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Auteur Pascaline MALASSINGNE |
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CONDUIRE UN ENTRETIEN D'EVALUATION / Pascaline MALASSINGNE (2001)
Titre : CONDUIRE UN ENTRETIEN D'EVALUATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascaline MALASSINGNE Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2001 Importance : 123 p. Catégories : BILAN PROFESSIONNEL
ENTRETIEN
ENTRETIEN EVALUATION
EVALUATION
GESTION RESSOURCES HUMAINES
MANAGEMENTRésumé : Guide permettant de mettre en place un entretien d'évaluation.
Les six grandes phases de l'entretien - l'ouverture, le bilan par le salarié, l'évaluation du responsable, le projet du salarié, la négociation et la formalisation - sont détaillées et étayées par un ou plusieurs exercices qui permettront de vérifier la bonne acquisition des méthodes et techniques.
Au sommaire :
Première partie : La préparation de l'entretien d'évaluation :
Chapitre 1 : Quel est l'intérêt d'une démarche fondée sur un contrat d'objectifs
Chapitre 2 : Le manager ou le DRH mène une analyse préalable
Chapitre 3 : Le salarié est invité à se préparer à son entretien
Deuxième partie : Le déroulement et la conduite de l'entretien d'évaluation :
Chapitre 4 : Le manager accueille le salarié
Chapitre 5 : Le salarié fait lui-même son bilan
Chapitre 6 : Le manager ou le DRH évalue les résultats du salarié
Chapitre 7 : Le salarié exprime ses besoins professionnels
Chapitre 8 : La négociation des nouveaux objectifs
Chapitre 9 : Conclure l'entretien.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3823 CONDUIRE UN ENTRETIEN D'EVALUATION [texte imprimé] / Pascaline MALASSINGNE . - EDITIONS D'ORGANISATION, 2001 . - 123 p.
Catégories : BILAN PROFESSIONNEL
ENTRETIEN
ENTRETIEN EVALUATION
EVALUATION
GESTION RESSOURCES HUMAINES
MANAGEMENTRésumé : Guide permettant de mettre en place un entretien d'évaluation.
Les six grandes phases de l'entretien - l'ouverture, le bilan par le salarié, l'évaluation du responsable, le projet du salarié, la négociation et la formalisation - sont détaillées et étayées par un ou plusieurs exercices qui permettront de vérifier la bonne acquisition des méthodes et techniques.
Au sommaire :
Première partie : La préparation de l'entretien d'évaluation :
Chapitre 1 : Quel est l'intérêt d'une démarche fondée sur un contrat d'objectifs
Chapitre 2 : Le manager ou le DRH mène une analyse préalable
Chapitre 3 : Le salarié est invité à se préparer à son entretien
Deuxième partie : Le déroulement et la conduite de l'entretien d'évaluation :
Chapitre 4 : Le manager accueille le salarié
Chapitre 5 : Le salarié fait lui-même son bilan
Chapitre 6 : Le manager ou le DRH évalue les résultats du salarié
Chapitre 7 : Le salarié exprime ses besoins professionnels
Chapitre 8 : La négociation des nouveaux objectifs
Chapitre 9 : Conclure l'entretien.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3823 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 8954 E4.2MAL ouvrage Disponible MESURER L'EFFICACITE DE LA FORMATION : EVALUER LE RESULTAT ET LA RENTABILITE / Pascaline MALASSINGNE (2007)
Titre : MESURER L'EFFICACITE DE LA FORMATION : EVALUER LE RESULTAT ET LA RENTABILITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascaline MALASSINGNE Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2007 Importance : 142 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-53794-9 Prix : 22 euros Catégories : EFFET FORMATION
EVALUATION
FINANCEMENT FORMATION
INGENIERIE FORMATIONRésumé : Guide méthodologique permettant de mettre en place un système de formation efficace et d'en mesurer la rentabilité. Avec des fiches méthodologiques, des exercices et des grilles d'évaluation, l'ouvrage permet de cibler et de quantifier les éléments d'efficacité ou de non-efficacité d'une formation et d'améliorer la qualité des prestations.
Au sommaire :
PARTIE I : Les caractéristiques de l'efficacité de la formation
Chapitre 1 : Les définitions des termes utilisés
Chapitre 2 : Les enjeux de la démarche
Chapitre 3 : La problématique "efficacité de la formation"
Chapitre 4 : Les acteurs de la démarche efficacité
PARTIE II : La méthodologie
Chapitre 5 : Les trois cartes de l'efficacité en formation
Chapitre 6 : L'ingénierie du dispositif efficacité de la formation
Chapitre 7 : Le coût de la formation et de son efficacité
PARTIE III : Cas pratiques commentés
Chapitre 8 : Formation / initiation au tableau Excel
Chapitre 9 : Formation à la méthode de résolution de problème.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5711 MESURER L'EFFICACITE DE LA FORMATION : EVALUER LE RESULTAT ET LA RENTABILITE [texte imprimé] / Pascaline MALASSINGNE . - EDITIONS D'ORGANISATION, 2007 . - 142 p.
ISBN : 978-2-212-53794-9 : 22 euros
Catégories : EFFET FORMATION
EVALUATION
FINANCEMENT FORMATION
INGENIERIE FORMATIONRésumé : Guide méthodologique permettant de mettre en place un système de formation efficace et d'en mesurer la rentabilité. Avec des fiches méthodologiques, des exercices et des grilles d'évaluation, l'ouvrage permet de cibler et de quantifier les éléments d'efficacité ou de non-efficacité d'une formation et d'améliorer la qualité des prestations.
Au sommaire :
PARTIE I : Les caractéristiques de l'efficacité de la formation
Chapitre 1 : Les définitions des termes utilisés
Chapitre 2 : Les enjeux de la démarche
Chapitre 3 : La problématique "efficacité de la formation"
Chapitre 4 : Les acteurs de la démarche efficacité
PARTIE II : La méthodologie
Chapitre 5 : Les trois cartes de l'efficacité en formation
Chapitre 6 : L'ingénierie du dispositif efficacité de la formation
Chapitre 7 : Le coût de la formation et de son efficacité
PARTIE III : Cas pratiques commentés
Chapitre 8 : Formation / initiation au tableau Excel
Chapitre 9 : Formation à la méthode de résolution de problème.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5711 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11924 F2MAL ouvrage Disponible