Détail de l'auteur
Auteur Caroline VERZAT |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
EDUCATION PERMANENTE N° 151 : APPRENDRE DES AUTRES : DOSSIER / Patrick MAYEN (2002)
Titre : EDUCATION PERMANENTE N° 151 : APPRENDRE DES AUTRES : DOSSIER Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick MAYEN ; Isabelle VINATIER ; Antonietta SPECOGNA ; Françoise MAXIME ; Marianne CERF ; Joëlle BAZILE ; Robert COULON ; D'IRIBARNE ; François FORT ; Caroline VERZAT Année de publication : 2002 Importance : 7-173 p. Prix : 20 euros Catégories : ANALYSE ACTIVITE
DIDACTIQUE PROFESSIONNELLE
FORMATION SITUATION TRAVAIL
IDENTITE
THEATRERésumé : Contributions de différents auteurs sur le thème des processus et des conditions par lesquelles apprentissage et développement résultent de certaines formes de rencontres avec d'autres.
Au sommaire de ce dossier :
- La construction de l'identité professionnelle en acte dans la relation de service
- L'interprétation collective de consigne est-elle une situation d'apprentissage ?
- Apprendre avec l'autre : le cas de l'apprentissage d'une relation de conseil
- Comprendre l'activité de l'autre, un apprentissage
- Le rôle des autres dans le développement de l'expérience
- L'évolution des rôles du responsable des ressources humaines en matière de gestion des compétences
- Quelles stratégies pour les formateurs dans une économie de la compétition et de la performance ?
- La formation des dirigeants d'entreprise - Le théâtre d'entreprise, entre développement personnel et changement organisationnel.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11086 EDUCATION PERMANENTE N° 151 : APPRENDRE DES AUTRES : DOSSIER [texte imprimé] / Patrick MAYEN ; Isabelle VINATIER ; Antonietta SPECOGNA ; Françoise MAXIME ; Marianne CERF ; Joëlle BAZILE ; Robert COULON ; D'IRIBARNE ; François FORT ; Caroline VERZAT . - 2002 . - 7-173 p.
20 euros
Catégories : ANALYSE ACTIVITE
DIDACTIQUE PROFESSIONNELLE
FORMATION SITUATION TRAVAIL
IDENTITE
THEATRERésumé : Contributions de différents auteurs sur le thème des processus et des conditions par lesquelles apprentissage et développement résultent de certaines formes de rencontres avec d'autres.
Au sommaire de ce dossier :
- La construction de l'identité professionnelle en acte dans la relation de service
- L'interprétation collective de consigne est-elle une situation d'apprentissage ?
- Apprendre avec l'autre : le cas de l'apprentissage d'une relation de conseil
- Comprendre l'activité de l'autre, un apprentissage
- Le rôle des autres dans le développement de l'expérience
- L'évolution des rôles du responsable des ressources humaines en matière de gestion des compétences
- Quelles stratégies pour les formateurs dans une économie de la compétition et de la performance ?
- La formation des dirigeants d'entreprise - Le théâtre d'entreprise, entre développement personnel et changement organisationnel.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11086 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 9235 Périodiques ouvrage Disponible