Titre : |
INTRO : METHODE DE FRANCAIS : GUIDE PEDAGOGIQUE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie POISSON-QUINTON ; Evelyne SIREJOLS |
Editeur : |
CLE INTERNATIONAL |
Année de publication : |
2011 |
Importance : |
95 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-038601-1 |
Prix : |
17 euros |
Catégories : |
A1 DU CECR A1.1 DU CECR FRANCAIS LANGUE ETRANGERE METHODE OUTIL PEDAGOGIQUE RESSOURCES FLE
|
Résumé : |
Guide pédagogique accompagnant la méthode de français "Intro".
Pour chaque leçon, il propose :
1. Un rappel des objectifs communicatifs, des contenus grammaticaux, lexicaux, phonétiques ;
2. Des suggestions pour exploiter les dialogues, pour établir des relations entre le titre, les photos, et le document oral et les dialogues ;
3. Des conseils pratiques pour travailler la phonétique, le rythme et l'intonation ;
4. Des suggestions d'exercices ou d'activités complémentaires ;
5. Des remarques et des mises en garde à propos des erreurs récurrentes chez la plupart des apprenants de FLE ;
6. Des informations complémentaires ;
7. Des conseils d'utilisation pour les exercices correspondant à chaque leçon et pour les activités de révision à la fin de chaque unité. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7365 |
INTRO : METHODE DE FRANCAIS : GUIDE PEDAGOGIQUE [texte imprimé] / Sylvie POISSON-QUINTON ; Evelyne SIREJOLS . - CLE INTERNATIONAL, 2011 . - 95 p. ISBN : 978-2-09-038601-1 : 17 euros
Catégories : |
A1 DU CECR A1.1 DU CECR FRANCAIS LANGUE ETRANGERE METHODE OUTIL PEDAGOGIQUE RESSOURCES FLE
|
Résumé : |
Guide pédagogique accompagnant la méthode de français "Intro".
Pour chaque leçon, il propose :
1. Un rappel des objectifs communicatifs, des contenus grammaticaux, lexicaux, phonétiques ;
2. Des suggestions pour exploiter les dialogues, pour établir des relations entre le titre, les photos, et le document oral et les dialogues ;
3. Des conseils pratiques pour travailler la phonétique, le rythme et l'intonation ;
4. Des suggestions d'exercices ou d'activités complémentaires ;
5. Des remarques et des mises en garde à propos des erreurs récurrentes chez la plupart des apprenants de FLE ;
6. Des informations complémentaires ;
7. Des conseils d'utilisation pour les exercices correspondant à chaque leçon et pour les activités de révision à la fin de chaque unité. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7365 |
| |