Détail de l'auteur
Auteur Claude POULETTE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
FORMES ET FORMATIONS DU RAPPORT AU SAVOIR / Nicole MOSCONI (2000)
Titre : FORMES ET FORMATIONS DU RAPPORT AU SAVOIR Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole MOSCONI ; LAOT Françoise F. ; Jacky BEILLEROT (1939-2004) ; Claudine BLANCHARD-LAVILLE ; Pierre BERDOT ; Alain BRONNER ; Philippe CARRE ; Françoise HATCHUEL ; Claude POULETTE ; Jean-Luc RINAUDO Editeur : L'HARMATTAN Année de publication : 2000 Collection : SAVOIR ET FORMATION Importance : 317 p. Prix : 160 F. Catégories : ANTHROPOLOGIE
EDUCATION ADULTE
INNOVATION
MATHEMATIQUES
PSYCHANALYSE
PSYCHOLOGIE
RECHERCHE
SAVOIR
SYSTEME MULTIMEDIARésumé : Au sommaire : Le savoir, une notion nécessaire - Le rapport au savoir - Pour une clinique du rapport au savoir à fondation anthropologique - Savoir mathématique et rapport au savoir des professeurs de mathématiques. Traumatismes en chaîne et résonances identitaires - Enseignant/es et innovation : enjeux institutionnels et rapport au savoir - ALICE : rapport à l'informatique et rapport au savoir - L'apprenance : rapport au savoir et société cognitive - Conflits de rapport au savoir et culture d'organisation : le cas du complexe CUCES - INFA de Nancy... Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3510 FORMES ET FORMATIONS DU RAPPORT AU SAVOIR [texte imprimé] / Nicole MOSCONI ; LAOT Françoise F. ; Jacky BEILLEROT (1939-2004) ; Claudine BLANCHARD-LAVILLE ; Pierre BERDOT ; Alain BRONNER ; Philippe CARRE ; Françoise HATCHUEL ; Claude POULETTE ; Jean-Luc RINAUDO . - L'HARMATTAN, 2000 . - 317 p.. - (SAVOIR ET FORMATION) .
160 F.
Catégories : ANTHROPOLOGIE
EDUCATION ADULTE
INNOVATION
MATHEMATIQUES
PSYCHANALYSE
PSYCHOLOGIE
RECHERCHE
SAVOIR
SYSTEME MULTIMEDIARésumé : Au sommaire : Le savoir, une notion nécessaire - Le rapport au savoir - Pour une clinique du rapport au savoir à fondation anthropologique - Savoir mathématique et rapport au savoir des professeurs de mathématiques. Traumatismes en chaîne et résonances identitaires - Enseignant/es et innovation : enjeux institutionnels et rapport au savoir - ALICE : rapport à l'informatique et rapport au savoir - L'apprenance : rapport au savoir et société cognitive - Conflits de rapport au savoir et culture d'organisation : le cas du complexe CUCES - INFA de Nancy... Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3510 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 8578 H1.1MOS ouvrage Disponible