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69 REGLES DU SUCCES PROFESSIONNEL / Joseph AOUN (2016)
Titre : 69 REGLES DU SUCCES PROFESSIONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph AOUN Mention d'édition : 2e édition Editeur : GERESO EDITION Année de publication : 2016 Importance : 237 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35953-389-7 Prix : 18 euros Catégories : DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
FONCTION COMMERCIALE
MANAGEMENT
MARKETINGRésumé : Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent ?
Existe-t-il une recette universelle, une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ?
Si on observe de près ceux à qui tout réussit, alors il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux qui conditionnent la réussite (ou l’échec) d’un projet, d’une personne ou d’une entreprise.
Car le succès n’est que la conséquence d’un subtil dosage entre une bonne attitude : travailler, persévérer, se fier à son instinct, garder confiance en soi… et l’application de quelques règles de bon sens !
À l’appui de son expérience, de ses recherches, observations, études et analyses, l’auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements, votre management et vos méthodes de travail, notamment en marketing et vente.
Parce que vous avez toujours l’ambition d’améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis...
Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d’aujourd’hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir, quels que soient leurs projets et leurs compétences professionnelles.
[Résumé de 4e de couverture]Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9356 69 REGLES DU SUCCES PROFESSIONNEL [texte imprimé] / Joseph AOUN . - 2e édition . - GERESO EDITION, 2016 . - 237 p.
ISBN : 978-2-35953-389-7 : 18 euros
Catégories : DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
FONCTION COMMERCIALE
MANAGEMENT
MARKETINGRésumé : Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent ?
Existe-t-il une recette universelle, une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ?
Si on observe de près ceux à qui tout réussit, alors il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux qui conditionnent la réussite (ou l’échec) d’un projet, d’une personne ou d’une entreprise.
Car le succès n’est que la conséquence d’un subtil dosage entre une bonne attitude : travailler, persévérer, se fier à son instinct, garder confiance en soi… et l’application de quelques règles de bon sens !
À l’appui de son expérience, de ses recherches, observations, études et analyses, l’auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements, votre management et vos méthodes de travail, notamment en marketing et vente.
Parce que vous avez toujours l’ambition d’améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis...
Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d’aujourd’hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir, quels que soient leurs projets et leurs compétences professionnelles.
[Résumé de 4e de couverture]Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9356 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15641 B3.1AOU ouvrage Disponible ACCUEILLIR, INFORMER ET CONTACTER LES CLIENTS ET LES USAGERS : SECONDE PROFESSIONNELLE : BAC PRO COMMERCE / VENTE / ARCU / Martine GIONTA (2011)
Titre : ACCUEILLIR, INFORMER ET CONTACTER LES CLIENTS ET LES USAGERS : SECONDE PROFESSIONNELLE : BAC PRO COMMERCE / VENTE / ARCU Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine GIONTA ; Annie SIMONIN Editeur : GEP EDITIONS Année de publication : 2011 Importance : 239 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84425-790-1 Prix : 15 euros Catégories : ACCUEIL
FONCTION COMMERCIALE
TELEPHONE
VENTERésumé : Cet ouvrage est destiné aux apprenants de seconde professionnelle du champ des métiers de la relation aux clients et aux usagers.
Il propose des activités variées permettant d'acquérir des compétences professionnelles inhérentes au secteur du commerce, de la vente et des services.
Les activités s'appuient sur des mises en situation professionnelles provenant de différentes organisations (grande distribution, entreprises publiques, hôtels, commerces de proximité, sédentaires ou non, distribuant des biens et/ou des services...) permettant à l'apprenant de découvrir la diversité des missions pouvant être confiées à un futur professionnel de la relation clients et usagers.
L'ensemble des exercices permet d'acquérir, de renforcer ou de contrôler les connaissances sur :
- l'accueil,
- le suivi, la prospection des clients, ou le contact avec les usagers.
Des activités s'appuyant sur des vidéos présentes dans le manuel du formateur sont également proposées, illustrant des situations concrètes d'accueil en milieu professionnel réel.
Quatre sites ont été entretenus pour illustrer ces situations, l'office du tourisme et la Maison de la danse de Lyon, le musée Dini de Villefranche-sur-Saône, et le point d'accueil du magasin Auchan de Saint-Priest.
Certaines applications permettent à l'apprenant de mobiliser des compétences professionnelles au moyen de l'outil informatique.
Des fiches outils mettent en exergue les connaissances incontournables.
Au sommaire :
ACCUEIL ET INFORMATION DU CLIENT OU DE L'USAGER /
A. PREPARER L'ACCUEIL :
. Partie 1 : Se situer dans l'organisation
. Partie 2 : S'informer sur la qualité des personnes à accueillir
. Partie 3 : S'approprier les procédures d'accueil
B. REALISER L'ACCUEIL :
. Partie 4 : Saluer et recevoir un interlocuteur
. Partie 5 : Prendre en compte la demande
. Partie 6 : Fournir une réponse
. Partie 7 : Prendre congé de l'interlocuteur
C. REMONTER LES INFORMATIONS :
. Partie 8 : Analyser la situation d'accueil
SUIVI, PROSPECTION DES CLIENTS - CONTACT AVEC LES USAGERS :
D. PREPARER LE SUIVI ET LA PROSPECTION :
. Partie 9 : Définir l'objet du contact
. Partie 10 : Rechercher, sélectionner et exploiter les informations nécessaires au contact
. Partie 11 : Rédiger un message écrit
. Partie 12 : Mener un échange téléphonique
ANALYSES DES VIDEOS
FICHES OUTILS.Niveau : V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7800 ACCUEILLIR, INFORMER ET CONTACTER LES CLIENTS ET LES USAGERS : SECONDE PROFESSIONNELLE : BAC PRO COMMERCE / VENTE / ARCU [texte imprimé] / Martine GIONTA ; Annie SIMONIN . - GEP EDITIONS, 2011 . - 239 p.
ISBN : 978-2-84425-790-1 : 15 euros
Catégories : ACCUEIL
FONCTION COMMERCIALE
TELEPHONE
VENTERésumé : Cet ouvrage est destiné aux apprenants de seconde professionnelle du champ des métiers de la relation aux clients et aux usagers.
Il propose des activités variées permettant d'acquérir des compétences professionnelles inhérentes au secteur du commerce, de la vente et des services.
Les activités s'appuient sur des mises en situation professionnelles provenant de différentes organisations (grande distribution, entreprises publiques, hôtels, commerces de proximité, sédentaires ou non, distribuant des biens et/ou des services...) permettant à l'apprenant de découvrir la diversité des missions pouvant être confiées à un futur professionnel de la relation clients et usagers.
L'ensemble des exercices permet d'acquérir, de renforcer ou de contrôler les connaissances sur :
- l'accueil,
- le suivi, la prospection des clients, ou le contact avec les usagers.
Des activités s'appuyant sur des vidéos présentes dans le manuel du formateur sont également proposées, illustrant des situations concrètes d'accueil en milieu professionnel réel.
Quatre sites ont été entretenus pour illustrer ces situations, l'office du tourisme et la Maison de la danse de Lyon, le musée Dini de Villefranche-sur-Saône, et le point d'accueil du magasin Auchan de Saint-Priest.
Certaines applications permettent à l'apprenant de mobiliser des compétences professionnelles au moyen de l'outil informatique.
Des fiches outils mettent en exergue les connaissances incontournables.
Au sommaire :
ACCUEIL ET INFORMATION DU CLIENT OU DE L'USAGER /
A. PREPARER L'ACCUEIL :
. Partie 1 : Se situer dans l'organisation
. Partie 2 : S'informer sur la qualité des personnes à accueillir
. Partie 3 : S'approprier les procédures d'accueil
B. REALISER L'ACCUEIL :
. Partie 4 : Saluer et recevoir un interlocuteur
. Partie 5 : Prendre en compte la demande
. Partie 6 : Fournir une réponse
. Partie 7 : Prendre congé de l'interlocuteur
C. REMONTER LES INFORMATIONS :
. Partie 8 : Analyser la situation d'accueil
SUIVI, PROSPECTION DES CLIENTS - CONTACT AVEC LES USAGERS :
D. PREPARER LE SUIVI ET LA PROSPECTION :
. Partie 9 : Définir l'objet du contact
. Partie 10 : Rechercher, sélectionner et exploiter les informations nécessaires au contact
. Partie 11 : Rédiger un message écrit
. Partie 12 : Mener un échange téléphonique
ANALYSES DES VIDEOS
FICHES OUTILS.Niveau : V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7800 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13675 ACC4GIO ouvrage Disponible ANIMER : BAC PRO COMMERCE 3 ANS : PREMIERE TERMINALE / DE BRINCAT (2010)
Titre : ANIMER : BAC PRO COMMERCE 3 ANS : PREMIERE TERMINALE Type de document : texte imprimé Auteurs : DE BRINCAT ; Nathalie FOYER ; Virginie GUISLAIN ; Amaria LETTIFI ; Delphine MARECHAL ; Rachel PELLIZZARI Editeur : FOUCHER Année de publication : 2010 Collection : PASSEPORT VENDEURS Importance : 223 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-11415-3 Prix : 18 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
MARKETING
VENTERésumé : Manuel s'adressant à des apprenants souhaitant réussir le bac professionnel Commerce.
Il organisé autour de 14 dossiers, construits selon une logique d'apprentissage en 4 étapes progressives :
- Découvrir : deux pages de découverte du théme abordé, avec des documents attractifs pour accrocher l'attention, apporter de la culture commerciale et amorcer la réflexion du jeune en formation.
- Agir : l'élève est mis en situation professionnelle, face à des missions qui lui sont confiées en vue d'acquérir savoirs, savoir-faire et comportements professionnels. Les activités s'appuient sur des enseignes connues, des documents et annexes issus de la réalité professionnelle.
- Retenir : l'essentiel de ce qui a été vu est synthétisé.
- Se tester : deux pages d'applications afin de vérifier l'atteinte des objectifs de formation et la maîtrise des compétences professionnelles.
Thèmes des dossiers :
PARTIE 1 : L'organisation de l'offre "produits" :
. Dossier 1 : La mise en place des facteurs d'ambiance
. Dossier 2 : L'installation de la signalétique
. Dossier 3 : Le maintien de l'attractivité du point de vente
. Dossier 4 : Le marchandisage de séduction
PARTIE 2 : La participation aux opérations de promotion :
. Dossier 5 : La préparation d'une action promotionnelle
. Dossier 6 : L'information de la clientèle
. Dossier 7 : Le publipostage
. Dossier 8 : La mise en place de l'action promotionnelle
. Dossier 9 : La réglementation spécifique aux soldes
. Dossier 10 : L'évaluation de l'action promotionnelle
PARTIE 3 : La participation aux actions d'animation :
. Dossier 11 : La planification de l'animation
. Dossier 12 : La préparation de l'animation
. Dossier 13 : Le déroulement de l'animation
. Dossier 14 : L'évaluation de l'animation.
SE PREPARER A L'EXAMEN :
. Préparation à l'épreuve E2
. Préparation de votre dossier
. Soutenance de votre dossier.Niveau : V/IV Diplôme : BAC PRO Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6870 ANIMER : BAC PRO COMMERCE 3 ANS : PREMIERE TERMINALE [texte imprimé] / DE BRINCAT ; Nathalie FOYER ; Virginie GUISLAIN ; Amaria LETTIFI ; Delphine MARECHAL ; Rachel PELLIZZARI . - FOUCHER, 2010 . - 223 p.. - (PASSEPORT VENDEURS) .
ISBN : 978-2-216-11415-3 : 18 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
MARKETING
VENTERésumé : Manuel s'adressant à des apprenants souhaitant réussir le bac professionnel Commerce.
Il organisé autour de 14 dossiers, construits selon une logique d'apprentissage en 4 étapes progressives :
- Découvrir : deux pages de découverte du théme abordé, avec des documents attractifs pour accrocher l'attention, apporter de la culture commerciale et amorcer la réflexion du jeune en formation.
- Agir : l'élève est mis en situation professionnelle, face à des missions qui lui sont confiées en vue d'acquérir savoirs, savoir-faire et comportements professionnels. Les activités s'appuient sur des enseignes connues, des documents et annexes issus de la réalité professionnelle.
- Retenir : l'essentiel de ce qui a été vu est synthétisé.
- Se tester : deux pages d'applications afin de vérifier l'atteinte des objectifs de formation et la maîtrise des compétences professionnelles.
Thèmes des dossiers :
PARTIE 1 : L'organisation de l'offre "produits" :
. Dossier 1 : La mise en place des facteurs d'ambiance
. Dossier 2 : L'installation de la signalétique
. Dossier 3 : Le maintien de l'attractivité du point de vente
. Dossier 4 : Le marchandisage de séduction
PARTIE 2 : La participation aux opérations de promotion :
. Dossier 5 : La préparation d'une action promotionnelle
. Dossier 6 : L'information de la clientèle
. Dossier 7 : Le publipostage
. Dossier 8 : La mise en place de l'action promotionnelle
. Dossier 9 : La réglementation spécifique aux soldes
. Dossier 10 : L'évaluation de l'action promotionnelle
PARTIE 3 : La participation aux actions d'animation :
. Dossier 11 : La planification de l'animation
. Dossier 12 : La préparation de l'animation
. Dossier 13 : Le déroulement de l'animation
. Dossier 14 : L'évaluation de l'animation.
SE PREPARER A L'EXAMEN :
. Préparation à l'épreuve E2
. Préparation de votre dossier
. Soutenance de votre dossier.Niveau : V/IV Diplôme : BAC PRO Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6870 Exemplaires
Code-barres Cote Support Disponibilité aucun exemplaire BIEN GERER SON TEMPS / Dirk ZELLER (2011)
Titre : BIEN GERER SON TEMPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Dirk ZELLER ; Patricia LENTINI Editeur : FIRST EDITIONS Année de publication : 2011 Collection : POUR LES NULS Importance : 389 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7540-1985-9 Prix : 22,90 euros Catégories : CONCENTRATION
CONDUITE REUNION
DECISION
FONCTION COMMERCIALE
GESTION TEMPS
MANAGEMENT
ORGANISATION TRAVAIL
SECRETARIAT BUREAUTIQUE
VENTERésumé : Vous avez besoin d'aide pour gérer votre temps ?
Vous n'arrivez pas à organiser votre emploi du temps entre travail et maison ?
Vous avez l'impression qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée ?
Ce guide propose des solutions pratiques pour s'organiser, travailler mieux et plus vite, réduire le stress et se débarrasser des distractions qui font perdre du temps, dans le cadre du travail comme dans celui des loisirs.
Il montre comment vaincre les petits obstacles de gestion du temps et orienter tous ses efforts vers les objectifs et les tâches les plus importants. Il permet d'apprendre à déterminer la valeur de son temps et de découvrir de nombreux conseils sur les manières d'organiser son espace de travail et comment éliminer les interruptions pour améliorer son activité.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : La révolution en marche : des mesures simples pour commencer :
. Chapitre 1 : Réunir les conditions du succès
. Chapitre 2 : Relier la gestion du temp à ses objectifs dans la vie
. Chapitre 3 : Accorder une valeur à son temps
DEUXIEME PARTIE : Mettre en place un bon système :
. Chapitre 4 : Concentrer ses efforts, classer les tâches par ordre de priorité et se bloquer du temps
. Chapitre 5 : Créer et conserver un espace de travail source de productivité
. Chapitre 6 : Affiner son sens de l'organisation grâce à la technologie
. Chapitre 7 : Gérer son temps en déplacement
TROISIEME PARTIE : Relever les défis de la gestion du temps :
. Chapitre 8 : Une communication stratégique pour obtenir rapidement des résultats
. Chapitre 9 : Halte aux interruptions !
. Chapitre 10 : Venir à bout des tergiversations, mangeuses de temps notoires
. Chapitre 11 : Prendre des décisions rapides mais pertinentes
QUATRIEME PARTIE : Garder son efficacité au contact des autres :
. Chapitre 12 : Faire face à un patron ou un chef qui n'est pas un maître du temps
. Chapitre 13 : Maîtriser les réunions avec des collègues
. Chapitre 14 : Optimiser la collaboration avec ses partenaires
CINQUIEME PARTIE : Une gestion pointue du temps pour certaines catégories d'individus :
. Chapitre 15 : La gestion du temps pour les personnel administratif
. Chapitre 16 : La gestion du temps pour les commerciaux
. Chapitre 17 : La gestion du temps pour les chefs d'entreprise, dirigeants et cadres d'entreprise
. Chapitre 18 : Apprendre aux autres à gérer efficacement leur temps
SIXIEME PARTIE : La partie des Dix :
. Chapitre 19 : Dix comportements à éviter pour gagner du temps
. Chapitre 20 : Dix bonnes habitudes en matière de gestion du temps
. Chapitre 21 : Dix astuces pour consacrer plus de temps à sa vie privée
. Chapitre 22 : Dix technologies pour gagner beaucoup de temps
. Chapitre 23 : Dix façons d'aiguiser sa concentration au travail.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7334 BIEN GERER SON TEMPS [texte imprimé] / Dirk ZELLER ; Patricia LENTINI . - FIRST EDITIONS, 2011 . - 389 p.. - (POUR LES NULS) .
ISBN : 978-2-7540-1985-9 : 22,90 euros
Catégories : CONCENTRATION
CONDUITE REUNION
DECISION
FONCTION COMMERCIALE
GESTION TEMPS
MANAGEMENT
ORGANISATION TRAVAIL
SECRETARIAT BUREAUTIQUE
VENTERésumé : Vous avez besoin d'aide pour gérer votre temps ?
Vous n'arrivez pas à organiser votre emploi du temps entre travail et maison ?
Vous avez l'impression qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée ?
Ce guide propose des solutions pratiques pour s'organiser, travailler mieux et plus vite, réduire le stress et se débarrasser des distractions qui font perdre du temps, dans le cadre du travail comme dans celui des loisirs.
Il montre comment vaincre les petits obstacles de gestion du temps et orienter tous ses efforts vers les objectifs et les tâches les plus importants. Il permet d'apprendre à déterminer la valeur de son temps et de découvrir de nombreux conseils sur les manières d'organiser son espace de travail et comment éliminer les interruptions pour améliorer son activité.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : La révolution en marche : des mesures simples pour commencer :
. Chapitre 1 : Réunir les conditions du succès
. Chapitre 2 : Relier la gestion du temp à ses objectifs dans la vie
. Chapitre 3 : Accorder une valeur à son temps
DEUXIEME PARTIE : Mettre en place un bon système :
. Chapitre 4 : Concentrer ses efforts, classer les tâches par ordre de priorité et se bloquer du temps
. Chapitre 5 : Créer et conserver un espace de travail source de productivité
. Chapitre 6 : Affiner son sens de l'organisation grâce à la technologie
. Chapitre 7 : Gérer son temps en déplacement
TROISIEME PARTIE : Relever les défis de la gestion du temps :
. Chapitre 8 : Une communication stratégique pour obtenir rapidement des résultats
. Chapitre 9 : Halte aux interruptions !
. Chapitre 10 : Venir à bout des tergiversations, mangeuses de temps notoires
. Chapitre 11 : Prendre des décisions rapides mais pertinentes
QUATRIEME PARTIE : Garder son efficacité au contact des autres :
. Chapitre 12 : Faire face à un patron ou un chef qui n'est pas un maître du temps
. Chapitre 13 : Maîtriser les réunions avec des collègues
. Chapitre 14 : Optimiser la collaboration avec ses partenaires
CINQUIEME PARTIE : Une gestion pointue du temps pour certaines catégories d'individus :
. Chapitre 15 : La gestion du temps pour les personnel administratif
. Chapitre 16 : La gestion du temps pour les commerciaux
. Chapitre 17 : La gestion du temps pour les chefs d'entreprise, dirigeants et cadres d'entreprise
. Chapitre 18 : Apprendre aux autres à gérer efficacement leur temps
SIXIEME PARTIE : La partie des Dix :
. Chapitre 19 : Dix comportements à éviter pour gagner du temps
. Chapitre 20 : Dix bonnes habitudes en matière de gestion du temps
. Chapitre 21 : Dix astuces pour consacrer plus de temps à sa vie privée
. Chapitre 22 : Dix technologies pour gagner beaucoup de temps
. Chapitre 23 : Dix façons d'aiguiser sa concentration au travail.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7334 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13174 K4.2ZEL ouvrage Disponible BIEN S'EXPRIMER A L'ECRIT ET A L'ORAL / Paul-Emmanuel GERY (2007)
Titre : BIEN S'EXPRIMER A L'ECRIT ET A L'ORAL Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul-Emmanuel GERY ; Anne REBOUL Mention d'édition : 2e édition Editeur : NATHAN Année de publication : 2007 Importance : 74 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-160501-2 Catégories : ACCUEIL
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
COMPTE RENDU
CONDUITE REUNION
CORRESPONDANCE
EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
FONCTION COMMERCIALE
GRAMMAIRE
INTERNET
ORTHOGRAPHE
OUTIL PEDAGOGIQUE
PUBLICITE
SECRETARIAT BUREAUTIQUE
TELEPHONERésumé : Conçu par des spécialistes, cet ouvrage vous propose :
. des conseils pour mieux vous préparer à vous exprimer à l'oral, vous déstresser et gagner en aisance ;
. des conseils pour rédiger avec plus d'efficacité et de facilité, notamment avec les spécificités de l'écriture pour Internet ;
. des conseils clairs, assortis d'exemples, afin d'améliorer votre style pour chaque situation professionnelle (compte rendu, animation de réunion, lettre, mail, travail d'équipe, rapport...) ;
. du vocabulaire, des rappels de grammaire indispensables et des astuces pour vous corriger et progresser.
[Résumé de l'éditeur]Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6652 BIEN S'EXPRIMER A L'ECRIT ET A L'ORAL [texte imprimé] / Paul-Emmanuel GERY ; Anne REBOUL . - 2e édition . - NATHAN, 2007 . - 74 p.
ISBN : 978-2-09-160501-2
Catégories : ACCUEIL
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
COMPTE RENDU
CONDUITE REUNION
CORRESPONDANCE
EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
FONCTION COMMERCIALE
GRAMMAIRE
INTERNET
ORTHOGRAPHE
OUTIL PEDAGOGIQUE
PUBLICITE
SECRETARIAT BUREAUTIQUE
TELEPHONERésumé : Conçu par des spécialistes, cet ouvrage vous propose :
. des conseils pour mieux vous préparer à vous exprimer à l'oral, vous déstresser et gagner en aisance ;
. des conseils pour rédiger avec plus d'efficacité et de facilité, notamment avec les spécificités de l'écriture pour Internet ;
. des conseils clairs, assortis d'exemples, afin d'améliorer votre style pour chaque situation professionnelle (compte rendu, animation de réunion, lettre, mail, travail d'équipe, rapport...) ;
. du vocabulaire, des rappels de grammaire indispensables et des astuces pour vous corriger et progresser.
[Résumé de l'éditeur]Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6652 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12392 FRA3GER ouvrage Disponible LA BOITE A OUTILS DU COMMERCIAL / Pascale BELORGEY (2013)
PermalinkLA BOITE A OUTILS DU MICRO-ENTREPRENEUR / Jacques HELLART (2016)
PermalinkLA BOITE A OUTILS DE LA RELATION CLIENT / Laurence CHABRY (2016)
PermalinkLA BOITE A OUTILS DES RESEAUX SOCIAUX / Cyril BLADIER (2016)
PermalinkLA BOITE A OUTILS DU SPEAKER-CONFERENCIER / Christine MORLET (2018)
PermalinkBTS GPME (GESTION DE LA PME) : BLOC 1 : GERER LA RELATION AVEC LES CLIENTS ET LES FOURNISSEURS DE LA PME : 1re ET 2e ANNEES / Jean-Charles DIRY (2018)
PermalinkBTS GPME (GESTION DE LA PME) : BLOC 1 : GERER LA RELATION AVEC LES CLIENTS ET LES FOURNISSEURS DE LA PME : 1re ET 2e ANNEES : GUIDE PEDAGOGIQUE / Jean-Charles DIRY (2018)
PermalinkBTS MCO : 1re et 2e ANNEES : BLOC 2 : ANIMER ET DYNAMISER L'OFFRE COMMERCIALE / Farid ABDAT (2019)
PermalinkBTS MCO : 1re et 2e ANNEES : BLOC 2 : ANIMER ET DYNAMISER L'OFFRE COMMERCIALE : LIVRE DU PROFESSEUR / Farid ABDAT (2019)
PermalinkCOMMENT DECROCHER UN RENDEZ-VOUS PAR TELEPHONE ? : LA PROSPECTION TELEPHONIQUE EN 4 ETAPES / Noé SPIES (2016)
PermalinkCOMMERCIAUX : IDENTIFIER UN CONFLIT POUR REAGIR (2010)
PermalinkCOMMERCIAUX : RESOUDRE UNE SITUATION DE CONFLIT EN CINQ ETAPES (2010)
PermalinkCONCEVOIR OU REPOSITIONNER SON OFFRE / Philippe TACHE (2014)
PermalinkCREER ET VENDRE UNE FORMATION EN LIGNE : LA METHODE POUR TROUVER LE POSITIONNEMENT, STRUCTURER LE CONTENU, OBTENIR DES VENTES RECURRENTES / Nathalie ANTONIO GIRAUD (2020)
PermalinkDECOUVRIR LES ATTENTES DU CLIENT ET BATIR UNE BONNE SYNTHESE (2011)
PermalinkDECOUVRIR LA PROMOTION DES VENTES (2012)
PermalinkDEJOUER LES PIEGES DES ACHETEURS : LA PARTIE DE BRIDGE (2011)
PermalinkDEJOUER LES PIEGES DES ACHETEURS : LA PARTIE D'ECHECS (2011)
PermalinkDEJOUER LES PIEGES DES ACHETEURS : LA PARTIE DE GO (2011)
PermalinkDEJOUER LES PIEGES DES ACHETEURS : LA PARTIE DE POKER (2011)
PermalinkDEVENIR FORMATEUR INDEPENDANT : VERSION INTEGRANT LE CPF / Georges VIGREUX (2015)
PermalinkLES FICHES OUTILS DES APPELS D'OFFRES / Thierry CRAYE (2016)
PermalinkLES FICHES OUTILS DU TELEPHONE : 102 FICHES OPERATIONNELLES, 148 CONSEILS PERSONNALISES, 97 CAS PRATIQUES, 81 ILLUSTRATIONS / Véronique BEDU (2015)
PermalinkGAGNER DE NOUVEAUX CLIENTS : LA PROSPECTION EFFICACE / Frédéric VENDEUVRE (2005)
PermalinkGAME STORMING : JOUER POUR INNOVER / Dave GRAY (2024)
PermalinkGAME STORMING : JOUER POUR INNOVER : POUR LES INNOVATEURS, LES VISIONNAIRES ET LES PIONNIERS / Dave GRAY (2014)
PermalinkGUIDE DU PHONING ET MARKETING TELEPHONIQUE / Haydar SAHIB (2012)
PermalinkJEUX DE ROLE POUR LES FORMATEURS AVEC 40 JEUX PRETS A L'EMPLOI POUR TOUTES LES FORMATIONS / François PROUST (2008)
PermalinkJEUX A THEME DE THIAGI : 42 ACTIVITES INTERACTIVES POUR LA FORMATION / Bruno HOURST (2012)
PermalinkLA MEGA BOITE A OUTILS DU DIGITAL EN ENTREPRISE : 100 OUTILS / Catherine LEJEALLE (2018)
PermalinkMENER DES ENTRETIENS COMMERCIAUX EFFICACES GRACE A LA PNL (2010)
PermalinkMENER SES ENTRETIENS DE PROSPECTION ET DE VENTE PAR TELEPHONE (2011)
PermalinkMETHODES ET ASTUCES POUR... CONQUERIR DE NOUVEAUX CLIENTS / Pascal PY (2003)
PermalinkLE METIER DE FORMATEUR / Christophe PARMENTIER (2014)
PermalinkPOUR FIDELISER LES CLIENTS / Didier NOYE (2004)
PermalinkPRESENTER EFFICACEMENT SON OFFRE ET BIEN L'ARGUMENTER (2011)
PermalinkPROSPECTION COMMERCIALE : STRATEGIE ET TACTIQUES / René MOULINIER (2002)
PermalinkRENTABILISEZ VOS ACTIONS DE COMMUNICATION / Michel HUGUES (2002)
PermalinkLE STORYTELLING PAS A PAS / Wilfrid GERBER (2013)
PermalinkTHE BIG IDEA / James ERNEST (2011)
Permalink