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MARKETING MANAGEMENT / Philip KOTLER (1986)
Titre : MARKETING MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER ; Bernard DUBOIS Editeur : PUBLI UNION Année de publication : 1986 Importance : 662 p. Catégories : ETUDE CAS
MARKETINGRésumé : Ouvrage présentant les cadres théoriques et outils d'analyse du marketing.
Au sommaire :
1. Les fondements conceptuels et stratégiques du marketing :
1. Tâches et philosophies du marketing
2. Le système marketing et son environnement
3. La stratégie marketing
2. L'analyse du marché et de son environnement :
4. Les marchés de la consommation et le comportement d'achat
5. Les marchés de la production de la distribution et de l'Etat
6. La mesure et la prévision de la demande
3. La planification de l'activité marketing :
7. La segmentation des marchés et la définition des cibles
8. La planification et la budgétisation marketing
4. La formulation de la stratégie de produit :
9. La stratégie relative au mix des produits et à la marque
10. La stratégie d'élaboration des nouveaux produits
11. La stratégie de cycle de vie du produit
5. L'élaboration du marketing mix :
12. Les décisions relatives aux prix
13. Les décisions relatives aux circuits de distribution
14. Les décisions relatives à la distribution physique
15. Les décisions relatives à la promotion et à la communication
17. Les décisions relatives à la force de vente
6. La gestion de l'activité marketing :
18. L'organisation de l'activité marketing
19. Les études et recherches et le système d'information marketing
20. Le contrôle marketing
7. L'extension du concept marketing :
21. Le marketing international
22. Le marketing dans le monde d'aujourd'hui
8. Cas-exercices.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=113 MARKETING MANAGEMENT [texte imprimé] / Philip KOTLER ; Bernard DUBOIS . - PUBLI UNION, 1986 . - 662 p.
Catégories : ETUDE CAS
MARKETINGRésumé : Ouvrage présentant les cadres théoriques et outils d'analyse du marketing.
Au sommaire :
1. Les fondements conceptuels et stratégiques du marketing :
1. Tâches et philosophies du marketing
2. Le système marketing et son environnement
3. La stratégie marketing
2. L'analyse du marché et de son environnement :
4. Les marchés de la consommation et le comportement d'achat
5. Les marchés de la production de la distribution et de l'Etat
6. La mesure et la prévision de la demande
3. La planification de l'activité marketing :
7. La segmentation des marchés et la définition des cibles
8. La planification et la budgétisation marketing
4. La formulation de la stratégie de produit :
9. La stratégie relative au mix des produits et à la marque
10. La stratégie d'élaboration des nouveaux produits
11. La stratégie de cycle de vie du produit
5. L'élaboration du marketing mix :
12. Les décisions relatives aux prix
13. Les décisions relatives aux circuits de distribution
14. Les décisions relatives à la distribution physique
15. Les décisions relatives à la promotion et à la communication
17. Les décisions relatives à la force de vente
6. La gestion de l'activité marketing :
18. L'organisation de l'activité marketing
19. Les études et recherches et le système d'information marketing
20. Le contrôle marketing
7. L'extension du concept marketing :
21. Le marketing international
22. Le marketing dans le monde d'aujourd'hui
8. Cas-exercices.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=113 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 1870 B3.8DUB ouvrage Disponible