Titre : |
MÉMENTO DE L'ÉVALUATION : ANALYSER ET AMÉLIORER SA PRATIQUE DE L'ÉVALUATION : GUIDE METHODOLOGIQUE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Dominique GALIANA |
Editeur : |
EDUCAGRI EDITIONS |
Année de publication : |
2005 |
Importance : |
132 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-84444-423-3 |
Prix : |
17 euros |
Catégories : |
EVALUATION
|
Résumé : |
Mémento organisé en fiches pratiques permettant de répondre à des interrogations telles que :
- "qu'est-ce qu'évaluer ?"
- "évaluation certificative, évaluation formative, différencier les évaluations dans quel but ?"
- "peut-on attribuer un 0 ou un 20 à une copie ?"
Son objectif est de fournir des repères utiles permettant de situer sa pratique en matière d'évaluation, grâce à des exemples concrets.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Se situer par rapport à l'évaluation
DEUXIEME PARTIE : Les objectifs de l'évaluation
TROISIEME PARTIE : L'enseignant face à l'élève
QUATRIEME PARTIE : L'enseignant au sein du système d'évaluation. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5358 |
MÉMENTO DE L'ÉVALUATION : ANALYSER ET AMÉLIORER SA PRATIQUE DE L'ÉVALUATION : GUIDE METHODOLOGIQUE [texte imprimé] / Dominique GALIANA . - EDUCAGRI EDITIONS, 2005 . - 132 p. ISBN : 978-2-84444-423-3 : 17 euros
Catégories : |
EVALUATION
|
Résumé : |
Mémento organisé en fiches pratiques permettant de répondre à des interrogations telles que :
- "qu'est-ce qu'évaluer ?"
- "évaluation certificative, évaluation formative, différencier les évaluations dans quel but ?"
- "peut-on attribuer un 0 ou un 20 à une copie ?"
Son objectif est de fournir des repères utiles permettant de situer sa pratique en matière d'évaluation, grâce à des exemples concrets.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Se situer par rapport à l'évaluation
DEUXIEME PARTIE : Les objectifs de l'évaluation
TROISIEME PARTIE : L'enseignant face à l'élève
QUATRIEME PARTIE : L'enseignant au sein du système d'évaluation. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5358 |
| |