Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LA MISE EN OEUVRE DES PARCOURS INDIVIDUALISES DE FORMATION : OUTILS ET METHODES (1995)
Titre : LA MISE EN OEUVRE DES PARCOURS INDIVIDUALISES DE FORMATION : OUTILS ET METHODES Type de document : texte imprimé Editeur : AFPA Année de publication : 1995 Collection : LES CAHIERS DU PRATICIEN Importance : 153 p. Prix : 90 F. Catégories : INDIVIDUALISATION Résumé : Vue d'ensemble de l'individualisation - Conditions favorables à la mise en oeuvre de systèmes souples - Démarche pour la conception des ressources formatives - Organisation de la banque de ressources formatives - Les outils de suivi et de gestion des parcours individualisés - La conduite des projets d'assouplissement. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1946 LA MISE EN OEUVRE DES PARCOURS INDIVIDUALISES DE FORMATION : OUTILS ET METHODES [texte imprimé] . - AFPA, 1995 . - 153 p.. - (LES CAHIERS DU PRATICIEN) .
90 F.
Catégories : INDIVIDUALISATION Résumé : Vue d'ensemble de l'individualisation - Conditions favorables à la mise en oeuvre de systèmes souples - Démarche pour la conception des ressources formatives - Organisation de la banque de ressources formatives - Les outils de suivi et de gestion des parcours individualisés - La conduite des projets d'assouplissement. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1946 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 5183 E1.8 ouvrage Disponible L'ORIENTATION EDUCATIVE : L'ETAPE D'EMERGENCE ET D'ELABORATION DE PROJET : METHODES ET PRATIQUES (1995)
Titre : L'ORIENTATION EDUCATIVE : L'ETAPE D'EMERGENCE ET D'ELABORATION DE PROJET : METHODES ET PRATIQUES Type de document : texte imprimé Editeur : AFPA Année de publication : 1995 Importance : 282 p. Prix : 96 F. Catégories : INSERTION PROFESSIONNELLE
ORIENTATION PROFESSIONNELLE
PROJET
PROJET FORMATION
PROJET PROFESSIONNELRésumé : L'ETAPE D'EMERGENCE ET D'ELABORATION DE PROJET (3EP), mise au point par l'AFPA, permet à chaque personne de se doter de compétences pour concevoir, définir et planifier son projet professionnel. Conçue comme un accompagnement pédagogique, elle permet de rendre les personnes en difficulté d'insertion capables de négocier un projet réaliste, d'en définir les étapes et les conditions de mise en oeuvre. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1796 L'ORIENTATION EDUCATIVE : L'ETAPE D'EMERGENCE ET D'ELABORATION DE PROJET : METHODES ET PRATIQUES [texte imprimé] . - AFPA, 1995 . - 282 p.
96 F.
Catégories : INSERTION PROFESSIONNELLE
ORIENTATION PROFESSIONNELLE
PROJET
PROJET FORMATION
PROJET PROFESSIONNELRésumé : L'ETAPE D'EMERGENCE ET D'ELABORATION DE PROJET (3EP), mise au point par l'AFPA, permet à chaque personne de se doter de compétences pour concevoir, définir et planifier son projet professionnel. Conçue comme un accompagnement pédagogique, elle permet de rendre les personnes en difficulté d'insertion capables de négocier un projet réaliste, d'en définir les étapes et les conditions de mise en oeuvre. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1796 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 4852 E3 ouvrage Disponible LA PRESTATION DE SERVICE DE FORMATION NORMALISEE / Marie-Jo MAEREL (1998)
Titre : LA PRESTATION DE SERVICE DE FORMATION NORMALISEE Auteurs : Marie-Jo MAEREL Editeur : AFPA Année de publication : 1998 Importance : pp. 42-43 Catégories : FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE
QUALITE FORMATIONPermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2935 LA PRESTATION DE SERVICE DE FORMATION NORMALISEE [] / Marie-Jo MAEREL . - AFPA, 1998 . - pp. 42-43.
Catégories : FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE
QUALITE FORMATIONPermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2935 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 7184 Périodiques revue Disponible VOCABULAIRE DES FORMATEURS / AFPA (1992)
Titre : VOCABULAIRE DES FORMATEURS Type de document : texte imprimé Auteurs : AFPA Editeur : AFPA Année de publication : 1992 Collection : CARREE Importance : 238 p. + bibliographie Prix : 96 F. Catégories : FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE Résumé : Instrument de travail et de langage commun pour les praticiens de la formation professionnelle des adultes. Ouvrage pratique qui donne la définition de 320 termes utilisés quotidiennement et les met en correspondance avec leurs synonymes anglais, allemands, espagnols et italiens. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1118 VOCABULAIRE DES FORMATEURS [texte imprimé] / AFPA . - AFPA, 1992 . - 238 p. + bibliographie. - (CARREE) .
96 F.
Catégories : FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE Résumé : Instrument de travail et de langage commun pour les praticiens de la formation professionnelle des adultes. Ouvrage pratique qui donne la définition de 320 termes utilisés quotidiennement et les met en correspondance avec leurs synonymes anglais, allemands, espagnols et italiens. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1118 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 3542 Dictionnaires - Répertoires ouvrage Disponible 3558 Dictionnaires - Répertoires ouvrage Disponible