Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LA FONCTION DE CHARGE(E) D'ACCUEIL / Monique BENHADJ (2006)
Titre : LA FONCTION DE CHARGE(E) D'ACCUEIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique BENHADJ Editeur : CRDP LIMOUSIN Année de publication : 2006 Collection : GESTES ET SITUATIONS PROFESSIONNELS Importance : 1 dvd + 1 livret ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86624-058-5 Prix : 29 euros Catégories : ACCUEIL
VENTERésumé : Ce DVD permet d'étudier les pratiques relationnelles de la fonction de chargé d'accueil.
Il s'adresse aux apprenants préparant un Bac Professionnel Service Accueil Assistance Conseil (SAAC) ou Vente.
Trois situations d'accueil complémentaires sont présentées et permettent d'étudier la qualité des pratiques relationnelles, en face à face et au téléphone, avec la clientèle :
. dans une surface spécialisée en vente de meubles,
. dans un aéroport international,
. dans un centre de congrès.
Il met en évidence l'accueil, l'assistance et l'information du client, le conseil et la fourniture d'une prestation bilingue (français-anglais) ainsi que la gestion d'une réclamation et le suivi de commande par téléphone.
Un livret présentant les séquences, accompagne le DVD.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6614 LA FONCTION DE CHARGE(E) D'ACCUEIL [texte imprimé] / Monique BENHADJ . - CRDP LIMOUSIN, 2006 . - 1 dvd + 1 livret. - (GESTES ET SITUATIONS PROFESSIONNELS) .
ISBN : 978-2-86624-058-5 : 29 euros
Catégories : ACCUEIL
VENTERésumé : Ce DVD permet d'étudier les pratiques relationnelles de la fonction de chargé d'accueil.
Il s'adresse aux apprenants préparant un Bac Professionnel Service Accueil Assistance Conseil (SAAC) ou Vente.
Trois situations d'accueil complémentaires sont présentées et permettent d'étudier la qualité des pratiques relationnelles, en face à face et au téléphone, avec la clientèle :
. dans une surface spécialisée en vente de meubles,
. dans un aéroport international,
. dans un centre de congrès.
Il met en évidence l'accueil, l'assistance et l'information du client, le conseil et la fourniture d'une prestation bilingue (français-anglais) ainsi que la gestion d'une réclamation et le suivi de commande par téléphone.
Un livret présentant les séquences, accompagne le DVD.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6614 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12864 ACC*BEN dvd rom Disponible