Titre : |
L'ACCUEIL CLIENT |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurent HERMEL |
Editeur : |
AFNOR |
Année de publication : |
2010 |
Collection : |
100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR |
Importance : |
156 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-12-465242-6 |
Prix : |
25 euros |
Catégories : |
ACCUEIL TELEPHONE
|
Résumé : |
Recueil faisant le point, à partir de 100 questions, sur la qualité de l'accueil et la nécessité de mettre en place une stratégie.
Il permet de répondre à des questions telles que :
- qu'est-ce qu'un diagnostic accueil ?
- comment réaliser une étude accueil auprès de la clientèle ?
- quelles sont les normes relatives à l'accueil ?
- quels sont les différents modes de contact avec la clientèle ?
- les dispositifs de sécurité nuisent-ils à la qualité de l'accueil ?
- quelles sont les règles d'un accueil en "face à face" efficace ?
- quelles sont les particularités de l'accueil courrier ?
- quelles sont les caractéristiques d'un accueil téléphonique efficace ?
- quelles sont les principales règles de l'accueil sur Internet ?
- quelle est l'utilité d'une charte accueil ?
- quels sont les principaux outils pour anticiper les attentes des clients en matière d'accueil ?
- le benchmarking est-il utile en matière d'accueil ? |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6736 |
L'ACCUEIL CLIENT [texte imprimé] / Laurent HERMEL . - AFNOR, 2010 . - 156 p.. - ( 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR) . ISBN : 978-2-12-465242-6 : 25 euros
Catégories : |
ACCUEIL TELEPHONE
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Résumé : |
Recueil faisant le point, à partir de 100 questions, sur la qualité de l'accueil et la nécessité de mettre en place une stratégie.
Il permet de répondre à des questions telles que :
- qu'est-ce qu'un diagnostic accueil ?
- comment réaliser une étude accueil auprès de la clientèle ?
- quelles sont les normes relatives à l'accueil ?
- quels sont les différents modes de contact avec la clientèle ?
- les dispositifs de sécurité nuisent-ils à la qualité de l'accueil ?
- quelles sont les règles d'un accueil en "face à face" efficace ?
- quelles sont les particularités de l'accueil courrier ?
- quelles sont les caractéristiques d'un accueil téléphonique efficace ?
- quelles sont les principales règles de l'accueil sur Internet ?
- quelle est l'utilité d'une charte accueil ?
- quels sont les principaux outils pour anticiper les attentes des clients en matière d'accueil ?
- le benchmarking est-il utile en matière d'accueil ? |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6736 |
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