Titre : |
ADOPTER UNE POSTURE PROFESSIONNELLE A L'ACCUEIL |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
DEMOS |
Année de publication : |
2010 |
Collection : |
LE SUCCES EN POCHE |
Importance : |
77 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-915647-92-1 |
Prix : |
9 euros |
Catégories : |
ACCUEIL
|
Résumé : |
L'accueil est déterminant pour l'image d'une entreprise ou d'une institution.
Aussi est-il important de veiller à sa qualité, depuis l'instant où le visiteur pénètre dans les locaux jusqu'à son départ.
Dans cette perspective, ce mini-guide, combinant méthodologie et exemples, permet de développer les compétences suivantes :
- veiller à la qualité de la relation dès les premiers instants,
- se rendre disponible,
- identifier son interlocuteur,
- faire preuve de courtoisie,
- respecter l'obligation de réserve nécessaire lorsque l'on accueille un visiteur ou que l'on répond au téléphone,
- parler au nom de l'établissement,
- prendre des engagements réalisables. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7179 |
ADOPTER UNE POSTURE PROFESSIONNELLE A L'ACCUEIL [texte imprimé] . - DEMOS, 2010 . - 77 p.. - ( LE SUCCES EN POCHE) . ISBN : 978-2-915647-92-1 : 9 euros
Catégories : |
ACCUEIL
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Résumé : |
L'accueil est déterminant pour l'image d'une entreprise ou d'une institution.
Aussi est-il important de veiller à sa qualité, depuis l'instant où le visiteur pénètre dans les locaux jusqu'à son départ.
Dans cette perspective, ce mini-guide, combinant méthodologie et exemples, permet de développer les compétences suivantes :
- veiller à la qualité de la relation dès les premiers instants,
- se rendre disponible,
- identifier son interlocuteur,
- faire preuve de courtoisie,
- respecter l'obligation de réserve nécessaire lorsque l'on accueille un visiteur ou que l'on répond au téléphone,
- parler au nom de l'établissement,
- prendre des engagements réalisables. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7179 |
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