Titre : |
LA COMMUNICATION INTERNE : STRATEGIES ET TECHNIQUES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Marc DECAUDIN ; Jacques IGALENS ; Stéphane WALLER |
Mention d'édition : |
2e édition mise à jour |
Editeur : |
DUNOD |
Année de publication : |
2009 |
Importance : |
217 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-052898-1 |
Prix : |
24 euros |
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE STRATEGIE ENTREPRISE
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Résumé : |
La communication interne est au coeur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations.
Cette 2e édition, mise à jour, propose un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour construire une communication interne optimale.
Sont analysées :
. les nécessités de mise en place d'une communication interne (projet d'entreprise, responsabilité sociale, partage de l'information, etc.) ;
. la mise en oeuvre d'une véritable stratégie de communication interne (mix et plan de communication, ciblage et segmentation) ;
. les techniques de communication interne (orale, directe ou médiatique) ainsi que les outils de mesure de sa performance (mesure d'impact, d'image, de comportement, etc.).
[Résumé de l'éditeur] |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6539 |
LA COMMUNICATION INTERNE : STRATEGIES ET TECHNIQUES [texte imprimé] / Jean-Marc DECAUDIN ; Jacques IGALENS ; Stéphane WALLER . - 2e édition mise à jour . - DUNOD, 2009 . - 217 p. ISBN : 978-2-10-052898-1 : 24 euros
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE STRATEGIE ENTREPRISE
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Résumé : |
La communication interne est au coeur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations.
Cette 2e édition, mise à jour, propose un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour construire une communication interne optimale.
Sont analysées :
. les nécessités de mise en place d'une communication interne (projet d'entreprise, responsabilité sociale, partage de l'information, etc.) ;
. la mise en oeuvre d'une véritable stratégie de communication interne (mix et plan de communication, ciblage et segmentation) ;
. les techniques de communication interne (orale, directe ou médiatique) ainsi que les outils de mesure de sa performance (mesure d'impact, d'image, de comportement, etc.).
[Résumé de l'éditeur] |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6539 |
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