts) a résolu cette controverse et a dégagé une synthèse consensuelle de référence. Cet ouvrage en présente les résultats.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4176 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 9500 E1.5CHA ouvrage Disponible