Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
METHODES DE TRAVAIL ET STRATEGIES D'APPRENTISSAGE : DU SECONDAIRE A L'UNIVERSITE : RECHERCHE, THEORIE, APPLICATION / José-Luis WOLFS (2007)
Titre : METHODES DE TRAVAIL ET STRATEGIES D'APPRENTISSAGE : DU SECONDAIRE A L'UNIVERSITE : RECHERCHE, THEORIE, APPLICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : José-Luis WOLFS Mention d'édition : 3e édition Editeur : DE BOECK Année de publication : 2007 Collection : PEDAGOGIE EN DEVELOPPEMENT Importance : 329 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5659-6 Prix : 245 F. Catégories : COMPETENCE TRANSVERSALE
PRISE DE NOTES
RECHERCHE INFORMATION
STRATEGIE APPRENTISSAGE
STYLE APPRENTISSAGERésumé : Le développement des "méthodes de travail" des élèves - ou plus exactement de leurs "stratégies d'apprentissage" - devenant de plus en plus indispensable, cet ouvrage propose aux enseignants, aux responsables éducatifs et aux chercheurs, des pistes d'action concrètes visant à développer les stratégies d'apprentissage des étudiants.
Ces propositions s'appuient sur une réflexion théorique et une recherche menée auprès de 3 groupes d'étudiants (de 15 ans et plus).
Préface de Jean-Marie DE KETELE.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3763 METHODES DE TRAVAIL ET STRATEGIES D'APPRENTISSAGE : DU SECONDAIRE A L'UNIVERSITE : RECHERCHE, THEORIE, APPLICATION [texte imprimé] / José-Luis WOLFS . - 3e édition . - DE BOECK, 2007 . - 329 p.. - (PEDAGOGIE EN DEVELOPPEMENT) .
ISBN : 978-2-8041-5659-6 : 245 F.
Catégories : COMPETENCE TRANSVERSALE
PRISE DE NOTES
RECHERCHE INFORMATION
STRATEGIE APPRENTISSAGE
STYLE APPRENTISSAGERésumé : Le développement des "méthodes de travail" des élèves - ou plus exactement de leurs "stratégies d'apprentissage" - devenant de plus en plus indispensable, cet ouvrage propose aux enseignants, aux responsables éducatifs et aux chercheurs, des pistes d'action concrètes visant à développer les stratégies d'apprentissage des étudiants.
Ces propositions s'appuient sur une réflexion théorique et une recherche menée auprès de 3 groupes d'étudiants (de 15 ans et plus).
Préface de Jean-Marie DE KETELE.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3763 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11735 J2.4WOL ouvrage Disponible