Titre : |
VERSION ORIGINALE 2 : METHODE DE FRANCAIS : GUIDE DU FORMATEUR |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
MAISON DES LANGUES |
Année de publication : |
2010 |
Importance : |
1 cd-rom |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-84-8443-565-5 |
Prix : |
28 euros |
Catégories : |
A2 DU CECR FRANCAIS LANGUE ETRANGERE METHODE RESSOURCES FLE
|
Résumé : |
Guide du formateur sous forme de CD-Rom venant en accompagnement de la méthode de FLE "Version Originale 2".
Il propose l'ensemble des documents en format numérique (fiches imprimables et photocopiables), les corrigés ainsi que les transcriptions des enregistrements.
Il propose plusieurs étapes :
- "Avant de commencer" indique comment présenter l'activité aux élèves et mobiliser tout ce qu'ils ont appris jusque-là.
- "Mise en route" précise les objectifs de l'unité, avec des compléments socioculturels permettant à l'apprenant de mieux saisir le contexte.
- "Démarche" décrit toutes les phases de l'activité, la façon dont est organisée la classe avec les rôles respectifs de l'élève et du professeur.
- "Pour aller plus loin" encourage le professeur à envisager des activités d'un niveau légèrement supérieur, pouvant dépasser le cadre de la classe. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7251 |
VERSION ORIGINALE 2 : METHODE DE FRANCAIS : GUIDE DU FORMATEUR [texte imprimé] . - MAISON DES LANGUES, 2010 . - 1 cd-rom. ISBN : 978-84-8443-565-5 : 28 euros
Catégories : |
A2 DU CECR FRANCAIS LANGUE ETRANGERE METHODE RESSOURCES FLE
|
Résumé : |
Guide du formateur sous forme de CD-Rom venant en accompagnement de la méthode de FLE "Version Originale 2".
Il propose l'ensemble des documents en format numérique (fiches imprimables et photocopiables), les corrigés ainsi que les transcriptions des enregistrements.
Il propose plusieurs étapes :
- "Avant de commencer" indique comment présenter l'activité aux élèves et mobiliser tout ce qu'ils ont appris jusque-là.
- "Mise en route" précise les objectifs de l'unité, avec des compléments socioculturels permettant à l'apprenant de mieux saisir le contexte.
- "Démarche" décrit toutes les phases de l'activité, la façon dont est organisée la classe avec les rôles respectifs de l'élève et du professeur.
- "Pour aller plus loin" encourage le professeur à envisager des activités d'un niveau légèrement supérieur, pouvant dépasser le cadre de la classe. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7251 |
| |