Détail de l'éditeur
JVDS |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'EXPERIENCE, UN POTENTIEL POUR APPRENDRE : LES FONDEMENTS, LES PRINCIPES, LES OUTILS / Francis KAROLEWICZ (1998)
Titre : L'EXPERIENCE, UN POTENTIEL POUR APPRENDRE : LES FONDEMENTS, LES PRINCIPES, LES OUTILS Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis KAROLEWICZ Editeur : JVDS Année de publication : 1998 Importance : 246 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-910952-12-9 Prix : 170 F. Catégories : EXPERIENCE
FORMATION EXPERIENTIELLERésumé : L'apprentissage et la formation par l'expérience permettent de s'adapter au contexte de l'entreprise, en répondant à ses enjeux économiques et humains.
Cet ouvrage présente leur contexte, leurs aspects concrets, leurs fondements historiques et théoriques, leurs conditions de réussite et leurs limites.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : L'apprentissage par l'expérience
CHAPITRE 2 : La pédagogie expériencielle : stratégies et techniques d'ingénierie d'apprentissage
CHAPITRE 3 : La pédagogie expériencielle : outils d'intervention
CHAPITRE 4 : Le formateur-expérienciel et les différentes formes d'intervention
CHAPITRE 5 : Eléments théoriques de l'apprentissage par l'expérience
CHAPITRE 6 : Conditions de réussite et limites de l'apprentissage par l'expérience.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3160 L'EXPERIENCE, UN POTENTIEL POUR APPRENDRE : LES FONDEMENTS, LES PRINCIPES, LES OUTILS [texte imprimé] / Francis KAROLEWICZ . - JVDS, 1998 . - 246 p.
ISBN : 978-2-910952-12-9 : 170 F.
Catégories : EXPERIENCE
FORMATION EXPERIENTIELLERésumé : L'apprentissage et la formation par l'expérience permettent de s'adapter au contexte de l'entreprise, en répondant à ses enjeux économiques et humains.
Cet ouvrage présente leur contexte, leurs aspects concrets, leurs fondements historiques et théoriques, leurs conditions de réussite et leurs limites.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : L'apprentissage par l'expérience
CHAPITRE 2 : La pédagogie expériencielle : stratégies et techniques d'ingénierie d'apprentissage
CHAPITRE 3 : La pédagogie expériencielle : outils d'intervention
CHAPITRE 4 : Le formateur-expérienciel et les différentes formes d'intervention
CHAPITRE 5 : Eléments théoriques de l'apprentissage par l'expérience
CHAPITRE 6 : Conditions de réussite et limites de l'apprentissage par l'expérience.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3160 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 7806 B3.33KAR ouvrage Disponible