Titre : |
COMPETENCES ET STRATEGIES D'ENTREPRISE : LES DEMARCHES COMPETENCES A L'EPREUVE DE LA STRATEGIE DE GRANDES ENTREPRISES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe ZARIFIAN |
Editeur : |
EDITIONS LIAISONS |
Année de publication : |
2005 |
Importance : |
191 p. |
Prix : |
26 euros |
Catégories : |
COMPETENCE
|
Résumé : |
Compte rendu de l'accompagnement de démarches compétence opéré dans 4 grandes entreprises depuis le début des années 2000.
Pour chaque cas, Philippe ZARIFIAN décrit les leçons tirées de ces expériences, les questions nouvelles, les événements imprévus qui ont surgi ainsi que les réponses originales apportées par les différentes équipes.
Au sommaire :
- Chapitre I. Une démarche complète : LU France
- Chapitre II. Une mutation profonde : La Poste
- Chapitre III. Management des jeunes et démarche compétence : la SNCF
- Chapitre IV. La démarche compétence en centres d'appels téléphoniques. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5555 |
COMPETENCES ET STRATEGIES D'ENTREPRISE : LES DEMARCHES COMPETENCES A L'EPREUVE DE LA STRATEGIE DE GRANDES ENTREPRISES [texte imprimé] / Philippe ZARIFIAN . - EDITIONS LIAISONS, 2005 . - 191 p. 26 euros
Catégories : |
COMPETENCE
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Résumé : |
Compte rendu de l'accompagnement de démarches compétence opéré dans 4 grandes entreprises depuis le début des années 2000.
Pour chaque cas, Philippe ZARIFIAN décrit les leçons tirées de ces expériences, les questions nouvelles, les événements imprévus qui ont surgi ainsi que les réponses originales apportées par les différentes équipes.
Au sommaire :
- Chapitre I. Une démarche complète : LU France
- Chapitre II. Une mutation profonde : La Poste
- Chapitre III. Management des jeunes et démarche compétence : la SNCF
- Chapitre IV. La démarche compétence en centres d'appels téléphoniques. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5555 |
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