Détail de l'auteur
Auteur Marie-Louise PIERSON |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
VALORISEZ VOTRE IMAGE : LES ENJEUX DE L'APPARENCE DANS LA VIE PROFESSIONNELLE / Marie-Louise PIERSON (1997/ 2004)
Titre : VALORISEZ VOTRE IMAGE : LES ENJEUX DE L'APPARENCE DANS LA VIE PROFESSIONNELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Louise PIERSON Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1997/ 2004 Importance : 262 p. - 293 p. Prix : 14,90 euros Catégories : EXPRESSION CORPORELLE
IMAGE SOI
INSERTION PROFESSIONNELLE
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Conseils pratiques permettant de mettre le fonds et la forme de son image en adéquation avec son projet professionnel.
Au sommaire :
I- LES ENTREPRISES : On n'a jamais deux fois l'occasion de faire une première impression - L'image des entreprises - Le langage idéologique du vêtement - Soyez votre supporter N° 1.
II- LES HOMMES : Construire sa garde-robe professionnelle - Les ressources du décalage - La communication des dirigeant(e)s et de ceux (celles) qui veulent le devenir.
III- LES FEMMES : Etre femme dans l'entreprise - Tout est langage : couleurs, chevelures, regards, maquillages - Les nouveaux savoir-vivre en entreprise.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3477 VALORISEZ VOTRE IMAGE : LES ENJEUX DE L'APPARENCE DANS LA VIE PROFESSIONNELLE [texte imprimé] / Marie-Louise PIERSON . - EDITIONS D'ORGANISATION, 1997/ 2004 . - 262 p. - 293 p.
14,90 euros
Catégories : EXPRESSION CORPORELLE
IMAGE SOI
INSERTION PROFESSIONNELLE
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Conseils pratiques permettant de mettre le fonds et la forme de son image en adéquation avec son projet professionnel.
Au sommaire :
I- LES ENTREPRISES : On n'a jamais deux fois l'occasion de faire une première impression - L'image des entreprises - Le langage idéologique du vêtement - Soyez votre supporter N° 1.
II- LES HOMMES : Construire sa garde-robe professionnelle - Les ressources du décalage - La communication des dirigeant(e)s et de ceux (celles) qui veulent le devenir.
III- LES FEMMES : Etre femme dans l'entreprise - Tout est langage : couleurs, chevelures, regards, maquillages - Les nouveaux savoir-vivre en entreprise.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3477 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10473 AVEC1.6PIE ouvrage Disponible